Nid d'ange, turbulette, gigoteuse?

Discussions

Auteur
Message
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 23:47
Bonjour à toutes, Peut-être pourriez-vous m'éclairer... Quelle est la différence entre le nid d'ange, la turbulette et la gigoteuse? J'entends souvent parler des 3 indifféremment. Est-ce que ce sont 3 noms pour désigner la même chose ou pas? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qui est le plus pratique? Merci!
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 01:04
Bonsoir, Pour moi la turbulette et la gigoteuse c'est la même chose. Quant au nid d'ange c'est similaire sauf qu'il y a un genre de capuche en plus. Personellement je n'ai utilisé que la gigoteuse pour certaines nuits fraîches, mais en ce moment il fait tellement chaud que je la couche en bodie seulement. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 06:53
bonjour exactemnet turbulette et gigoteuse c la meme chose!!! quand au nid d'ange c la meme chose qu'un duvet pour adulte !! perso g utiliser le nid d'ange pour la mater et le premier mois a la maisonensuite plus rien!! car mademoiselle ne supportait pas d'etre dedans!! la pour mon deuxieme je fait la meme chose nid d'ange pour lam ater et puis plus rien ensuite enfin juste sa petite couvetrure en coton qui va avec son tour de lit !! voila
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 09:38
Hello, Alors gigoteuse et turbulette c'est la même chose et en fait cela a des bretelles ou manches (comme cela BB ne peut pas glisser à l'intérieur --> pas de danger). Par contre nid d'ange c'est en effet plus un duvet, perso à la mater il nous ont carrément déconseillé, voir interdit (après chacun fait comme il veut) de l'utiliser à cause des risques d'étouffement puisque BB peut s'enfoncer dedans. Je vais suivre leur conseil et oublier le nid d'ange et vu que les beaux jours s'annoncent peut-être même que la turbulette ne sera pas utile :) Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.