Question sur porte BB ventral?

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 17:37
Bonjours, enfaite j'ai une poussette mais ne rentre pas dans la voiture. Donc lorsque nous allons partir en voiture, on compte prendre la petite dans un porte BB ventral! Mais je ne sais pas si c'est vraiment conseillé de l'utiliser dès la naissance? Au début j'étais tenté par une écharpe mais sa a l'air vraiment compliqué à attacher ! Merci de vos réponse !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:08
[quote:ad643f0245="petit-jordan"]Bonjours, enfaite j'ai une poussette mais ne rentre pas dans la voiture. Donc lorsque nous allons partir en voiture, on compte prendre la petite dans un porte BB ventral! Mais je ne sais pas si c'est vraiment conseillé de l'utiliser dès la naissance? Au début j'étais tenté par une écharpe mais sa a l'air vraiment compliqué à attacher ! Merci de vos réponse ![/quote:ad643f0245] salut, l echarpe tu peu l utuliser des la naissance ! le porte bebe ventral cest pas avant 6 mois, mais y en as qui l utulise bien avant
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:03
[quote:9de166d9fe="titibreizh77"][quote:9de166d9fe="vivi95400"] le porte bebe ventral cest pas avant 6 mois, mais y en as qui l utulise bien avant[/quote:9de166d9fe] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: tu confondrais pas avec le porte bébé dorsal plutot?????[/quote:9de166d9fe] non pas du tout, jen ai un et il et noter ne pas utuliser avant 6mois de l enfants, du coup jai acheter une echarpe de portage sur ebay
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:23
[quote:a297438d34="titibreizh77"][quote:a297438d34="vivi95400"][quote:a297438d34="titibreizh77"][quote:a297438d34="vivi95400"] le porte bebe ventral cest pas avant 6 mois, mais y en as qui l utulise bien avant[/quote:a297438d34] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: tu confondrais pas avec le porte bébé dorsal plutot?????[/quote:a297438d34] non pas du tout, jen ai un et il et noter ne pas utuliser avant 6mois de l enfants, du coup jai acheter une echarpe de portage sur ebay[/quote:a297438d34] ha bon?? c'est quoi comme modele??[/quote:a297438d34] cest tomy
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 23:05
Bonjour, Pour mes 2 enfants j'ai utilisé le porte bébé à partir de leur 2 mois, c'est-à-dire à partir du moment où ils sont un peu moins fragiles et qu'ils commencent à tenir la tête. Mais jusqu'à 3 mois je glissais ma main derrière la tête histoire de la maintenir un peu quand même. J'adore le contact du porte bébé, bébé qui se blottie tout contre moi, à hauteur de son "restaurant". :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:05
bonsoir les filles, vous trouverez toujours de tout et n'importe quoi sur le marché! Etant donné que j'ai les moyens de me payer du matériel de marque (= pas forcément ce qui est le mieux, oui oui... sauf que là, je crois que si :roll: ) J'ai le porte-bébé babyj**n le modèle le plus évolué, qu'on peut porter jusqu'à 12 kg :roll: Et il est écrit: à partir de 3,5kg! Donc sachant que Gaétan faisait ce poids à la naissance, on l'a très vite installé dedans! Sauf que voilà, j'adore sentir mon bébé contre moi, et que dans ce porte-bébé, il tape indéniablement ses pieds dans mes cuisses, alors qu'il ne fait pas 10kg, j'ai choisi d'investir dans une écharpe après avoir rencontré une copine qui en a une... et là, c'est indéniable, c'est super! En plus, je peux le mettre jusqu'à minimum ses 2 ans, et ça c'est chouette :lol: Idem, vous trouverez toutes les marques de tissu, j'ai pris la lana, et j'ai eu confirmation que c'est une excellente écharpe! Je commence les cours jeudi pour apprendre à faire correctement les noeuds, même si je me débrouille très bien en position croisé enveloppé pour celles qui connaissent 8) Donc, si ce n'est que les noeuds qui t'effraye, renseigne-toi sur les personnes compétentes dans ta région (je peux t'envoyer le lien en mp) En tout cas, vive ce forum car c'est grâce à lui que j'ai découvert ce mode de portage, car c'est pas dans les magasins près de chez moi qu'ils m'auraient vanté ses bienfaits (ben oui, faut pas couler babyj**n :? ) Bises,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.