Maman testeuse puericulture, besoin d'un avis, demandez moi. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ddup4 6 messages
ddup4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 15:58
Ok merci tout de même pour les info bonne journée
Guest300395
3 messages
Guest300395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:24
Salut à toutes, Celà fait longtemps que je n'ai pas consulté le forum et c'est bien agréable de lire vos commentaires. Je viens de voir des biberons marque BRUIN avec tétines NUBY, est ce que vous les avez testés ? Si oui j'attends vos commentaires. Ma puce a des bib classiques Dod** et j'ai lu que les tétines Nuby ont des picots qui massent les gencives. Pratiques lors des poussées dentaires. Et j'aimerai aussi devenir une maman testeuse, comment avez-vous fait ? Est-ce que vous recevez des produits ou vous mettez des commentaires sur les produits que vous achetez de votre propre chef ? Merci pour le tuyau.
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 23:48
[quote:b4ac296182="maman de théo(devenu Léo)"]Bonjour a toutes! J'ai testé divers produits puericulture, donc plutot que d'ecrire je ne sais combien d'avis sur tout les produits que j'ai eu la chance de tester. Je vous propose de poser toutes vos questions sur les produits suivants, et si je les possede toujours je peux vous envoyer des photos, des poussettes pliées par exemple (ca peut etre pratique pour se faire une idée). Par contre il y'a des choses que je ne possede plus (normal je ne pouvais pas accumuler tout ca a la maison!) Poussette : - Peg perego Skate - Pack naked pliko p3 peg perego (poussette + nacelle + coque) - Pack loola ancienne version ( poussette + nacelle + coque) - Pack loola Up full (poussette + nacelle + coque) - GT3 peg perego ( 3roues) - High Trek bebe confort (3roues) - Pliko SWITCH peg perego - Pack "mon bebe" (poussette babycoque et dormicoque) Siege auto : - Creatis de bebe confort - Primo viaggio SIP (avec et sans base) de peg perego - Britax first class SI de britax - Iseos Isofix de bebe confort ( pas encore testé dans le placard mon fils est trop petit) Nacelle : - Navetta de peg perego - Windoo de bebe confort - dormicoque "mon bebe" equivalent a babyrelax Cuisine : - Babycook de beaba - Bebedelice de babymoov - Sterilisateur electrique de babymoov - Sterilisateur micro onde de beaba - Biberons avent, nuk et dodie Eveil : - Tapis de jeux gimini jungle - Trotteur 2 en 1 balancelle bebe confort - Mobile fisher price de la foret (je sais plus son nom) - Arche de jeux Vtech electronique - et y'a tellement d'autres trucs que j'ai zappé Securité (necessaire ou non) : - Ecoute bebe phillips (ancienne version d'il y'a 4ans) - Ecoute bebe et moniteur respiratoire Angel Care - Ecoute bebe et video Chicco control Video - Cale bebe red castle ( sans coussin) Chaise Haute et basse : - Prima Pappa Peg perego - Transat soft relax de chicco - Bumbo siege ergonomique de red castle - Doomoo Hygiene : - Baignoire + pied amplitude de bebe confort - Baignoire Onda + "pied" pour encastrer sur la baignoire - Thermometre auriculaire et frontal de beaba - Poubelle a couche sangenic - Matelas a Langer red castle Textiles : - Combi Zip de red castle - Babynomade Red Castle Et j'en oublie surement mais au pire demandez moi, et si j'ai testé je vous dirais. Enfin voila ca parait peut etre ridicule ce que je fais la, mais come quand j'etais enceinte avant d'acheter j'aurais aimé trouver des avis ou pouvoir comparer plusieurs produits et que en general je n'en trouvais pas, voila je me propose, si jamais vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée dites le moi et je supprimerais mon post. Bisous a toutes et a bientot[/quote:b4ac296182] salut a toi je vois que tu as tester la loola up full j'aurais voulue savoir si les poigne du chassis bougr fort car moi je les acheter mais je trouve que les poigner bouge fort et aussi la capote de la nacelle je dois tenir derriere et tirer un peu dessus pour bien tendre la capote j'attend ta reponse merci
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:13
salut, je voulais savoir quelles étaient les différneces entre Le Trio Pliko P3 System On-Track Le Trio Pliko P3 Modular System Tri-fix et Le Trio Pliko Switch Modular System Tri-Fix Je n'y comprend pas grand chose..... y'a t il une différnce de taille lorsque le chassis est plié et si oui quelle est la plus petite..... Comment trouves tu la skate?? merci.
Leenaetmaman 3 messages
Leenaetmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 00:30
[quote:69c4a68516="mady59250"][quote:69c4a68516="maman de théo(devenu Léo)"]Bonjour a toutes! J'ai testé divers produits puericulture, donc plutot que d'ecrire je ne sais combien d'avis sur tout les produits que j'ai eu la chance de tester. Je vous propose de poser toutes vos questions sur les produits suivants, et si je les possede toujours je peux vous envoyer des photos, des poussettes pliées par exemple (ca peut etre pratique pour se faire une idée). Par contre il y'a des choses que je ne possede plus (normal je ne pouvais pas accumuler tout ca a la maison!) Poussette : - Peg perego Skate - Pack naked pliko p3 peg perego (poussette + nacelle + coque) - Pack loola ancienne version ( poussette + nacelle + coque) - Pack loola Up full (poussette + nacelle + coque) - GT3 peg perego ( 3roues) - High Trek bebe confort (3roues) - Pliko SWITCH peg perego - Pack "mon bebe" (poussette babycoque et dormicoque) Siege auto : - Creatis de bebe confort - Primo viaggio SIP (avec et sans base) de peg perego - Britax first class SI de britax - Iseos Isofix de bebe confort ( pas encore testé dans le placard mon fils est trop petit) Nacelle : - Navetta de peg perego - Windoo de bebe confort - dormicoque "mon bebe" equivalent a babyrelax Cuisine : - Babycook de beaba - Bebedelice de babymoov - Sterilisateur electrique de babymoov - Sterilisateur micro onde de beaba - Biberons avent, nuk et dodie Eveil : - Tapis de jeux gimini jungle - Trotteur 2 en 1 balancelle bebe confort - Mobile fisher price de la foret (je sais plus son nom) - Arche de jeux Vtech electronique - et y'a tellement d'autres trucs que j'ai zappé Securité (necessaire ou non) : - Ecoute bebe phillips (ancienne version d'il y'a 4ans) - Ecoute bebe et moniteur respiratoire Angel Care - Ecoute bebe et video Chicco control Video - Cale bebe red castle ( sans coussin) Chaise Haute et basse : - Prima Pappa Peg perego - Transat soft relax de chicco - Bumbo siege ergonomique de red castle - Doomoo Hygiene : - Baignoire + pied amplitude de bebe confort - Baignoire Onda + "pied" pour encastrer sur la baignoire - Thermometre auriculaire et frontal de beaba - Poubelle a couche sangenic - Matelas a Langer red castle Textiles : - Combi Zip de red castle - Babynomade Red Castle Et j'en oublie surement mais au pire demandez moi, et si j'ai testé je vous dirais. Enfin voila ca parait peut etre ridicule ce que je fais la, mais come quand j'etais enceinte avant d'acheter j'aurais aimé trouver des avis ou pouvoir comparer plusieurs produits et que en general je n'en trouvais pas, voila je me propose, si jamais vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée dites le moi et je supprimerais mon post. Bisous a toutes et a bientot[/quote:69c4a68516] salut a toi je vois que tu as tester la loola up full j'aurais voulue savoir si les poigne du chassis bougr fort car moi je les acheter mais je trouve que les poigner bouge fort et aussi la capote de la nacelle je dois tenir derriere et tirer un peu dessus pour bien tendre la capote j'attend ta reponse merci[/quote:69c4a68516] Salut, Oui il y'a du jeu dans le guidon et elles sont toutes comme ca du moins tout ceux qui en possèdent une l'on remarqué d'ailleurs...mais bon vu qu'elle reste compacte meme avec le guidon on va pas trop en demander (quoi que pour le prix...) Pour la capote de la nacelle tenir derriere je vois pas trop bien pourquoi car il y'a des bouton pression a installer pour qu'elle soit bien fixée, mais par contre pour tendre la capote que tu doive tirer dessus ca aussi c'est normal car il y'a plusieurs cran, et itrer permetde la tendre a fond. A bientot et bon courage avec ta loola...moi on ne m'y reprendra plus. Biz
Leenaetmaman 3 messages
Leenaetmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 00:48
[quote:00dbf7e8ee="blandinexav"]salut, je voulais savoir quelles étaient les différneces entre Le Trio Pliko P3 System On-Track Le Trio Pliko P3 Modular System Tri-fix et Le Trio Pliko Switch Modular System Tri-Fix Je n'y comprend pas grand chose..... y'a t il une différnce de taille lorsque le chassis est plié et si oui quelle est la plus petite..... Comment trouves tu la skate?? merci.[/quote:00dbf7e8ee] Salut, C'est simple, Le systeme on track a tout mais est un peu moins cher du fait de son siege auto qui est une sorte d'ancien modele amélioré mais pas tout a fait comme le nouveau (n'a pas les aillettes de protection laterale a la tete), en fait c'est le primo viaggio et non le primo viaggio SIP... Niveau securité j'opterais pour le SIP mais ca fait cher la diffèrence. Ah oui et les tubes du chassis ne sont pas fait de la meme matiere que les autres (moins solide j'imagine???) Sinon pas de difference majeure, peut etre le confort...??? L'assise du on track n'est PAS reversible et seulement dipo en 2 coloris rouge et bleu. Le systeme Pliko P3 modular system tri fix est doté du siege auto derniere generation fixable avec la base ISOFIX des vehicules equipé. Des coloris plus sympa, et le siege auto primo viaggio SIP. L'assise ici non plus n'est PAS reversible. Le systeme Pliko SWITCH systeme tri fix est le meme que le précédent sauf que là l'assise de la poussette est reversbile un peu comme la loola. Possibilité d'utiliser l'isofix, et primo viaggio SIP... Dans absolument tout ces pack sont inclus l'habillage pluie. La difference entre les chassis est au maximum de 2 cm entre la Pliko P3 et la pliko Switch mais aucune diffèrence entre la p3 du on track et du trifix. Sinon la Skate je n'en pense que du bien franchement, pratique et meme super pratique, trés stylé et confortable surtout. Ultra pratique de pouvoir mettre la poussette en landeau quand bebe s'endort ou de pouvoir la regler en hauteur genre tu peux t'en servir comme chaise haute chez des amis ou le mettre a hauteur de table ou encore le mettre loin des pots d'echappements... Et niveau de la place franchement au top. Passe sur tout les terrains, aussi bien dans le sable que sur les cailloux et en ville. Maniable comme j'ai encore JAMAIS vu, en ville en bonheur a conduire! Et le panier d'une super contenance, genre pratqiue pour faire tes courses, tu prends le panier tu le pose dessus et hop c'est good! Que du ++++ cette poussette est une super poussette. Un conseil tout de meme en france elle vaut tres tres cher, regarde sur ebay il y'a un vendeur allemand qui la vends moins cher qu'en france avec la livraison incluse. Biz a toi. Voila j'espere t'avoir aidé. Biz'
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:17
Merci beaucoup pour toutes ces explications.... c'est vraiment très clair et çà m'éclaire bcp.....merci merci.... Donc en lisant bien je pense prendre la Pliko P3 modular system tri fix car sur les dimensions il y a 4 cm de différence (en faveur de celle ci) par rapport à la switch.... par contre dans les pack (je veux nacelle +cosy + poussette) il n'y a pas la base isofix.... est ce vraiment indispensable est ce vraiment galère d'attacher que le cosy où cette embase sert bcp???? En fait j'étais plus branchée loola mais bon j'entends de plus en plus de critiques dessus... Le panier le la peg est il mieux que celui de la loola???? Encore merci pour tout!!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:21
[quote:575123dbe6="blandinexav"]Merci beaucoup pour toutes ces explications.... c'est vraiment très clair et çà m'éclaire bcp.....merci merci.... Donc en lisant bien je pense prendre la Pliko P3 modular system tri fix car sur les dimensions il y a 4 cm de différence (en faveur de celle ci) par rapport à la switch.... par contre dans les pack (je veux nacelle +cosy + poussette) il n'y a pas la base isofix.... est ce vraiment indispensable est ce vraiment galère d'attacher que le cosy où cette embase sert bcp???? En fait j'étais plus branchée loola mais bon j'entends de plus en plus de critiques dessus... Le panier le la peg est il mieux que celui de la loola???? Encore merci pour tout!![/quote:575123dbe6] salut, Ben je crois que tout a été dit par leenaetmaman... C'est ca il y'a 4cm de difference entre la pliko P3 et la switch, la switch et un peu plus grande du fait de son assise reversible. Moi personnelement je trouve l'embase tres pratique car deja il y'a la base ajustable qui permet d'inlciner un peu le siege car si tu as un siege de voiture profond c'est pas top sans base... Ensuite franchement le systeme d'attache du primo viaggio sip il est super nul, personnelement je ne le trouve pas sur du tout, et j'aurais peur de l'attacher juste avec la ceinture mais c'est un avis personnel aprés...mais oui c'est galere sans la base enfin moi je trouve... Ensuite la peg est 100 fois mieux que la loola meme 1000 fois mieux ok elle est moins design mais niveau gain de place (je parle avec le hamac poussette) ben c'est quasi pareil, le confort rien a voir je prefere et de tres loin la peg, qui s'incline totalement la loola pas allongeable (pas a plat), peg utilisable plus longtemps (l'assise est plus evolutive et longue a mon sens), et la loola que des problemes dessus, un service aprés vente completement sourd et debile (j'ai eu a faire a eux pour un canopy il y'a 3mois canopy de remplacement toujours pas arrivé et meme chose pour une reparation de frein). Pour le panier sur la loola meme le nouveau panier modele 2008...c'est comme si tu n'en avais pas, ne prevois meme pas de t'en servir il est completement nul, tout qui tombe a la limite je preferais l'ancienne version y'avais pas tout qui se cassait la binette!!! Le panier de la peg rien a dire, accessible, assez grand (bon pas celui d'une 3 roues non plus mais correct). Loola = A banir Pliko P3 = A retenir
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:23
Pour celle que ca interesse un comparatif poussette 3 roues tout terrain est paru dans le magazine maman du mois d'avril. A noter : Il manque la jane slalom pro.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 22:22
[quote:a268bdc19c="edi"]bonjour je suis enceinte de mon premier et on en est à l'étape "achat de la poussette"...et quelle galère! alors j'habite en campagne et nous n'avons besoin que de la poussette et du siège auto. est ce que tu connais la young caravel de peg perego? ou la mosaic de Graco? (notamment le tarif) Un grand merci pour tes conseils précieux[/quote:a268bdc19c] Salut, Je ne connais ni l'une nil'autre désolée... Enfin la caravelle qui est maintenant la caravelle 22 si...je te conseille vivement d'avoir un coffre spacieux... Par contre la mosaic de graco est plus une poussette canne qu'une poussette comparable a la caravelle 22 qui elle est un gros chassis...Enfin si je ne dis pas de betise. A bientot<
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:38
[quote:4c8cec01c7="SLOVAQUE"] Bonjour, Je suis ravie de trouver votre message. J'hésite entre les poussettes Pliko P3 (avec le pack) et la Pliko P3 switch (avec nacelle, ...) Pourriez vous me donner votre avis, laquelle de deux est plus confortable pour le bb? Au niveau du poids, si j'ai bien compris, il n'y a pas de différence. Quelle est alors la différence? La quelle de deux vaut mieux acheter? Merci par avance, Erika[/quote:4c8cec01c7] Bonjour, La principale différence entre ces deux modeles est que l'une, la pliko switch a une assise (hamac poussette) reversible c'est a dire qu'en version poussette on peut mettre l'enfant face a soi ou face a la route c'est au choix, l'autre a l'assise seulement tournée vers la route... Pour le poids elles ne sont pas pareil, la pliko switch fait 11kg alors que la pliko p3 en fait 7kg. Pour les dimension ouvertes et fermée ce sont quasiment les meme (a un ou deux centimetre prés). Niveau confort elles sont identiques, ou presque j'aurais tendance a dire que la pliko p3 est plus rembourée (meme si elle ne l'est pas réellement) et que la pliko switch a le confort de l'assise reversible donc protege l'enfant du vent, le rassure... Voila donc comme je vous l'ai dis la seule difference entre les deux c'est que l'assise poussette est reversible sur l'une pas sur l'autre, et aussi le poids, 4kg ce n'est pas rien!!! Personnelement pour avoir eu les 2, j'aurais tendance a privilegier la switch ( a 20euros de plus que la pliko), pour pouvoir garder un oeil sur mon enfant quand il est encore petit mais dans sa poussette. Aprés c'est au choix si vous trouvez l'option reverssible inutile mieux vaut prendre une pliko P3, si vous trouvez cela plus qu'utile (comme moi) mieux vaut une switch...aprés c'est quand meme 20euros de difference entre les 2...
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:43
[quote:ff3d0f848d="SLOVAQUE"] j'ai oublié de demander quel stérilisateur est bien? Avez vous testé également des transats? Merci merci[/quote:ff3d0f848d] Sterilisateur micro onde ou electrique? Pour ce qui l'en est des transat j'ai eu un seul seulement mais vraiment genial, je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi, d'ailleur mon fils de 8mois est toujours dedans et il y a été depuis sa naissance. C'est le chicco Soft relax. Genial inclinable a souhait, large et long donc meme un grand grand bebe peut se mettre dedans (dure donc plus longtemps dans le temps), tres resistant (faut voir ce qu'il a subit le pauvre!), le systeme de blocage du balancement (fixe) est nikel contrairement a d'autre comme le jane qui quand bebe bouge a tendance a s'enlever. Et ce que je lui trouve de bien surtout c'est qu'il a un reducteur tout doux et mou pour quand bebe est nouveau né c'est super mon fils s'y etait souvent endormi. VOila a bientot
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:47
bonjour, je suis actuellement en pleine réflexion sur savoir quoi acheté pour bébé pour le moment il n y a rien ... je suis enceinte de 4 mois 1/2 ... mais j aimerai avoir des infos sur les poussettes qui font trio (nacelle + coque + poussette) apres la marque m importe peu, mais une bien, mdr, apres également sur les biberons avent je sais pas pourquoi cette marque a moins que tu es ai une autre tout aussi bien, je ne veux pas allaiter ... sur les babyphones ... et apres si j oublie je suis toute ouîe, c est mon première enfant, j ai de la chance d avoir une grande soeur qui a eu un petit bout en 2004 donc elle m a gardé pas mal de chose sauf sa ha oui et quand est ce que tu crois que je peux commencer a acheter les produit pour bébé ....? merci je te remercie bonne journée
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 20:32
allisona, Pour les habits de bébé attend les soldes de juillet, c'est le mieux ! sinon les magasins puéricultures solde en septembre. coté poussette oublie bébé confort, moi déçue ! trop de défaut avec ces poussettes. chauffe bib Beaba défectueux en même pas 6 mois .... je déconseille. prend pas de lit bébé en 70cm tu va galérer a trouver tour de lit et autres literie de cette taille. babyphones philips, excellent .... on entend même les mouches voler ! biberon Avent, rien a dire, aucun problème ! bon choix ! bonne grossesse !
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 01:13
[quote:417840edcc="Joelle/Alexis"]allisona, Pour les habits de bébé attend les soldes de juillet, c'est le mieux ! sinon les magasins puéricultures solde en septembre. coté poussette oublie bébé confort, moi déçue ! trop de défaut avec ces poussettes. chauffe bib Beaba défectueux en même pas 6 mois .... je déconseille. prend pas de lit bébé en 70cm tu va galérer a trouver tour de lit et autres literie de cette taille. babyphones philips, excellent .... on entend même les mouches voler ! biberon Avent, rien a dire, aucun problème ! bon choix ! bonne grossesse ![/quote:417840edcc] bonsoir, merci pour les renseignements le seule chose a quoi j avais penser sont les bib avent mais je ne serais pas te dire pk... et babyphone je vais regarer les philips, lol merci encore bonne journée (vu l heure ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.