Vetements bebe

Discussions

Auteur
Message
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:33
coucou les filles savez-vous ôù je peut trouver des vetements de bebe pas trop cher je recherche principalement du 1 ois pour petites filles à savoir que j'aimerais bien l'habiller et aps seulement la mettre en pyjama Moi de mon coté je trouve rien en 1 mois 3 mois tres peut apres à partir de 6 mois on trouve se qu'on veut sinon peut trouver en 1 mios mais à 25 euros la petite robe avez vous des bon plans à me donner les filles merci
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 12:08
[color=indigo:31fbeed84d][b:31fbeed84d]coucou, Moi du 1 mois j'en ai trouvé à Vet'affaires et c'est vraiment pas cher ! Je lui avait acheté des petites robes trop choux et les collant je les avais acheté sur internet car j'avais trouvé que du 3 mois alors 10 fois trop grands. Voilà tiens moi au courant. Bon courage[/b:31fbeed84d][/color:31fbeed84d]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:22
Pour trouver des affaires pas chers, tu peux regarder à Kiabi. Ils ont tout plein de vêtements de différentes tailles...
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 14:59
Bonjour, J'ai acheté une gigoteuse sur ebay à 4€ et une cape de bain à 11€ (toutes deux de marque). Il faut bien regarder les prix en magasin et savoir combien tu veux mettre pour chaque vêtement, et là ça devient intéressant ! Bon courage !
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:29
Va sur leboncoin.fr il y a des mamans qui vendent des lots de vetement pas chere vetement defois jamais servie et de marque !!!! vraiment de bonnes affaires a faire sur ce site !!!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 16:37
perso je trouve que kiabi et la halle c'est encore beaucoup trop cher ... veti marché ou vet affiare, fabio lucci, giga store, tu devrais trouver des choses pas mal a petit prix. sinon tu peux faaire des vides greniers, ou voir sur ebay ^^
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 18:01
Pour la Belgique il y as trafic, je sais pas si en France ce magasin existe !! J'y trouve toute taille sa commence à 0mois! Je trouve de belle robe avec le pull à 10euro! Desfois dans les grande surface il y en a ! Je mets jamais plus de 15euro pour une robe et son pull !
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:02
Chez H&M (je sais pas s'il y en a en France) , il y a aussi des trucs sympa et généralement les prix ne sont pas exorbitants et il y a toutes les tailles.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 09:14
[quote:363e62da3c="megane19a"]coucou les filles savez-vous ôù je peut trouver des vetements de bebe pas trop cher je recherche principalement du 1 ois pour petites filles à savoir que j'aimerais bien l'habiller et aps seulement la mettre en pyjama Moi de mon coté je trouve rien en 1 mois 3 mois tres peut apres à partir de 6 mois on trouve se qu'on veut sinon peut trouver en 1 mios mais à 25 euros la petite robe avez vous des bon plans à me donner les filles merci[/quote:363e62da3c] Perso j'ai acheté d'occasion deux petits ensemble en 1 mois, car ma puce va etre petite a priori, et 3 petits ensemble en 3 mois, mais pas plus car bébé sera quand même beaucoup mieux en pyjama je pense...
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:18
coucou! jachete beaucoup sur ebay (une combi trop belle pour cet hiver à 4€50!) sinon en magasin gémo, la halle, mac dan, et baboo jai trouvé pleins de choses en 1 mois mais il ni en a pas partout( va sur le site) voila bizoux!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 08:26
coucou les filles vs allez bien? moi pr les vetements je vais a la halle au vetement t franchement cest trop jolie il y a aussi kiabi qui est pas mal surtout il y a des supers gigoteuse pas cheres et h&m bisou [url=http://lilypie.com][img:3afab34955]http://bd.lilypie.com/ZjNZp1/.png[/img:3afab34955][/url] www.laeticha13.skyrock.com
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:12
Merci de vos réponses les filles personnellement moi je suis allée à kiabi mais rien trouver en 1 mois car ils viennent d'ouvrir (à hazebrouck) j'ai fait la halle aux vétement mais rien non plus de joli ou alors à 25 euros gémo idem Boom ya pas grand choses non plus et c'st à partir de 3 mois après j'ai fait les carrefour, leclercauchan mais rien non plus ya que des pyjamas et vert baudet c'est aussi très cher et sur englos y'avait pas grand chose après les site internet comme quelle la redoute 3 suisses rien trouver non plus ou assez cher et de plus on ne voit pas bien les produits donc attention aux surprises là ou j'ai enfin trouver des petites robes c'est sur internet sur kiabi pour 12 euros en moyenne et l'avantage c'est qu'il y à toutes les tailles ouf sinon pour répondre à certaines H et m existe aussi en france (pour moi sur lille) merci et bonne grossesse
tibous 18 messages
tibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:13
coucou Personnellement j'ai fait pas mal de brocantes, de braderies : les habits naissance, la plupart des bébés ne les mettent pas et pour les vêtements 1 mois j'ai trouvé pas mal de choix De toute manière ça se voit si c'est neuf et propre : je me rappelle avoir trouver des bodys de 1 mois de la marque petits bateau jamais portés pour la somme de 0,20 € l'unité, pyjama 0,50 € l'unité ou 1,00 €, ensemble à 2,00 €.... en plus quelques fois tu trouves des choses que tu n'aurais pas acheté car le prix te faisait reculer, des choses que tu concidérais comme truc de riche, .... bref avec un petit budget ton p'tit bout ne manque de rien ! Tu ne trouveras pas ce prix dans les magasins. J'avoue que pour cette idée je n'étais pas très réjouissante au début mais on y prend goût et ça permet de faire des économies pour acheter des choses plus importante pour notre petit bout comme par exemple un babyphone avec caméra ! A BIENTOT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.