Jusqu'a quel age?

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 08:58
bonjour je ne sais pas si c'est au bon endroit!Jusqu'a quel age avez vous mis vos bebes dns le transat?Ce matin ,comme d'hab ,je preparais le bibi de ma fille ,je l'enteds pleurer et en arrivant elle etait de biais ,c'etait retournee pour attrapper une telecommande j'ai eu peur car elle est sur notre divan!Du coup,quesion peut etre bete mais j'aimerai savoir?elle a 10 mois ,tient assisse bie ,mis a tendence a se jeter en arriere donc peur de la mettre pr terre!!Je n'ai pas de parc donc c'est pas evident non plus! merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:05
coucou, Emma a arreté d'aller dans son transat du moment ou elle a tenue assise, je la mettais par terre, entourée de coussins en cas de chutes, sur le transat (toujours posé par terre c'est qd meme + sur) elle se retrouvait un peu "coincée" et ca ne lui plaisait pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:07
Je crois que mattéo n'y va + depuis ses 6 mois car lui aussi bougeait beaucoup! Par contre, tu mets le transat sur le canap? :oops: si oui, y'a pas mieux pour avoir 1 accident...... Pour patienter, je le mettais dans son siège de table. Tu peux aussi mettre par terre 1 couette et 1 traversin derrière elle pour la caler. Bizzzzzzzzz 8)
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:08
merci ,mi j'ai esaye avecles coussins mais elle se jette quand meme alors j'ai peur!!elletient tres bien assise mais bon j'apprehende je suis un peu coincee lol!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 09:09
coucou alors mon fils n'a plus de transat depuis ses 7/8 mois car il se penché dans tout les sens, c'était devenu trop dangereux. Je crois qu'en principe le transat est conseillé jusqu'à 9 mois.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:10
C'est pas grave si elle se jette, c'est le métier qui rentre. Mattéo aussi a fait ça mais en les mettant par terre, ça leur permet de découvrir leur environnement à explorer. Bizzzzzzz 8)
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:15
alors ,oui elle est sur le canpe mais c'est un canape d'agle donc je la met sur le cote donc il y a l'accoudoir ou la elle risque rien,ensute c'est assez largeet long sur la longueur mais c'est de l'autre cote que je cains,c'ets vrai je vais deja arrete de la mettre sur le canape et puis jevais essaye de la mettre un peu plus par terre mais bon!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:28
[quote:f686bb8c48="meldu06"]alors ,oui elle est sur le canpe mais c'est un canape d'agle donc je la met sur le cote donc il y a l'accoudoir ou la elle risque rien,ensute c'est assez largeet long sur la longueur mais c'est de l'autre cote que je cains,c'ets vrai je vais deja arrete de la mettre sur le canape et puis jevais essaye de la mettre un peu plus par terre mais bon![/quote:f686bb8c48] Je sais qu'on a du mal à les laisser par terre parce qu'on a peur qu'ils se fassent mal. mais bon, on peut pas tout éviter alors 1 bonne couette par terre, ça lui permettra de jouer, apprendre à mieux se tenir et expérimenter le 4 pattes ou le "rampage serpent" comme Mattéo :wink: Bizzzzzzzzz 8)
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:46
bonjour,ta penser a la chaise haute,elle a l'age maintenant :wink:
ryan77130 10 messages
ryan77130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 15:39
moi mon fils a arreter d'y aller quand il a commencer a marcher a 4 pattes c'est a dire a 9 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.