Siege auto Axiss de bebe confort

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:32
Bonjour les filles , J'ai commandé la siège auto Axiss de bébé confort , que je vais récupérer à la fin du mois d'octobre . Je me demandais s'il l'une d'entre vous l'avait et si vous en êtes contente ??? Une autre question , vers quel âge l'avez vous installé dedans ? Mon petit trésor pèse 6.580 kg , et commence à être serré dedans !!! Je pense l'installer début décembre , est ce que sera encore trop tôt ??? Merci pour vos réponses . A bientôt ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:52
coucou!! pour repondre a ta question je n'ai pas ce siege !! bien sur j'en ai entendu parler et c le top en matiere de siege auto:!! tu ne trouveras que des satisfait!! par contre je pense que ton enfant est trop petit!! 9mois 9kg c pa pour faire joli sur les boites!!c que réelement y'a des dangers!! et je suis sure que tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose a ton ptit bout!! attend encore un peu que son dos se muscle d'avantage!! nous on a mis notre fils dans son siege face a la route cette semaine!! il pese environ 8g500 et a bientot 8mois!! mais il se tient assis depuis ses 5mois et demi et se met debout tout seul!! son dos est suffisament musclé:!! ce n'est que mon avis a toi d'en tenir compte ou pas mais pour la securité de ton bébé je pense qu'il est meiux pour vous d'attendre encore un peu!!! bise
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:12
Bien sur que je vais en tenir compte !!! Merci beaucoup pour ta réponse :D Mon bébé pèse 6.580 kg et n'a que 3 mois , c'est quoi le plus important , les 9 mois ou les 9 kg ? Parce qu'à mon avis il va faire 9kg avant ses 9 mois !!!! Merci encore de m'avoir répondu :D
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 13:53
Salut, je te conseille moi aussi d'attendre! Mon fils a 9 mois dans une semaine et pèse 10 kilos et il est toujours dans sa coque! Pour l'instant pas question de le mettre face à la route, il est trop jeune, surtout quand on sait que dans beaucoup de pays il est interdit de mettre un bébé de moins de 18 mois face à la route. En suède (je crois), c'es même obligatoire jusqu'à 2 ans et recommandé jusqu'à 4 ans!!! J'aimerai bien que mon fils reste dans sa coque jusqu'à ses douze mois ou jusqu'à ce qu'il sache marcher, et après je le passerai dans un siège face à la route! La coque dos à la route c'est vraiment le top question sécurité, mais je ne comprends pas qu'à son âge ton fils se sente déjà à l'étroit dedans, c'est peut être à cause des vêtements non? Concernant le siège Axiss, tu aurais pu faire un meilleur choix question sécurité (surtout vu le prix de ce siège) mais il est quand même pas mal (cf crash test 2008) et te simplifiera la vie grâce à son option pivotante! J'espère t'avoir un peu aidé, bisou à toi et ton bébé!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:01
Merci pour ta réponse , au niveau du choix du siège auto , c'est qu'il me semblait bien d'après ce qu'on m'a dit , donc un meilleur choix , surement , mais je sais pas quel est le meilleur , je pense q'il sont tous bien , après d'autres ont des options différentes , c'est tout ... Je verrai bien si j'ai fait le bon choix !!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 20:33
coucou nos mamans nous ont offert l'axiss (merci les mamies :D ) et Nolan y va depuis ses 6 mois et demi : la nacelle était trop petite (matrix de Jané) et pourtant elle était censée aller jusqu'à 9 kg et il ne le faisait pas par contre il tenait sa tête depuis belle lurette (1 mois) et assis depuis ses 6 mois voilà je n'ai rencontré aucun souci c vraiment le top des sièges auto :lol: biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 07:20
[quote:f986100d76="titibreizh77"][quote:f986100d76="rachou1980"]coucou nos mamans nous ont offert l'axiss (merci les mamies :D ) et Nolan y va depuis ses 6 mois et demi : la nacelle était trop petite (matrix de Jané) et pourtant elle était censée aller jusqu'à 9 kg et il ne le faisait pas par contre il tenait sa tête depuis belle lurette (1 mois) et assis depuis ses 6 mois voilà je n'ai rencontré aucun souci c vraiment le top des sièges auto :lol: biz a+[/quote:f986100d76] le top niveau pratique j'en doute pas, apres niveau securité les resultats sont un peu decevants compte tenu du prix exhorbitant... seulement 3 etoiles noté moyen au crash test.... ensuite perso je ne mettrais pas ma puce avant ses 9kg dans un siege prevu à partir de 9kg...[/quote:f986100d76] coucou mais chacun est libre de faire ce qu il souhaite :wink: perso mon fils n avait plus de place dans sa nacelle et il a une très bonne tonicité quand au test : ma bm est allé vérifier au niveau sécurité (vu que ce sont nos mamans qui nous l ont offert) et il est dans les 5 premiers alors je me fais pas de souci et c à nous de faire attention en conduisant (8 ans de permis et pas un seul accident et je compte bien continuer dans cette voie :wink: ) je serais tout de même curieuse de savoir ce que tu ferais si tu avais un bb tout en longueur, autrement dit qui n'atteindrai les 9 kg que très tard, parce qu il y en a, tu la laisserais dans son cosy (ou nacelle) trop petit(e) ??? et que dire des "gros" bébés qui atteignent et dépassent les 9 kg alors qu ils ne tiennent pas assis et qu ils n'ont pas le dos assez musclé biz a+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:06
je pense que chacun est libre de faire ce don il a envie!! c clair! mais bon aprés on donne nos avis!! mon fils ne fais pas les 9kg ni 9mois!! je l'ai dit mais il commence a se deplacer debout et a une trés bonne tonicité!! par contre beinh j'avais acheté un siege qui se mettait dos a la routemais du meme style que l'axiss niveau encombrement!! donc pas de soucis!! c'est seulement depuis le week end dernier qu'il est sur le siege arriere face a la route car son pere ne se voayait pas faire 500km a l'arriere!! on fait de la route 1 a 2 fois par mois!! environ 200km!! pas enorme quoi!: donc chacun vois midi a sa porte!! il y a des regles!! a vous de voir ce que vous voulez en faire et a quel point!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:56
je pense que le but de ce sujet n'est pas de savoir qui est une bonne ou une mauvaise mere!! chacnu fait encore une fois comme elle le veux!! l'axiss est un bon siege tu ne le regrettera pas!! aprés on est toute different et heureusement!!! a bon entendeur
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:05
[color=indigo:90cd8ebf4a][b:90cd8ebf4a]Bonjour, Merci de revenir au calme! Titibreizh77, ton message est agressif sans aucune raison valable étant donné que Rachou1980 ne t'a en rien agressé, ni manqué de respect. Merci d'en faire de même! La modération.[/b:90cd8ebf4a][/color:90cd8ebf4a]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:16
[quote:486a451b35="titibreizh77"] une personne poste demande un avis attend des reponses et comme je ne pense pas comme toi tu ce que tu trouves à faire c'est juste venir dire que t'es pas d'accord avec moi!![/quote:486a451b35] re bonjour même si la modératrice est intervenue je voudrai ajouter quelque chose pour commencer je n'ai fait que donner mon avis et tu es venue dire que tu n'étais pas d'accord avec moi (il ne faut pas inverser la situation, remonte le post) [quote:486a451b35="titibreizh77"]un bébé qui ne fait pas les 9kilos et la nacelle est trop petite ben j'investi dans un siege auto groupe 0+ /1..( et alors qu'est ce que ça peut te faire?? tu fais ta vie je fais la mienne non??)ta curiosité est satisfaite?? que veux tu entendre?? que tout le monde ferait pareil que toi car tu es la meilleure , le modele de maman ideale?? [/quote:486a451b35] quant à ma curiosité ???? quelle curiosité ? je voulais seulement connaître ton avis sur les 2 types de situation évoquées ("bb en longueur" ou "gros bb") [quote:486a451b35="titibreizh77"]ensuite si te te sens devaloriser des que quelqu'un pense differemment de toi , c'est pas la peine de venir precher que tu es une bonne mere... c'est pas de mon avis et de celui de personne dont tu as besoin... t'assumes ce que tu fais t'as pas a te jusstifier et monter dsur tes grands chevaux mer....![/quote:486a451b35] je ne suis rien venue prêcher, juste donner mon avis (il me semblait que c'était le but du fofo, partager ses points de vue) a+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:08
allez on enterre la hache et on sort le drapeau blanc!! ce n'est qu'un siege auto!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:08
[quote:629eead214="titibreizh77"]tu as dis:"je serais tout de même [u:629eead214]curieuse [/u:629eead214]de savoir " d'où ma reponse evoquant ta curiosité.........[/quote:629eead214] coucou oui je suis désolée si tu as pensée que je parlais de ta vie privée, mais j'étais curieuse de connaître ton avis sur les 2 situations évoquées a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:10
[quote:e1965cf769=";-))Pas et Redwan((-:"]allez on enterre la hache et on sort le drapeau blanc!! ce n'est qu'un siege auto!![/quote:e1965cf769] coucou quelle guerre ? :wink: A+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:12
[quote:0e83349c82="rachou1980"][quote:0e83349c82=";-))Pas et Redwan((-:"]allez on enterre la hache et on sort le drapeau blanc!! ce n'est qu'un siege auto!![/quote:0e83349c82] coucou quelle guerre ? :wink: A+[/quote:0e83349c82] une guerre beinh je croyais !!pardon mme rachou!! jme suis trompée!!mdr bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.