Poussette-canne / Babywelt - Moon Fit / deja teste? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 15:24
coucou!! voilà 1 semaine que je l'ai recu génialeeeeeeeee!!! bcp de gens la confond avec la quinny , elle lui ressemble bcp mais elle est vraiment mieux, ma puce a fait une grosse sieste hier après midi dedans je l'ai aussi prise en noire, j'ai hésité avecle orange mais ma loola est déjà orange :D là je pars ds un mois en avion j'ai trop envie de la prendre mais j'ai peur de la retrouver abimée :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 16:05
Coucou! Oui hein elle est géniale. Perso j'arrive plus à m'en passer, elle est toujours dans la voiture parce qu'on utilise la grande quand on va en balade ici autour mais dès qu'on part en voiture elle est dans le coffre! Pas plus tard qu'hier, j'avais la flème de faire le tour pour aller prendre une rampe ben j'ai pris la poussette avec Evan dedans sous le bras et hop on est monté les escaliers. :wink: trop facile! Pour l'avion, effectivement c'est risqué ou alors il te faut trouver un sac que tu puisses la prendre en cabine :roll: ou une valise super solide ou tu peux encore mettre d'autre choses en plus de la poussette... je crois que j'essaierais la 2ème solution... Nous on part en voiture... problème résolu :wink: par contre Evan commence de marcher alors je cherche un système pour la porter... genre grand sac ou une lanière... vous auriez une idée?
angy04 8 messages
angy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 14:07
[quote:ead92237fd="webs"]Coucou! mannye :arrow: Oui je lui ai coupé les cheveux... Ils poussent trop vite! comme lui d'ailleurs... :lol: AM13 :arrow: Oui alors là je peux plus t'aider... :oops:[/quote:ead92237fd]
angy04 8 messages
angy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 14:10
[petite erreurepou le message precedent, g acheter cette poussette le mois dernier elle est vraiment pratique, sauf que je vien de perdre une roue et je ne peux pas faire valoir la garantie, j aurais aimé savoir si quelqu un peux me renseigner sur le fabriquant
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:04
Coucou angy04! Ils peuvent pas te la commander ou tu l'as acheté?
angy04 8 messages
angy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 20:13
g ecris au service reclamation de pixmania et leur reponse a été de me dire que le fabriquant ne fais pas de pieces detachés, c bien la premiere fois que j entends ça
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 13:45
c'est nul! Dans le magasin ou je l'ai achetée ils m'ont dit qu'il y avait pas de souci, j'espère qu'ils m'ont pas menti!!!
angy04 8 messages
angy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 08:21
salut, peux tu me dire dans quel magasin tu l a acheter, car j ai chercher et ne l ai trouvé nul part se serait vraiement sympas, je pense que si c magasin tu ne devrais pas avoir de soucis
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:06
Coucou! Alors c'est chez Happy Baby à Neuchâtel (en Suisse!) il paraît qu'il y a pas d'Happy Baby en France, mais je sais qu'il y en a en Allemagne... il faut voir sur leur site si ils peuvent peut-être faire quelque chose pour toi. Sinon va voir sur le site www.babywelt.de, c'est eux qui la distribuent à la base...
angy04 8 messages
angy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 20:35
un grand merci je vais essayer de les contacter et savoir si il serait possible de me commander cette roue,je n est vraiement pas envie de me debarrasser de cette poussette , elle est trop pratique et esthétiquement sympas
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:27
Tu habites dans quel endroit en France?
angy04 8 messages
angy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 09:13
a manosque dans le 04, c a peu pres a 30 min de aix en provence
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 14:54
ahhh ok alors ça fait un peu loin :lol:
angy04 8 messages
angy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 08:32
puis je te demander un service? si oui , ce serait sympas si tu as les coordonnées du magasin ou tu as acheter la poussette , moon fit, de leur demander si il est possible de commander une des deux roues arrieres, un enorme merci par avance
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:22
Coucou! Oui j'ai les coordonnées et je viens de leur passer un email pour leur demander ou tu peux commander. Si ils me répondent pas, je leur téléphonerai. Mais ils sont bizarre chez pixmania... Mini_moi, AM13 :arrow: vous l'avez commandée ou vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.