Baignoire bebe 3 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 21:58
Bonjour à toute !!! J'utilise actuellement une baignoire en plastique (acheter 10 euro à Carr*four). Mon bébé a 3 mois et gesticule pas mal. Elle se congne la tete contre la paroie car elle prend de l'élan avec ses pieds avec la paroie de l'autre coté. J'ai acheté un transat qui rentre dans ma baignoire mais pour le coup ma fille n'est plus dans l'eau. J'ai vu qu'il existait des baignoire avec transat incorporé mais qui coute cher et que je vais peut être pas utiliser longtemps. Qu'est ce que vous utilisez pour laver vos boutchou. Merci de vos réponses.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 22:11
La même chose que toi, baignoire et siège de bain. Le haut du corps n'est, effectivement, pas dans l'eau, mais ça ne gène pas bébé. Pour mes premiers ça n'a jamais posé problème.
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 14:29
[quote:a5a2201170="nouki84"]bonjour! mon fils à huit mois le 15 juin prochain et je me demandais quand on pouvait le mettre face à la route en voiture? question d'âge, de poids? en ce moment il est dans son cosy peg perego primo viaggio mais j'ai l'impression qu'il n'est plus trop à l'aise dedans... merci :wink:[/quote:a5a2201170] Coucou! Avec mon siège auto, c'est à partir de 9 kg! Bizzz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:47
je suis adepte du babycook depuis bb2....il est génial, mais je ne connais pas le bébé délice.... donc je vote babycook en connaissance de cause! biz agipa
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:15
bonjour, alors moi j'ai l'appareil de chez leclerc pour bébé, d'un coté cuit vapeur et de l'autre hachoir... donc l'avantage et que je peux faire cuire un truc et de l'autre mouliné... il est aussi moin cher 60 euros.. pendant la foire bébé et j'en suis ravi... je m'en sert même pour moi quand je suis seule pour manger...*Il est orange et vert ( faut aimer mais il est peut encombrant je l'utilise depuis quelques mois et franchement pas eu de soucis al
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 16:35
Salut Alors moi aussi c'est a partir de 9 kg sur mon siege auto Seulement lola va avoir 11 mois tres bientot et ne fais pas encore 9 kg. elle est dans le grand siege depuis un bon 8 mois. En fait tu peux essayé de mettre ta fille dans le siege a la maison voir comment elle y est installé. si c'est un bébé tonique moi je dis que c'est ok. Si Lola etait encore dans le cosy nos noyages serait un véritable horreur...
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 17:16
salut , alors moi je ne connais ni l ' un ni l ' autre mais par contre je peux te donner un code réduc 3 suisses hyper intéréssant :wink: alors c ' est 51 euros de réduc à partir de 99 euros d ' achat : ce qui te fait le babycook à 64 EUROS et le bébédélice à 48 EUROS !! fais ton choix et fonces car je ne sais pas si ce code va fonctionner encore longtemps ... bonne continuation
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:00
je ne sais pas si le code a été oublié!!mais je le donne c 32352tu vas dans commande directe a partir de mes catalogues tu rentre la ref 7837590puis le code et c partit!! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:26
j'ai egalement la baignoire onda!! je l'ai acheté a careefour pour30euros et c le top je laisse bébé dedans il a de l'eau de ^partout et il peu gesticuler autant qu'il le souhaite!!! il arrive meme a m'eclabousser!! franchement je ne la regrette pas, du tout!!il y a un thermometre integrer !! franchement elle est pas cher et vraiment geniale!!! moi en plus je met un gant humide sous la tete de mon fils pour ne pas que ce qoit trop dur et c le top!! la preuve en image [img:22017acb88]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/32/04/a_2moi11.jpg[/img:22017acb88]
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 19:16
[quote:ce02e4693c="pas06"]je ne sais pas si le code a été oublié!!mais je le donne c 32352tu vas dans commande directe a partir de mes catalogues tu rentre la ref 7837590puis le code et c partit!! bisous[/quote:ce02e4693c] oups :oops: tu as raison j ' ai oublié le code ... c ' est tout moi , une vrai tête de linotte ! merci pas06 de l ' avoir rajouté , biz .
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 08:15
[quote:435bce4e1d="selin67"]Merci bcp les filles pour vos conseils et vos bon de réduc. Par contre le code du bébédélice ne marche pas :cry:[/quote:435bce4e1d] salut , c ' est bizarre , je viens d ' essayer et pour moi ça fonctionne . il faut passer une commande directe avec les références catalogue : bébédélice : 7830721 ( coloris framboise/crème ) ou 7830720 ( coloris vert/orange ) + BABYDOSE EN CADEAU ajouter le réf. 7838813 :wink: code chouchou 32352 : = 51 euros de réduc pour 99 euros d ' achat , soit 48,15 euros le bébédélice + la babydose :wink: :wink: :wink: biz
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 10:16
coucou il doivent en vendre des moins hautes chez decat je crois dans ce cas le vent prendrait poins dedans tu peux la fixer avec des sardines quitte a mouiller le sable a cet endroit pour que xce soit plus dure et/ou mettre du sable dedans biz bonne vac :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:28
Bonjour! Ayant aussi des projets maritimes à très court terme.....je pars au Cap d'Agde fin juin....j'ai acheté la tente anti-uv babymoov... J'ai comme toi regardé et comparé...et question de rapidité de montage, de place dans la voiture...j'ai choisi la babymoov car elle me semblait bien . J'ai vu aussi celle que tu as mis en photo, et elle me semble haute (prise au vent) et ressemble plus à une aire de jeu qu'à une tente anti-uv....je ne sais pas si elle se monte facilement! J'ai trouvé la mienne sur un site très célèbre de vente aux enchères entre particuliers.....elle est comme neuve, et elle m'a coûté 20 euros... Bonnes vacances! agipa
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:56
Bonjour, J'ai eu ce problème aussi et je me suis rendu compte que j'écrasais la petite collerette intérieur quand je posais mes bib en attente de lavage... Depuis que je ne "martyrise" plus cette collerette je n'ai plus le problème. Pour ce qui est de serrer je serre à fond le temps de remuer puis je déserre très légérement pour lui donner. J'espère avoir été assez clair... Bonne journée Biz
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:03
coucou, moi j'ai pas du tout ce probléme et j'utilise les avent depuis 4 mois maintenant, tu les a acheté ou? si c'est en magasin style aubert va leur demander en apportant un bib ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.