Coussin d'allaitement ou de maternite

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 22:24
coucou, J'ai acheté ce type de coussin et je voudrais savoir quelles en sont les différentes utilisations?Merci
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 08:20
Hé bien d'abord pour toi pour te caler confortablement avec le coussin entre les jambes en chien de fusil , quand tu dors ou que tu es allongée. Ensuite il servira pour l'allaitement si tel est ton choix. le mien me sert encore pour caler ma fille assise, on ne sait jamais elle peut tomber en arrière même si elle tient bien assise sans aide.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 09:08
Coucou ! Ca a été mon premier achat, à 3 mois de grossesse. J'ai dormi avec toute ma grossesse, pour caler mon ventre, je l'utilise pour me caler pour donner le biberon, et aussi pour caler mon loulou semi-allongé dans le canapé. Je ne pourrais plus m'en passer ! :wink: Les billes à l'intérieur commencent à se tasser, et quand il sera complètement mort, je pense que je m'en rachèterai un tellement c'est pratique. @+
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 22:39
Bonsoir! SANDRINEV, je pense que tu as fais un des achats les plus confortable pour nous, surtout pendant la grossesse et pour bébé pour les premiers mois notamment les nuits, tu te mets toi et petit bout sur le même coussin! Je m'en suis servie pour tout et tout comme PETIT-BONHEUR, je pense m'en racheter un le jour où il est nase, je dors avec, je m'en servais pour caler Nina dans son aire de jeux ou dans son parc et pendant la grossesse il m'aidait à dormir... le partenaire indispensable! :wink: Bises à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.