Petite question bete

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 00:33
j'ai remarqué en grandes surfaces des langes en cotons En avez vous acheté?Quelles utilisations en faites vous? Merci d'avance pour vos réponses
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 07:44
Salut !! On s'en sert pour protèger les draps en cas de régurgitation, ou encore comme bavoir, ou comme protection sur l'épaule au moment du rot... c'est bien pratique !! Le nombre d'enfants qui l'adopte comme doudou, ce fameu lange... te n'en a jamais vu ? J'espère avoir répondu à ta question...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:56
exactement!!c hyper utiile!! lave les avant utilisation par contre!!ils seront plus doux!! tu en auras besoin dans n'importe quel cas et a n'importe quel age de ton enfant!!donc prends en!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:20
coucou moi aussi je les utilise comme bavoir ou dans le berceau...maintenant que ma fille a 17 mois, elle les utilise comme doudou...c'est pratique parce que je peux les laver sans probleme vu qu'il y en a plusieurs, bébé en a toujours a disposition...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:17
moi, ca me sert de serviette sur le plan a langer quand on est en promenade, je lui mets a la tete du lit pour absorber la transpiration (facile a changer!), ca fait un bavoir improvise, un pare soleil, en fait un peu pour tout et rien....
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:55
merci à toutes pour toutes vos réponses. j'ajoute les langes dans ma liste d'achats :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.