Maman testeuse puericulture, besoin d'un avis, demandez moi. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:11
Bonjour, La peg à l'air bien en effet ... que penses tu de la trophy???? J'habite à la mer campagne ville.... Enfin j'utiliserais un peu de tout mais pas non plus des chemins pleins de boue et de graviers juste des route je pense peut etre des chemins mais ce sera rare je pense.... Nous aimons bien les peg ... Que penses tu de les acheter sur ebay.... Car c'est vraiment moins cher....
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:44
[quote:754c907ca5="blandinexav"]Bonjour, La peg à l'air bien en effet ... que penses tu de la trophy???? J'habite à la mer campagne ville.... Enfin j'utiliserais un peu de tout mais pas non plus des chemins pleins de boue et de graviers juste des route je pense peut etre des chemins mais ce sera rare je pense.... Nous aimons bien les peg ... Que penses tu de les acheter sur ebay.... Car c'est vraiment moins cher....[/quote:754c907ca5] Bonjour, La peg perego est bien autant la pliko p3 que la Switch. Si tu ne pense pas utiliser des chemins de boues et tout ca franchement pas de probleme avec les peg 4 roues et je les conseille meme vivement! La trophy je ne la connais pas, mais pour l'avoir vue pliée elle est quand meme mastok, aprés le hamac opera qui est dessus est bien, confortable, s'incline bien...Bien mieux que la loola mais beaucoup plus grosse! Mais faut avoir un grand coffre. Pour les acheter sur ebay moi j'y vois pas de probleme, bon la switch je te le dit d'office tu ne la trouvera pas, elle viens de sortir, moi je l'ai achetée en magasin. Mais la pliko ou une autre oui et en plus tu la paiera bien moins cher. Aprés faut faire attention que tu y sois vraiment gagnante, avec les frais de port, l'etat, l'ancienneté tout ca quoi... Mais franchement les peg perego JAMAIS decue, solide, complete (habillage pluie, couvre jambe, canopy...) bon une fois le frein c'est cassé normale mon petit frere de 40kg s'est mis en appui dessus et a sauté dessus donc crak! Sinon j'ai pensé si tu veux rester dans la gamme peg perego il y'a la AT4 qui est tout terrrain et pas trop grosse, j'en ai vu une sur un truc d'annonce (je t'enverrais le lien en MP si tu veux) mais je ne l'ai jamais vu pliée donc je ne sais pas si elle est tres compacte. A bientot.
lenael 2 messages
lenael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 15:08
[quote:25c92f51a3="maman de théo(devenu Léo)"][quote:25c92f51a3] Bonjour, je suis moi même intéressée par la Switch mais on nous l' aprésenté comme un modèle pour la ville vu la taille des roues. Quel est ton avis ? L'as tu testé sur chemins de campagne (on y habite) voire à la plage ? merci de ta réponse. Lénaël [/quote:25c92f51a3] Bonjour, Effectivement la switch comme la majorité des 4 roues (loola, chicco foryou...) est une poussette de ville. J'ai eu l'occasion de la tester sur des chemins de terres, et effectivement ce n'est pas top, ca roule mais bon rien ne vaut une 3 roues sur des chemins de campagne. Aprés tout depend de ce que tu appelle campagne, si c'est vraiment le chemin caillouteux avec plein de bosses partout franchement n'opte pas pour une 4 roues (ou peut etre un modele moins compacte de 4 roues comme la trophy bebe confort ou la AT4 peg perego) si par contre c'est un chemin avec quelques graviers par ci par la et de l'herbe je dirais que ce n'est pas vraiment problematique. Pour la plage je te deconseille carement la loola le sable s'incruste dans les pieces et tout devient impossible a manier, la peg perego en revanche pourra eventuellement convenir, sachant que dans le sable tu vas t'en bouffer les doigts pour poussser. Voila moi je dirais si tu as un grand coffre, opte pour une 3 roues qui fasse a la fois ville et campagne car les 4 roues en campagne (la vraie campagne!) c'est quand meme un petit peu galere meme si parfois on a pas le choix. Je crois que tu peux t'orianter sur des modele comme la trophy,ou la at4 qui sont quand meme compacte mais qui passent partout. Voila ma reponse te convient elle? J'ai rien oublié? A bientot.[/quote:25c92f51a3] Merci tout d'abord pour ta réponse rapide. J'ai essayé de me renseigner sur la AT4 mais je trouve très peu d'infos. J'entends plus parler de la GT3. ESt-ce que tu connais ? Peut être est-ce la même chose. Et malgré notre mode de vie (on habite en bord de mer), on reste tenter par la switch que l'on associera sans doute au portage. Sais-tu si elle rentre dans un coffre de Clio ? Merci d'avance. Lénaël
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:10
merci pour ta réponsesi rapide..... ouais j'aime bien les peg... je suis preneuse pour ton lien en MP... Et puis je vais regarder régulierement sur e bay car c'est vraiment cher....
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 21:53
[quote:8006c49315] Merci tout d'abord pour ta réponse rapide. J'ai essayé de me renseigner sur la AT4 mais je trouve très peu d'infos. J'entends plus parler de la GT3. ESt-ce que tu connais ? Peut être est-ce la même chose. Et malgré notre mode de vie (on habite en bord de mer), on reste tenter par la switch que l'on associera sans doute au portage. Sais-tu si elle rentre dans un coffre de Clio ? Merci d'avance. Lénaël[/quote:8006c49315] Re, Oui je connais la GT3 c'est une 3 roues peg perego, je l'ai eu. Et tu peux dessuite oublier si tu as une clio, ca prends une place enorme et elle ne rentrera pas dans ton coffre (j'ai un scenic et ca prends deja tout le coffre). Ce n'est pas la meme chose que la AT4, car ce n'est pas le meme systeme de pliage, donc pas la meme place. La switch associé au portage je pense que c'est le mieux pour vous, nous habitons aussi en bord de mer a Nice et c'est parfait (d'ailleurs je vais peut etre la vendre la switch). Et oui ca rentre dans le coffre d'une clio, car ca rentre dans le coffre de la 206 a ma mere et dans celui de l'ancienne ford fiesta a ma meilleure amie, donc dans une clio pas de souci. D'ailleur ma cousine a la pliko p3 et elle rentre dans sa clio et vu que c'est presque les meme c'est bon. De rien et a bientot.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 21:59
[quote:bbd51827fa] Merci tout d'abord pour ta réponse rapide. J'ai essayé de me renseigner sur la AT4 mais je trouve très peu d'infos. J'entends plus parler de la GT3. ESt-ce que tu connais ? Peut être est-ce la même chose. Et malgré notre mode de vie (on habite en bord de mer), on reste tenter par la switch que l'on associera sans doute au portage. Sais-tu si elle rentre dans un coffre de Clio ? Merci d'avance. Lénaël[/quote:bbd51827fa] Re, Oui je connais la GT3 c'est une 3 roues peg perego, je l'ai eu. Et tu peux dessuite oublier si tu as une clio, ca prends une place enorme et elle ne rentrera pas dans ton coffre (j'ai un scenic et ca prends deja tout le coffre). Ce n'est pas la meme chose que la AT4, car ce n'est pas le meme systeme de pliage, donc pas la meme place. La switch associé au portage je pense que c'est le mieux pour vous, nous habitons aussi en bord de mer a Nice et c'est parfait (d'ailleurs je vais peut etre la vendre la switch). Et oui ca rentre dans le coffre d'une clio, car ca rentre dans le coffre de la 206 a ma mere et dans celui de l'ancienne ford fiesta a ma meilleure amie, donc dans une clio pas de souci. D'ailleur ma cousine a la pliko p3 et elle rentre dans sa clio et vu que c'est presque les meme c'est bon. De rien et a bientot.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:51
Salut a toute! Alors j'ai vu ca sur un site et je me suis dis que ce pourrait etre une bonne idée. Un tableau recapitulatif et comparatif des poussette que j'ai eu l'occasion de tester ou alors d'autres produits. Est ce que cela vous interesserais ? Je ne voudrais pas me casser la tete a le faire si tout le monde s'en fiche, donc donnez moi votre avis. Dites moi aussi quel categories vous aimeriez voir y figurer (confort de l'assise, pliage...). Bisou a toutes!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:29
J'aimerais bien que tu me donnes ton avis sur la chaise haute prima papa ! merci !
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:41
[quote:dafcf413bd="fraise42"]J'aimerais bien que tu me donnes ton avis sur la chaise haute prima papa ! merci ![/quote:dafcf413bd] Salut! Cette chaise est tout simplement geniale! Je ne regrette pas du tout mon achat! Elle se regle en hauteur donc je peux lui donner a manger aussi bien quand je suis assise sur une chaise que sur mon canapé ou encore le mettre a table avec nous. Le plateau se regle sur deux profondeur, pratique pour suivre la croissance de l'enfant. Il y'a deux plateau ce qui permet de le deplacer pour le laver. Le siege s'incline ca c'est vraiment la bonne idée, car quand bebe ne sait pas tenir assis tout seul mais qu'il commence a manger a la cuillere et ben c'est bien pratique. Enfin que du plus d'autant qu'une fois le plateau enlevé ca peut servir de rehausseur de chaise pour le mettre a table avec les grands. Elle est super compacte, facile a utiliser, ne prends pas de place, se deplace facilement. Enfin bref je la recommande. Mais sinon dans le style y'a aussi la chicco polly, et la bebe confort omega mais celle je n'ai pas eu l'occasion de les tester. Voila. A bientot.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 10:42
Merci beaucoup j'ai lu attentivement tes conseils !!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:45
[quote:e0b8b72400="maman de théo(devenu Léo)"]Salut a toute! Alors j'ai vu ca sur un site et je me suis dis que ce pourrait etre une bonne idée. Un tableau recapitulatif et comparatif des poussette que j'ai eu l'occasion de tester ou alors d'autres produits. Est ce que cela vous interesserais ? Je ne voudrais pas me casser la tete a le faire si tout le monde s'en fiche, donc donnez moi votre avis. Dites moi aussi quel categories vous aimeriez voir y figurer (confort de l'assise, pliage...). Bisou a toutes![/quote:e0b8b72400] Un tableau récapitulatif des poussettes ça serait super! C'est vraiment l'acaht difficile, on a pas envie de se tromper! Dans ton tableau tu pourrais y mettre le confort, le pliage, une fourchette de prix, les + et les -. Perso, on hésite entre la citylink et la loola. Quel est ton avis?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:32
bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez teste la table a langer amplitude de bb confort car je souhaite en acheter une car j ai une petite salle de bain et une baignoire d angle dc je peux rien poser dessus. merci par avance.
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 22:00
Ton aide pourrait m'être très précieuse pour notre achat poussette. Voilà notre petite puce à 4 mois et demi et nous souhaitons investir dans une poussette utilisable dès la naissance (elle servira pour le 2ème bb). Jusque là, on nous a prêté un landau (utilisation de la nacelle le week-end et coque en semaine) Nous hésitons entre la MACLAREN TECHNO XLR et la PEG PEREGO PLIKO COMPLETO. J'ai vu en lisant certaines réponses que la SWITCH était très bien mais pas vu sur le catalogue Jacadi. Il faut qu'elle soit complète c'est à dire, canopy, chancelière, pliage parapluie et légère. Notre budget serait de 300 e environ. Merci pour ton aide :wink:
dousseline 2 messages
dousseline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 22:52
J'hésite moi aussi beaucoup entre la techno XLR et la Pliko switch, mais je n'ai vu cette dernière que sur catalogue. Peux-tu me dire si la switch est utilisable dès la naissance, sans nacelle ni coque ? Le harnais et le confort sont-ils adaptés à un nourrisson ? Le gros avantage que je vois à la switch est de pouvoir mettre le bébé face à soi, mais la techno xlr est quand même beaucoup plus légère et semble très confortable... Merci pour ton aide
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 00:55
[quote:86ca4f6738="lillired"][quote:86ca4f6738="maman de théo(devenu Léo)"]Salut a toute! Alors j'ai vu ca sur un site et je me suis dis que ce pourrait etre une bonne idée. Un tableau recapitulatif et comparatif des poussette que j'ai eu l'occasion de tester ou alors d'autres produits. Est ce que cela vous interesserais ? Je ne voudrais pas me casser la tete a le faire si tout le monde s'en fiche, donc donnez moi votre avis. Dites moi aussi quel categories vous aimeriez voir y figurer (confort de l'assise, pliage...). Bisou a toutes![/quote:86ca4f6738] Un tableau récapitulatif des poussettes ça serait super! C'est vraiment l'acaht difficile, on a pas envie de se tromper! Dans ton tableau tu pourrais y mettre le confort, le pliage, une fourchette de prix, les + et les -. Perso, on hésite entre la citylink et la loola. Quel est ton avis?[/quote:86ca4f6738] Salut, Oulala desolée je suis grandement en retard dans mes post en ce moment... Le tableau est toujours en cours d'elaboration normalement il me reste 4 modeles a y entrer et il sera enfin dispo... Le tout sera encore de savoir comment l'afficher sur le site...il faudra que je contacte les modos pour savoir la marche a suivre. Sinon pour ta question, je dirais que la loola me PARAIT plus confortable. Mais la city link est quand meme bien plus compacte et cela t'evitera d'investir dans une canne plus tard puisque ca en est deja une. Mais tout a fait de maniere personnelle je choisirais la loola certes moins compacte (meme beaucoup moins quand on utilise le hamac). Et si jamais tu pense investir dans un "trio" pense qu'avec la city link il n'y a pas de nacelle (du moins je ne crois pas???). Et la citylink c'est vraiment et uniquement de la poussette canne donc vraiment de ville et niveau confort ...y'a mieux (y'a pire aussi...) :lol: ... J'espere que j'ai pu faire avancer le schmilblik... Bisou a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.