Pese bebe necessaire ?

Discussions

Auteur
Message
annesophan 4 messages
annesophan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:03
bonjour à toutes, je suis en train de faire tous mes achats pour la venue de notre trésor. Et je me pose une question, est il utile d'avoir un pésé bébé à la maison ? sachant que je ne compte pas allaiter.? Merci de vos réponses. bonne journée à toutes . anneso
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 12:26
Salut, Personnellement, c'est non. Comme Kalyth, tu peux aller a la PMI pour faire peser bebe, et comme Thya, tu va stresser si tu vois que bebe n'a pas pris. Donc, c'est l'enfer. Si tu vois que bebe grandit bien a son rythme, il n'y a pas de quoi s'inquieter. Des bebes prennent plus vite que d'autres, mais ne sont pas "malades".
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:43
bonjour, Pour mes deux ainés, même si je les ai allaités, je n'ai jamais utilisé de pèse-bébé , même à la maternité. Ce n'est vraiment nécéssaire que dans les cas de prématurité ou de bébé très petits pour être sûrs qu'ils prennent bien. Et si c'est ton cas, il me semble qu'ils en louent dans les pharmacies et sont disponibles dans les PMI. Je te déconseille cet achat, il y a déjà tant de chose à se procurer, pour moi c'est du superflu. bonne fin de grossesse
annesophan 4 messages
annesophan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 13:54
je vous remercie les filles. je pense que je ne vais pas en acheter et profiter d'acheter autre chose !!avec tout ce qui est nécessaire !! merci à vous.bonne journée.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 15:37
bonjour je pense que le cosy tu peux le laver à la main et à l'eau froide. Tu verras bien. Le mien est rouge et noir et c'est comme cela ke je le lave. Il ne déteind pas. Pour ton transat, même chose ou bien essaie aussi les produits détachants sans eau. Tu trouves ça en magasin un peu partout. Un coup de brosse avec le produit, tu rinces un peu à l'éponge et le tour est joué. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.