Poussette jogg tire a gauche

Discussions

Auteur
Message
isisaxel 43 messages
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:09
tout est dans le titre, j'ai un trois roue de red castles, et elle tire à gauche, je n'ai pas trouvé de solution pour cela...qui à le meme problème ? c'est ma poussette ou non ? merci de vos réponses
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 14:51
[quote:70ca8711df="isisaxel"]tout est dans le titre, j'ai un trois roue de red castles, et elle tire à gauche, je n'ai pas trouvé de solution pour cela...qui à le meme problème ? c'est ma poussette ou non ? merci de vos réponses[/quote:70ca8711df] Alors ce n'est pas cette marque là, mais une 3 roues aussi et elle a tendance a tirer aussi a gauche, c'est ch****t et ça devient même fatiguant lors de longues ballades car il faut toujours contrer. Au debut je ne me souviens pas qu'elle le faisait .... si ça arrive a d'autres qui on trouvé une solution , je suis preneuse aussi !!
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 07:39
Bonjour, J'ai la Whizz de Red Castle qui n'a pas ce souci mais l'autre jour je suis allée au magasin où je l'ai acheté et y'a un mec qui s'occupe des entretiens des poussettes, et on parlait de la pression des pneus et en fait si la poussette "tire" à gauche ça peut venir de ça. Il faut que les pneus soient légèrement sous-gonflés mais surtout pas sur-gonflés pcq ça les abime et ils peuvent se déformer. J'espère t'avoir aidé. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.