Quel tricyle choisir pour bb de 1 an?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:38
Bonsoir je souhaitais acheter un tricycle a lola pour ces 1 an mais je sais pas trop lequel prendre. Avez vous des conseils a me donner. J'aimerai un qu'on puisse pousser avec une canne. Merci
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:58
AU pauvre Julie mais non elle a toutes ces neuronnes :lol: !!! Sinon jeanne te ressemble beaucoup je trouve! Pour le vélo je te met le lien de celui qui me plait il a l'air bien je pense que les roues se bloquent pour qu'on puisse la pousser!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:07
Coucou toi!! Alors moi aussi j'avais pensé acheté ca a Lola et frnchement ca m'a vite passé car deja faut souvent promener pour quil serve bien donc pas dans les magasin ou autre cest dehors!! lol Et en + lhiver va arriver donc bof bof!!! Kalyth toi par contre le tien pourra te reservir pour Jeanne quand tu iras conduire ta grande a lecole! Pour BB1 je trouve ca moyen mais apres quand on marche pour aller a droite a gauche cest vrai que ca change de la poussette mais toujours mieu quand il fait correct !!! (je parle du tps!! ) bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:10
coucou charlotte, c'est vrai que l'hiver arrive mais bon, sinon j'ai d'autres odée de cadeau, qu'est ce que vous avez acheté pour leur 1 an vous les filles? si vous avez des idées?????merci
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 22:13
bonjour! je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas (j'ai pas de tricycle..), mais moi, on m'a dit qu'il valait mieux en prendre un à chaîne, car de pédaler autour de la roue avant, c'est pas top.. ça avance pas! Et 1 an, c'est pas un peu tôt pour apprendre à pédaler? (question sincère, je sais vraiment pas, mais moi loulou a moi a 10 mois, et je le vois pas trop pédaler.. enfin, ils évoluent tellement vite!) allez, bonne recherche!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:14
Moi jai acheté ca lien retiré elle joue bien avec et ca lien retiré cest le 3eme dessin le magneto lettre cest vraiment SUPER ce truc!!! Sinon Lola joue bcp avec sa chaise musical aussi et un jouet sympa la poussette minikiss!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:15
je pense que Audrey veutsurtout pour ballader lola ne pedalera pas mais sa maman la poussera!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:24
Oui charlotte a raison c'est pour la changer de la pousette quand on traîne chez moi dehors! et j'en voudrai un évolutif pour qu'elle puisse pédaler quand elle sera plus grande. Sinon charlotte c'est sympa tes jouets c'est vrai que les lettres magnétiques ça a l'air sympa!merci
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:47
Alors kalyth je m'excuses mais non je savais pas je te jures! j'ai jamais fais attention! excuses je vais aller l'enlever! Biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:54
je retire aussi! excuse Les lettres cest genial!!!!!!! Et les miennes ya un lecteur donc tu appuyes sur un truc il chante lalphabet et apres tu emboites une lettre dans le lecture et ya une chanson en rapport avec la lettre!! Lola seclate avec et a compris tout de suite le principe demboiter la lettre dans le lecteur!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:22
Ca a l'air instructif au moins ça comme jouet!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:28
[quote:39e318ee44="Kalyth is back"]C'est clair il est GENIAL ! J'adore, Julie a su écrire son nom avec des gomettes la premiere de sa classe, et dire l'alphabet sans se planter dans "l", "m", et "n" la premiere aussi :p J'suis sure que c'est grace a ca[/quote:39e318ee44] Et tu dis qu'elle n'a pas de neuronnes! :lol: :lol: :lol: bravo Julie!!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 08:50
coucou, regarde page 7 et 22 de mon blog, kylian a eu se tricycle pour son bapteme et il est bien, en plus je crois qu'il est en réduc a la redoute :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:12
coucou, est-ce que quelqu'un pourrait ne fut-ce que me mettre une photo de ces fameuses lettres magnétiques? ça m'intéresse beaucoup!! merci!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 16:07
[quote:41ba2adc87="Kalyth is back"]Alors, c'est Leapfrog qui fait ca, ca s'appelle "Magnet o lettres" Et en live ca donne ca : http://fr.youtube.com/watch?v=E9WSQS8tKyw Oui.. c'est le bordel meme sur mon frigo :D[/quote:41ba2adc87] super merci kalyth!! et on trouve ca dans tous les magasins de jouets? (surement je pense, question con...... :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.