Baignoire bebe 3 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:14
[quote:2d6f246354="marie51"] et pour moi quoi qu'en dise les pediatre si il est dis 9 kg c'est que les test ont revélés qu'avant c'est pas serieux! biz bonne journée[/quote:2d6f246354] [color=blue:2d6f246354] [b:2d6f246354]les pédiatres disent aussi plein d'âneries :wink: Ce ne sont pas des dieux à ce que je sache.....:lol: Ils ne sont d'accord sur rien du tout, et je persiste en pensant qu'un choc dos ou face à la route peut-être aussi mortel..... :? +1 pour Kalyth aussi pour les stats. :wink: Chaque bébé est différent. Bonne journée [/b:2d6f246354][/color:2d6f246354]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 15:34
[quote:2729121b43="Kalyth"][quote:2729121b43="Inès du 89"] je persiste en pensant qu'un choc dos ou face à la route peut-être aussi mortel..... :? [/quote:2729121b43] Complètement ! C'est comme pour la ceinture ! (bon ok l'exemple est extrême lol mais pas grave :D) Attacher la ceinture, on est toutes d'accord, c'est important, ca évite, lors d'un choc, de passer par la vitre, ce qui a de grandes chances d'être fatal. Et pourtant chaque année la ceinture tue les gens, coupure de la grosse veine dont je ne me rappelle plus le nom (:D), coup du lapin, écrasement des côtes / pneumothorax etc. Bon c'est sur on la met quand même donc ca n'est pas du tout pareil que le débat dos/face. Mais c'est surtout pour dire que quoi qu'on face le risque zero n'existe pas. Donc pour ma part, et cela n'engage que moi, quand le siège est trop petit, non, je n'achète pas un siège intermédiaire je n'ai pas les moyens du tout, alors je passe au "face à la route", ou elle est bien arnachée, qui est bien plus confortable aussi bien pour son dos que pour sa tête, et ses petits yeux avides de grands paysages ! Biz' ^^[/quote:2729121b43] [color=blue:2729121b43][b:2729121b43]la carotide ! :wink: Et encore +1 : Chéri a fait un jour des tonneaux et il aurait eu la ceinture, c'est sûr qu'il n'était plus parmi nous, sa voiture ressemblait à une Ligier sans permis après le choc.... :? C'est le fait d'avoir été expulsé de la voiture qu'il l'a sauvé :wink: [/b:2729121b43][/color:2729121b43]
Maman allaitante et travailleuse
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:39
Moi, je vote pour le Babycook ! Il est trop bien !!! (je ne connais pas le babydélice) Vas voir les codes réduc sur le post 'Bon plan' :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.