URGENT - Cherche ceinture de grossesse

Discussions

Auteur
Message
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:51
Bonjour, Je cherche une ceinture de maintien de grossesse d'occasion. C'est assez urgent car mon accouchement est prévu pour début septembre, j'aimerais donc pouvoir en profiter pleinement. Moins de 10 euros (frais de port compris). Merci d'avance!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:04
bonjour, j'ai une ceinture que je n'ai jamais mise, j'accouche dans moins d'un mois, si cela t'intéresse :lol: vanessa
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:09
Oui ça peut m'intéresser! Quelle est la marque et à combien peux-tu me la vendre? [quote:63b7cf3a4f="ness27"]bonjour, j'ai une ceinture que je n'ai jamais mise, j'accouche dans moins d'un mois, si cela t'intéresse :lol: vanessa[/quote:63b7cf3a4f]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:13
re, pour la marque, je n'en ai aucune idée, je l'avais achetée sur eb** elle faisait partie d'un lot de vêtements de grossesse. pour ce qui est du prix, je n'en sais rien :oops: enfin si, je te demenderais simplement le prix de l'envoi postal si cela te convient?
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:17
ça serait super! c'est bien une ceinture de maintien et non pas un simple bandeau? Envoi-moi ton adresse par mp et je t'enverrais un chèque du montant des frais de port : soit 6 euros. Merci d'avance! [quote:02b0a823e9="ness27"]re, pour la marque, je n'en ai aucune idée, je l'avais achetée sur eb** elle faisait partie d'un lot de vêtements de grossesse. pour ce qui est du prix, je n'en sais rien :oops: enfin si, je te demenderais simplement le prix de l'envoi postal si cela te convient?[/quote:02b0a823e9]
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:24
bonjour, je comprends tes envies pour la ceinture de grossesse, j'ai moi aussi de plus en plus de mal à faire quoi que ce soit. j'accouche fin aout. en as-tu parlé à ton médecin ? moi il me l'a déconseillée car ça ne fait pas travailler les muscles de ton ventre. enfin, tu fais comme tu veux. sinon j'ai entendu que ton médecin peut te faire une ordonnance pour aller la chercher à la pharmacie et sans frais, mais je ne suis pas sure de l'info. je ne veux pas poser de problèmes, mais renseigne toi. bizz
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:27
C'est ma sage-femme qui m'en a parlé ce matin pour calmer les douleurs ligamentaires et soulager le dos. Elle m'a conseillé celle de Carrefour ou mieux de me la faire prêter vu le peu de temps où je vais l'utiliser. En pharmacie, elles semblent coûter très chères! [quote:d3e00fdf46="baby_coeur"]bonjour, je comprends tes envies pour la ceinture de grossesse, j'ai moi aussi de plus en plus de mal à faire quoi que ce soit. j'accouche fin aout. en as-tu parlé à ton médecin ? moi il me l'a déconseillée car ça ne fait pas travailler les muscles de ton ventre. enfin, tu fais comme tu veux. sinon j'ai entendu que ton médecin peut te faire une ordonnance pour aller la chercher à la pharmacie et sans frais, mais je ne suis pas sure de l'info. je ne veux pas poser de problèmes, mais renseigne toi. bizz[/quote:d3e00fdf46]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:31
non non ce n'est pas un simple bandeau de "déco". elle se scratch par derrière et devant tu as la place pour mettre ton bidou. est-ce bien cela que tu recherches?
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:36
oui c'est tout à fait ça! [quote:1f4698bda2="ness27"]non non ce n'est pas un simple bandeau de "déco". elle se scratch par derrière et devant tu as la place pour mettre ton bidou. est-ce bien cela que tu recherches?[/quote:1f4698bda2]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:39
je t'envoi un mp
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:26
Bonjour ! Très joli ! Pour le faire dormir dedans, essaye petit à petit en commençant par les siestes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.