Balancelle Ocean bien ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 18:34
Hello :D J'aimerais recueillir vos avis sur la balancelle océan de F.sher P.ice. Pour celles qui l'ont utilisé, comment l'avez-vous trouvé ? Je m'interroge sur son futur achat ou pas ? Merci pour vos avis !!! :D
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 19:12
coucou, moi j'avais pas l'océan mais celle avec les oiseaux d'ailleurs je la vends et je trouve les balancelles super pratique super si tu as un bébé dépendant de tes bras. Ca éveille beaucoup et les jeux de son et lumiéres sont assez plaisant a entendre ! Biz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 19:47
Ma puce n'a jamais été accro de mes bras, mais elle a adoré la balancelle aussi :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 20:16
Merci les filles pour vos reponses :D Moi, ça me tente bien comme achat, je n'en ai pas eu pour mon ainé mais mes bras étaient tous le temps libre pour lui alors que là ça va être plus compliqué :roll: . Mais grand loulou trouve la balancelle encombrante ???
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:44
perso la balancelle était a coté du canapé dnas le salon et sa prenais pas tellement de place, pas plus qu'une chaise haute ou d'un transat
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:20
slt, Moi j'ai la balancelle ocean et franchement merci a celui ou celle qui l'a inventé!!!! :lol: lors des crises de larmes de mon loulou (tt au debut) j'etais bien contente de la trouver et qu'est qu'il a pu roupiller dedans :shock: bon même si sa ne remplace pas son lit mais du moins sa l'aidé a s'endormir . Elle ne prend pas tellement de place que sa juste qu'il ne faut pas mettre des choses autour ex: un vase car avec les balancement tu peux dire adieu. Les molodies sont trés agréables et douce ainsi que le mobile avec ces couleur fashi :P . Moi je l'adore mais bon dans quelque semaine il faudra la rembaler car Mathéo pése deja 7kg 100 et la balancelle supporte jusqu'a 9 kg donc je ne sais vraiment pas comment il va s'occuper :shock: !!!! voila biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 22:08
+1! j'ai egalmement la balancelle de l'ocean, et mon fils me rendait dingue a vouloir toujours mes bras!! les premieres temps dés que je le posais dedant il s'endormait et g retrouver de la liberté a ce moment là!! je regrette de ne pas avoir investit plus tot!! par contre maintenant qu'il a 6mois il tient parfaitement assis et donc ce genre de truc le soule vite!! mais bon il y va encore parfois pour sa sieste!! je pensais egalement que ca ne durerai aps longtemps mais comme c 9kilos max!! j'e, ai encore pour quelques mois:!! car mon fils pese 7jk800!! et a cet age là ils ne grossissent plus autant qu'avant!! alors achete!! au pire tu revend ca pars comme des ptits pain sur ebay
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 12:17
Merci les filles pour vos reponses, Vous m'avez convaincu, on va tenter le coup et effectivement je pourrai toujours la revendre si ça n'a pas d'interet chez nous. Enfin au vu de vos reponses, je crois qu'elle peut nous etre tres utile :lol: Merci encore !!!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 21:50
Bonsoir, J'ai investi dans la balancelle sans regret mais je doit dire que vu le prix et ayant des moyens limités je l'ai trouvé sur e bay car il faut tout de meme compter 150€ c'est pas rien surtout qu'il ne reste dedans que juqu'a 9 mois environs si tu as la chance d'avoir un bb de petit poids lol Regarde sur e bay tu fera sans doute une affaire j'ai revendu la mienne et la maman en est aussi super contente. Bon courage et bonne soiree
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:27
Merci Caius :D pour tes conseils, je compare tous les sites et et tous les bons plans pour essayer de la trouver au meilleur prix :wink: Merci encore ....
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:01
je 'nai qu'un mot a dire: top!! perso j'ai pas utilisr le hamac elle adorait sa balancelle
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 22:11
[quote:ec06022802="didine-tout-plein"]je 'nai qu'un mot a dire: top!! perso j'ai pas utilisr le hamac elle adorait sa balancelle[/quote:ec06022802] Merci didine-tout-plein :D Vous les avez mis à se balancer dés la naissance dedans :?: :?: :?:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 22:41
vi mais le balancelleemnt automatique etait trop fort du coup de temps en temps, je donnais un petit coup pour la balancer et nickel
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 15:14
[quote:8df3057135="Lilymoon"]Hello :D J'aimerais recueillir vos avis sur la balancelle océan de F.sher P.ice. Pour celles qui l'ont utilisé, comment l'avez-vous trouvé ? Je m'interroge sur son futur achat ou pas ? Merci pour vos avis !!! :D[/quote:8df3057135] Elle est super !! Tu peux l'acheter en toute confiance, je t'assure !! Je l'avais mon fils il y a 4 ans et l'ai revendue depuis... dommage !!... je compte la racheter aujourd'hui, pour mon quatrième !! Avec 3 enfants déjà, je ne me vois pas sans elle... c'est bien pratique quand on est occupé, et elle calme bien les bébés !! Bon achat, alors !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.