Baby phone (les majs c'est naze)

Discussions

Auteur
Message
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:35
Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour l'achat d'un baby phone? lequel avez vous et etes vous satisfaite? Merci
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:59
Bonjour vivant en pavillon sur trois etages je trouve ça hyper pratqiue apres tout depend se que tu veut faire. Portée differente selon les modeles nous avons une porté de 200m c'est largement suffisant. Nous nous en servons uniquement la nuit car le petit est au sous sol et nous 2 etages au dessus. Apres j'ai la marque tefal avec 2 combinés qui se branchent sur secteur mais en cas de deplacement exemple dans le jardin je peut prendre le recepteur parents et jardiner sans problème. J'avoue que j'ai jamais oser !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/babyphon-bh1200j9-main-1,bb7c311c25dc3d3dcf4790111657ca0f.jpg.html][img:2578f4b3c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/bb7c311c25dc3d3dcf4790111657ca0f.jpg[/img:2578f4b3c3][/url] Voila je t'ai mis le modele que j'ai j'en suis contente bon courage et bonne journée
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:16
bonjour alors pour nous c baby phone avec web cam intégrée, ça nous évite de nous lever s il n y a rien, 3 modes de fonctionnement : - écran et son allumés en continu - son qui se déclenche aux bruits - écran et son qui se déclenche aux bruits [img:65bdba4faa]http://www.toutpourbebe.net/image/article/baby_moov_babyphone_video.jpg[/img:65bdba4faa] Nous en sommes très satisfaits biz a+
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 17:13
[quote:cc77db9e66="rachou1980"]bonjour alors pour nous c baby phone avec web cam intégrée, ça nous évite de nous lever s il n y a rien, 3 modes de fonctionnement : - écran et son allumés en continu - son qui se déclenche aux bruits - écran et son qui se déclenche aux bruits [img:cc77db9e66]http://www.toutpourbebe.net/image/article/baby_moov_babyphone_video.jpg[/img:cc77db9e66] Nous en sommes très satisfaits biz a+[/quote:cc77db9e66] Merci pour vos réponses, pour rachou1980 c'est quoi comme marque? car je ne vois pas sur l'image j'arrive pas à l'agrandir. Merci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:11
coucou pour la marque c babymoov biz a+
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:46
[quote:ece18021bc="rachou1980"]coucou pour la marque c babymoov biz a+[/quote:ece18021bc] THKS YOU
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:24
Bonjour ! Pareil, je n'ai jamais trouvé une ombrelle qui tienne la route... Là, on en a une qui a 10 jours et c'est le bordel !
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 19:33
bonsoir, cela me rassure ton temoignage mais dsl je n'ai pas de solution!!!!!! mais je suis le post pour savoir si il y a une solution bonne soirée [quote:3cbebe712e="agnesbfr"]bonjour à toutes ! alors je viens pousser un coup de gueule et recueillir vos témoignages : Ras le bol de cette ccrrrccchhmmmmvrrr d'ombrelle pour la poussette ! quelle me**e ce truc !!!!! et encore je suis polie ! :twisted: :twisted: je m'explique j'utilise depuis les premiers beaux jours une ombrelle sur la poussette achetée chez bèbè 9 , justement pour essayer d'avoir un truc un peu costaud ! des clous oui ! : la "pince" de fixation a tjrs eu besoin d'être trés sérrée pour tenir , et aujourd'hui elle est foutue, on ne peut plus serrer suffisamment donc l'ombrelle tombe.... et le pompom maintenant je ne peux plus la dévisser du tout , va falloir dégommer ce truc à la hache ! qui a eu le même pb ? ( ou c'est moi qui suit pas douée ???) avez vous adopté d'autres méthodes pour protéger bébé du soleil ? avez vous trouvez une ombrelle de qualité ? j'attends vos témoignages , merci :wink:[/quote:3cbebe712e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:48
Coucou! Arthur est pas encore né mais j'ai pris la poussette avec ombrelle assortie... Evidemment, tout est encore démonté alors je ne sais pas si ça fera comme avec les autres... Et vous c'est des ombrelles universelles ou celles qui vont avec?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:58
[quote:f7c3bd27ce="raphaelle :)"]La mienne c'est une universelle, mon pb c'est pas la pince qui elle, tient bien. C'est l'ombrelle qui se clipse plus dedans et donc tient pas. Et puis niveau flexibilité, de la grosse caca, et avec bébé qui s'amuse à la secouer ben c'est foutu :lol:[/quote:f7c3bd27ce] Alors j'ai peut-être un espoir avec la mienne :lol: !
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 19:58
Coucou ! J'ai acheté l'ombrelle de chez Bébé Confort et j'en suis très satisfaite. C'est un système de grosse visse tellement costaud (faut dire que chéri la serrait comme un sourd...) que j'ai même du mal à la retirer. Elle est en plus très pratique car on peux retirer l'ombrelle sans toucher à la visse qui reste toujours sur la poussette. Par-contre, le prix fait un peu mal aux fesses pour une ombrelle, je trouve... (30 €) :? . C'est quand même super chiant une ombrelle. Je suis toujours en train de me battre avec pour l'orienter en fonction du soleil :evil: . Je crois que bientôt je vais faire comme raphaelle : une bonne serviette fera l'affaire ! Bizz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 20:09
Moi aussi pb avec ombrelle acheté plus de 30€ pour la poussette de mon fils de bb confort "loola" les baleine pète une à une ce qui fait qu'elle est dangereuse et j'ai du m'en servir 3 fois et j'en suis à 2 baleines de mortes Je trouve que pour le prix franchement c'est une grosse arnaque y'a pas d'autre mot. Le prix ne justifie en aucun cas la qualité c'est une honte :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 20:09
j'en ai acheté une a carefour!! toute contente je rentre a l maison et je la met sur la poussette!! en voulant la placé face a la poussette le ressort m'a pt a la gueule et voili voilou une grosse merdasse!! enfin bon jsuis d'autant plus bete car je ne suis jamais aller me la faire rembourser :oops: :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 22:36
je vous rejoints les filles, j'ai acheté celle à 30 euros de marque bb con** ! Et ben j'en suis pas contente , trop mauvaise qualité !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'ai pété une baleine au bout de 3 jours, et la vendeuse m'a dit que c'était ma faute car il faut ouvrir l'ombrelle tête en bas ! Ah ouais c'est marqué où ?? :twisted: :twisted: Là j'en susi à 3 baleine qui n'ont plus leur attache, le ptit machin en plastique n'est pas solide du tout !
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 22:49
ombrelle universelle achetée chez Vertbaudet pour 17 €, la pince fonctionne toujours bien mais la pointe de l'ombrelle se détache du manche, je pense qu'un coup de colle suffira. Effectivement avec le soleil, c'est du jonglage en permanence pour ne pas que bébé soit aveuglé, du coup, je met les lunettes de soleil à ma fille pour limiter les dégats (elle déteste la lumière du soleil).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.