Baignoire bebe 3 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elhana95 13 messages
elhana95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:09
j'utilise avent pour bb1 et si tu visse trop fort la baque avec la tetine le rebord tetine qui chevauche le plastique du bib le silicone de la tetine se deforme et sa fe baver le biberon donc rempli le d'eau et visse fort et devisse jusqu'a ce ke sa te "satisfasse" et tu gaugera mieux de la force de vissage qu'il faut pour éviter les fuites. perso avent me convient le mieux car allaitant mon bébé le dimanches je me permettait de tirer mon lait le glisser dans bibi et laisser papa nourrir bb sans perturber le bebe car les bout des tetines a le bout carré d'un téton et après cela facilite le sevrage kan vient le retour du travail . bon bien a bientot bb2 prévu le 01/08/08 ca arrvie vite yyyyyyeeeeessssss bon courage
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:50
coucou on en acheté une sur verbaudet je crois mais pas la même, anti uv avec des piquets (elle existe en 2 tailles) biz a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:30
ah ben je vois que je suis pas la seule à avoir ce pb!! moi aussi je vais suivre ton conseil elhana95 parce que c'est pénible ces fuites! :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:35
moi avant j'utilisais la mm baignoire que redwann mais depuis 2 mois j'utilise le siège de bain que je mets dans la baignoire! je mets pas mal d'eau du coup il y a que le haut du corps qui est à l'air mais ça a pas l'air de le déranger!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 20:00
Coucou, J ai mis mon fils dans le siege auto a 7 mois il faisait 8kg mais le doc m avait dit qu il etait suffisamment musclé du dos demande lui ! bizzz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:18
[quote:7c98ae29ed="nouki84"]bonjour! mon fils à huit mois le 15 juin prochain et je me demandais quand on pouvait le mettre face à la route en voiture? question d'âge, de poids? en ce moment il est dans son cosy peg perego primo viaggio mais j'ai l'impression qu'il n'est plus trop à l'aise dedans... merci :wink:[/quote:7c98ae29ed] bonsoir, comme te l'ont dit pas mal de mamans, c'est pas tant l'âge mais le poids de bébé qui est important! donc si bébé fait au moins 9 kg et tient sa tête pas de soucis!!! Zoé est face à la route depuis ses 7 mois environ!

malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:07
bonsoir, ça dépends du poids autorisé et non de l'^^age regarde bien ce qu'il y a d'inscrit derrière les sièges auto face à la route et tu verras car il existe plusieurs sortes , différents modèles .... c'est pour bientot en principe !!
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 20:58
coucou les filles il est très important d'attendre que bébé fasse 9 kg car avant ce poids la cage thoracique de bébé ne peut pas encaisser un choc .. si vous voulez en savoir plus voyez les craches tests allemand qui sont diffusés aux futurs moniteurs auto école attention images très violentes (les crache test sont realisé avec des cadavres (j'y ai jamais vu de bébés) les filles surtout attendez les 9 kg de vos loulous
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:35
Salut ! Il y a un topic dessus, je crois, qui parle des sièges auto : la plupart des "face à la route" sont homologués pour le dès 9 kilos. Mais il ne faut pas se voiler la face, on est beaucoup à "tricher". Le hic, c'est les assurances : si par malheur, il nous arrive une bricole, on est mal...
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:15
Bonsoir, Mais que je sache, la plupart des sièges auto classe 1 peuvent s'installer dos à la route non (celui de mon fils est un 1/2/3) ? Mon fils est vite passé de la nacelle au siège auto, mais dos à la route au début... en siège auto, il y a plus de place que dans un cosy et des bretelles plus longue. [b:3f59c75b8f][color=indigo:3f59c75b8f]Donc passer du cosy au siège est une chose, passer du dos à la route au face à la route en est une autre...[/color:3f59c75b8f][/b:3f59c75b8f]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 22:42
J'ai pris une baignoire avec transat incorporée évulutive jusqu'à 12 mois , à Auchan 22 euros , la même chez bébé 9 , 36 euros ... Je l'ai pas encore essayer , bébé n'est pas encore né , mais ça va pas tarder :D
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 13:01
coucou, il faut trouver le juste milieu, ils disent 9 kilos car normalement par rapport au courbe de poid les 9 kilos sont atteind à 9 mois environ pour les gabarit normaux, mon fils à 4 mois et demi et fait déjà 8.600kg donc si je suis les fabricants de siége auto j'aurai le droit de mettre mon fils face à la route à 5 mois ce qui n'est pas logique, il faut juste savoir que si l'enfant sait se tenir assis il peux passer face a la route. Aprés niveau assurance je sais que si y a accident avec bébé face à la route qui n'a pas 9 kg elle est en droit de vous faire payer les frais d'hospitalisation. Certains pédiatres eux conseilles d'attendre plus les 13kg, j'imagine meme pas quand certaines devraient mettrent leur bébés face a la route ! Bref en résumé, demander au pédiatre et regarder l'évolution de votre petit bébé. Biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:21
[quote:cb16a8a166="Kalyth"] Wow je savais pas ca :shock: T'imagine j'aurais du attendre les 2 ans et demi de Julie pour la mettre face à la route ! :shock: :shock:[/quote:cb16a8a166] [b:cb16a8a166][color=blue:cb16a8a166]MDR :lol: :lol: :lol: Perso, je mets Guillaume face à la route depuis ses 10 mois et 7 kg et quelques, il tenait très bien assis et a toujours été très noique.:wink: Si je devais attendre les 9 kgs, il serait encore dos à la route pendant un moment.... :shock: Et j'assume également complètement car comme la sourisverte (encore :wink: ), si tu crashe, que ça soit dos ou face à la route, ça craint, non ? Par contre, le siège auto de groupe 1/2/3 se met uniquement face à la route, c'est le 0+/1 qui peut se mettre dos à la route. :wink: @ bientôt[/color:cb16a8a166][/b:cb16a8a166]
Maman allaitante et travailleuse
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:02
coucou alors certes accident avec un bébé dos ou face a la route ça craint a part qu'un choc de face pour un bébé de moins de neuf kilo est potentiellement plus mortel que si il était dos a la route. et pour moi quoi qu'en dise les pediatre si il est dis 9 kg c'est que les test ont revélés qu'avant c'est pas serieux! biz bonne journée
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 13:41
[quote:4743a75c77="Kalyth"] Oui, l'assurance ne remboursera peut etre pas en cas d'accident, et alors, ca vaut vraiment le coup de peter le dos de nos enfants dans un siège trop petit ? :shock: Biz ! Et n'hesitez pas a me contredire lol je mords pas promis ![/quote:4743a75c77] Perso je trouve sa stupide de la part des assurances mais quand une amie m'a dit que sa lui est arriver et qu'elle a du payé 600€ de frais à l'hopital car sa puce n'avait pas 9k à 12 mois. C'est du n'import quoi car dans ses cas la mon fils peux se mettre face à la route dans pas longtemps il est déjà à 8k6. Aprés temps que le bébé sait tenir assis c'est qu'il peux passer face à la route. Et pour conclure, j'ai trouver sur le net un crash test belge ou suisse je sais plus, qui dit qu'un choc par l'arriére du véhicule peut etre fatal à un bébé qui est dos à la route, donc bon faut qu'ils se mettent tous d'accords !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.