Bebe rapproches= poussette double??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:03
Merci beaucoup pour vos réponses!!! J'ai opté pour une écharpe de portage pour les premiers mois....vu que j'ai des problèmes de dos je verrais jusqu'a quand je supporterais... Et ma fille qui a aujourd'hui 14 mois ne supporte déjà plus la poussette trop longtemps...un vrai asticot! Donc je fais le bon choix je pense! Je vais garder mon ancienne poussette pour les économies! Merci a vous!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:44
coucou J'apporte ma contribution, mes filles ont 17 mois d'écart, 20 mois et 3 mois, jusqu'à présent j'avais une poussette simple et la plus petite en écharpe, c'est super mais ma fille fait déjà 6 kg et lors de longues promenade ça commence à peser, surtout si il faut se tordre dans tous les sens pour remettre la plus grande qui ne fait que se mettre debout dans sa poussette ou lui courir après. Et puis l'ainé est encore petite elle a donc besoin des bras et même si elle est ravie d'avoir une petite soeur parfois j'aimerai avoir les bras libres pour lui donner plus. Bien qu'elle veuille marcher, et qu'elle marche depuis ses 11 mois, ça ne veut pas dire qu'elle peut marcher tranquillement à côté de la poussette quand sa petite soeur ira. Car elle a tendance à se faire la malle au bout de 5 secondes et le marche pied je pense et c'est d'ailleurs indiqué à partir de 3 ans à juste titre je pense, c'est qu'il faut que l'enfant reste tranquille mois je sais que ma fusée risque de se prendre que de gamelles en faisant des acrobaties dessus. ET puis si le terrain n'est pas plat, style des pavés yen a pas mal dans mon quartier, des travaux, yen a pas mal aussi, ça me semble pas confortable du tout. Maintenant on m'a volé ma jané simple dans le local de la crèche... grrrr... donc du coup au lieu d'investir dans une nouvelle poussette j'ai pris une canne pas cher pour la crèche et la deuxième dans l'écharpe toujours mais ça m'a décidé à prendre finalement une jané double car c'est la seule qui me plaise à tous niveaux et quand on a goûté à la jané dur de se faire à autre chose. Donc je sacrifie un peu mes économies mais ce sera idéal pour les longues balades et ma petite pourra alterner écharpe et poussette pour avoir une autre vue et moi me sentir parfois bien légère et plus profiter de ma fille ainée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:08
Weka : tu as laquelle de jané double ??? Merci
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 23:54
bonjour, moi mes enfants ont 15 mois d'écart, 16 MOIS ET 1 MOIS et sincèrement malgré que mon fils marche je n'étais pas du tout pour ne pas acheter de poussette double, mon mari oui, lui il voulai mettre un marche pied!!!!! et que je prenne la petite dans le porte bébé mais après négociation j'ai gagné et lui depuis qu'on utilise cette poussette double s'en veux de m'avoir dit non et fait la tête au départ, déjà le porte bébé c'est bien beau mais quand l'ainé en aura marre de marcher, seule ou pas seule il pèse son poids pour celui qui le porte, de plus si il est malade ou autre il voudra surement faire un somme!!!! et puis dans certaines situations c'est beaucoup mieux de les avoirs à l'oeil dans la poussette et puis pour ce qui est du marche pied, super génial, il faut que le petit descende et remonte à chaque franchissement de trottoir !!!! super patique en ville!!!! enfin tout le monde fait comme il veux bien heureusement quand même mais moi je pense qu'une poussette double pour 2 enfants de moins de 3 ans reste l'outil indispensable!!!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 03:41
Bonjour :D :D ma fille devrait arriver dans les jours qui suivent et ils auront 13 mois d'écart avec mon fils. J'ai acheté la Graco Quattro Duo tour sur internet , si tu veux le site n'hésite pas à me le demader :wink: , à un prix imbattable et elle est vraiment super pratique, elle prend autant de place qu'une poussette classique, elle rentre dans le coffre de ma petite voiture :lol: :lol: , elle est super maniable. On a revendu la "une place" donc on est passé à la double depuis peu.... Bonne fin de nuit :wink: :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:02
Moi aussi In, je veux bien connaitre l'adresse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:10
Coucou Idem ici jaimerai bien le lien en mp au cas où. Merci
ornellaL4L 1 messages
ornellaL4L
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 14:15
 
pour ma part une petite fille de 9mois et demis enceinte de 3mois, donc poussette double oblige, la tandem de aubert m'a l'air bien et compact plié!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.