Siege auto gpe 0/1 nania!! Help!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 18:17
Salut à toutes!!!!! J'ai hérité d'un siège auto nania groupe 0/1 et je n'ai pas la notice d'utilisation!!! Les dessins sur les côtés sont un peu effacés et j'avoue être paumée!!!! Y a-t-il quelqu'un qui a le même siège auto et qui pourrait m'aider?!! Merci de vos réponses!!!! A bientôt!!!
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:36
Bonjour, As-tu une photo du siège ? Il est fort possible que ce soit le siège de mon fils... je vais attendre que mon mari rentre, j'ai la notice d'emploi dans la portière de la voiture :wink: Si c'est le bon siège, je te scannerai la notice :)
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:18
Salut!!!! Merci de m'avoir répondu!!!! J'espère que c'est bien le même que tu possèdes!!! J'essaie de mettre une photo!!!! [url=http://img210.imageshack.us/my.php?image=img2928zv0.jpg][img=http://img210.imageshack.us/img210/7472/img2928zv0.th.jpg][/url] Je te donnerai mon mail pour que tu m'envoie la notice scannée si jamais c'est OK!!! Bonne grossesse!!!! A bientôt!!!!
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:51
Oui, ça ressemble au siège de mon fils quand il était encore en état "potable" :lol: Je scanne tout ça, envoie moi ton adresse mail par mp :)
Guest238435
4 messages
Guest238435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 19:31
[quote:7238b8a2a7="Euphroseen"]Oui, ça ressemble au siège de mon fils quand il était encore en état "potable" :lol: Je scanne tout ça, envoie moi ton adresse mail par mp :)[/quote:7238b8a2a7] Salut, je m'appelle Claudia et si c'était possible j'aurais bien besoin de ta notice. Car j'ai le même siège auto et je suis en galère on arrive pas a le fixer dans la voiture. Merci d'avance. Voici mon mail leturnier@hotmail.fr
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:10
[quote:7798189888="Clodia25"][quote:7798189888="Euphroseen"]Oui, ça ressemble au siège de mon fils quand il était encore en état "potable" :lol: Je scanne tout ça, envoie moi ton adresse mail par mp :)[/quote:7798189888] Salut, je m'appelle Claudia et si c'était possible j'aurais bien besoin de ta notice. Car j'ai le même siège auto et je suis en galère on arrive pas a le fixer dans la voiture. Merci d'avance. Voici mon mail leturnier@hotmail.fr[/quote:7798189888] C'est parti !
pabgab 1 messages
pabgab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:26
Bonjour à toutes... et à tous! y'a pas de raison :D J'ai le même soucis sur un siège que l'on vient de me donner, C'est un nania avec le même système d'attaches avec point bleu et rouge, serait il possible d'avoir la notice aussi SVP, j'ai le temps de résoudre le casse tête puisque ma pépette n'arrive qu'en fevrier prochain mais je n'aime pas m'y prendre au dernier moment surtout pour sa sécurité. Si tu es d'accord je t'envois mon Email par MP. Merci d'avance! P.S.: Claudia 25 je te conseil de ne pas divulguer ton email sur un forum (quel qu'il soit) car tu risque de recevoir des milliards de pubs, voir des mails contenant des virus ou spywares (logiciels espions)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.