Combi chicco ou "looping" de bambisol

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 08:40
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdue question puériculture. Hier pour les soldes nous sommes allés à bébé9 où nous avon vu un combi poussette qui nous plaisait de la marque looping de bambisol à 379€, qui, je précise n'est pas soldé. Le problème c'est que nous ne connaissons pas du tout cette marque. Puis à aubert, on a vu un combi de chicco (je ne me souviens plus de la référence exacte), il me semble que c'est la ct.01, qui est soldé -50% car il s'agit d'un coloris de 2 ans. Il était à la base à plus de 600€, et là il est à 320€. Donc à peu près les mêmes prix, je ne sais pas lequel choisir, et surtout, n'étant qu'à 5 mois de grossesse, j'ai peur de passer à côté de meilleures occas' et de le regretter si je l'achète si tôt. Quand pensez-vous? Merci d'avance.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:26
Coucou !! Comment tu va ??? Bon et bien moi si tu veux tous savoir j'ai déjà ma poussette car pour profité d'une promo je l'avait commandé en mai !!!!Donc même si tu est que de 5mois il faut profité des prix !! Bon moi j'ai pleines de copines qui on pris les poussettes chico et elle on toutes était contente et elle l'on tout repris pour le 2éme !!! Donc elle sont de bonne qualité à mon avis après l'autre je ne vois pas trop se que s'est mais j'aurais tendance à pensé que si elle est à se prix non soldé elle et de moins bonne qualité je les bien vu autour de moi et même moi sur certain achat vaux mieux y mettre le prix et surtout pour les poussette :D !!! voili voilou :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:36
Salut Magachou, ça va merci, et toi? J'ai trouvé sur le net un lien de la poussette dont je ne connais pas la marque: http://www.bebegavroche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=triotrecking&num=1&type=319&code_lg=lg_fr Je crois que c'est celle là, sauf que celle que je préfère est en coloris chocolat et bleue, et pour ça elle est un peu plus chère. Par contre je ne trouve pas de lien correspondant à la chicco. Oui c'est ce que je me dis aussi, que la chicco vaut plus le coup car au départ elle était à plus de 600€ et en plus il me semble que c'est une bonne marque. Merci de ton avis :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:19
Moi je serai toi je pend la chico car comme tu dit elle est à 600e en temps normale !! Et je croit bien que l'autre fait partie des poussettes comme les trio qu'on trouve à carfour ou bien la marque baby bus .......en gros un peu de la grosse mmmerrrdddde !!!!! En plus s'est ton 1er donc si tu fait un 2éme tu peu te dire que la chico sera encore utilisable mais l'autre pas sur du tout !!! voili voilou biz :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 11:10
Ah bon tu crois que c'est une marque de premier choix? C'est bien ce qu'il me semblait mais comme je ne m'y connais pas du tout! Dans ce cas je préfère prendre la chicco! D'autres avis? Merci :wink:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 19:51
coucou, J'ai le combi chicco Ct 01 (manhattan, je crois, enfin c'est la version citadine). Je l'ai utilisé pour mon fils de 18 mois et je compte bien la réutiliser pour ma fille qui doit arriver ce mois-ci. Je te la conseillerai aussi car le chassis est de super qualité et elle fera largement mon deuxième enfant. Le cosi et le landau sont très bien aussi. A prix égal, je te conseillerai aussi de prendre la chicco car au moins tu sera sûre de la qualité ! Bonne soirée.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:07
[quote:ae65b533ba="stemie"]coucou, J'ai le combi chicco Ct 01 (manhattan, je crois, enfin c'est la version citadine). Je l'ai utilisé pour mon fils de 18 mois et je compte bien la réutiliser pour ma fille qui doit arriver ce mois-ci. Je te la conseillerai aussi car le chassis est de super qualité et elle fera largement mon deuxième enfant. Le cosi et le landau sont très bien aussi. A prix égal, je te conseillerai aussi de prendre la chicco car au moins tu sera sûre de la qualité ! Bonne soirée.[/quote:ae65b533ba] Salut! Et bien c'est justement la manhattan que j'ai, je l'ai acheté finalement ce weekend. On l'a déballée et c'est vrai qu'elle a l'air très bien. Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure, surtout si tu l'a utilisée pour ton premier et que tu compte la garder pour ta petite qui va arriver, c'est qu'elle doit être de bonne qualité! Par contre, si je peux me permettre de te poser une ou 2 questions: je me demandais si le bébé était en sécurité dans la nacelle et est ce que les roues sont solides et peuvent s'adapter aux balades en forêt? Merci beaucoup!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:47
coucou, Alors tu peux être contente de ton investissement ! Pour tes questions : - mon fils a très peu été dans la voiture avec la nacelle. Mais les peu de fois où il l'a utilisée, je l'ai trouvé bien calé. La ceinture est assez large est maintient bien tout le corps. Ce que j'aime bien surtout c'est qu'on peu lui remonter la tête et comme ça tu peux bien le surveiller de l'avant. Il s'est surtout servi de la nacelle comme berceau les premiers mois à la maison et pour les promenades. Mais par contre j'avais acheté un petit matelas supplémentaire pour que ce soit moi dure. - je peux te garantir que les roues tiennent le coups sur les chemins de forêt ! On a fait des promenades dans des endroits où normalement les poussettes citadines ne vont pas ... :lol: Les roues ne sont pas abîmées mais par contre quand les chemins sont vraiment trop caillouteux,le bébé est un peu secoué et tu galères un peu pour avancer. Faut que j'avoue que cette fois-là on sétait aventuré dans un champ et qu'il n'y avait pas de chemin défini... Mais au moins Raphaël s'est éclaté ! Mais bon si tu restes sur les chemins où tout le monde se promène il n'y a aucun souci. Bonne grossesse. Moi j'attends impatiemment l'arrivée de ma petite Eloïse mais je n'ai pas l'ombre d'une contraction...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:11
Merci pour ta réponse :wink: Je crois que j'ai fais un bon investissement :P Pour ce qui est de la nacelle justement je voulais m'en servir comme berceau à la maison les premiers mois, et je me demandais si c'était bon de le faire dormir tout le temps là dedans? Apparemment oui mais il vaut mieux rajouter un petit matelas, c'est ça? Je regarderais si j'en trouve un adapté. En plus je suis contente car avant de l'acheter j'avais demandé à un vendeur si la protection pluie était comprise, il m'a répondu que non, et en fait, je l'ai trouvé dans une petite poche cachée :wink: Ca m'a fait une suprise moi qui pensais l'acheter à part du coup! C'est vrai qu'elle a l'air très bien, merci beaucoup pour tes conseils :wink:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:51
Pour ce qui est de le faire dormir tout le temps dedans, les puéricultrices de la Pmi et la pédiatre étaient au courant et elles m'ont dit que y'a pas de souci pour son dos, surtout avec le petit matelas. Le matelas en plus, je l'ai trouvé facilement dans un magasin de bébé. En plus c'est bien plus pratique pour fixer le petit drap et surtout si le bébé fait une catastrophe (vomi, caca qui déborde), ça évite de salir la nacelle elle-même. Enfin ça ne m'ai jamais arrivée... Moi c'est ce que j'avais trouvé cool, l'habillage pluie et le petit sac à dos. Bon je crois qu'on a fait le tour... a plus peut-être.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.