Moi je ne m'en suis jamais servie! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:04
Sort de mon corps Dara. :lol: J'ai justement été acheté un petit flacon de 250 ml pour la nounou. Les lingettes :x La seule que j'ai utilisée c'étais un échantillon que j'avais eu a la mater et les fesses de mon fils pués aprés. Beurk
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:06
Sans vouloir faire la nana chiante je trouve que ce post n'aide pas trop les mamans en fait ... vos avis sont super scontradictoires, du coup on sait pas trop si l'objet en question est utile ou pas. Je pense que tout depend de la maman et de l'enfant... certaines n'aiment pas les echarpes de portages moi j'adore ca, quelques unes disent que le transat de bain et au placard d'autres ne jurent que pas ça, les coussinets d'allaitement j'ai vu que certaines n'aiment pas ca, moi si j'en mets pas j'inonde les t-shirt et je mangerais 20 fois par jour. Moi perso j'ai acheté tout ce que je pensais etre indispensable au debut pui s le rest au fure et a mesure, si j'avais ecouté ce que les autres mamans me disaient je n'aurai pas acheté le landau (super pratique quand on sort le soir), je n'aurai jamais acheté le doodoo qui imitte les sons intra uterins ( ma fille de trois mois ne s'endort qu'avec ca) Alors ne prenez pas mal ce que j'ai dit c'est juste pour dire aux futures mamans que nos experiences ne sont pas universelles Bisous a toutes
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 18:42
Salut, Je pense que sa dépend de l'enfants aussi! Pour mon fils! [color=red:8b4485ce99]Inutile :[/color:8b4485ce99] Chaise haute! hurlais à chaque fois! (j'ai tenté 3-4fois!) stérilisateur chauffe bibi! combinaison pour l'hiver! les petite chaussure pour le plaisir! choses qui m'avais été indispensable! Transat (retenez lol) Tutute mdrrrr Couffin au début super ce truc pour qu'il se sente rassuré! Pour ma fille L'inutile! Le transat elle déteste sa à un point elle hurle ! Les biberon(bas oui je l'allaite encore, j'avais acheté pour le au cas ou!) porte BB Indispensable Ben la combinaison d'hiver pour le cossy! la tutute mdrrrrr l'écharpe de portage Le poncho pour l'écharpe! j'adore lui mettre des petite chaussure de déco l Donc voilà çà dépend aussi de l'enfants et pas seulement de nous!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:47
à mon tour :lol: [b:9261ddee4f]inutile :[/b:9261ddee4f] - mouche bébé (poire, inutile !) - sucette (ma fille suce son pouce) - coquilles recueille-lait (je préfèrais les disques en coton pour les seins) ma fois pas trop de chose inutile... :wink: [b:9261ddee4f]indispensable ou bien pratique :[/b:9261ddee4f] - baby phone - baignoire bébé (-> 6 mois) - mouche bébé (aspiration, waouh...) - transat - parc (peu de temps, hélas) - nacelle (-> 5 mois) - egoutte biberon - sac de voyages qui fait plan à langer (plastifié) - anneau de bain etc...
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 16:09
[quote:42bd638991="Sarah-et-Luana"]Sans vouloir faire la nana chiante je trouve que ce post n'aide pas trop les mamans en fait ... vos avis sont super scontradictoires, du coup on sait pas trop si l'objet en question est utile ou pas. [/quote:42bd638991] [b:42bd638991]Oh, il y a tout de même des constantes qui reviennent plus souvent. Pour mon fils les inutiles sont: -Le cosy (tout ratatiné dedans :? ) -La tente d'eveil (mais peut-être plus tard en extérieur) -les combinaisons intégrales d'hiver (dans le sud, bof), sauf une en polaire -hyper pratique à enfiler et il a pas l'air du bibendom chamallow dedans! :lol: -Les écoute bébé (Maël a une voix qui percerait un mur de béton :lol: ) -Les produits plein de beurk! -Les 5 mobiles musicaux offerts (peuvent pas se renseigner les gens :gne: ) -le stérilisateur micro-onde (pas de micro-onde +allaitement!) Mes indispensables -couches et lingettes lavables -Liniment -langes en coton (ils servent de tout: doudou, bavoir, protège-transat...) -La sucette (et ouais...) -la nacelle (elle s'accroche dans la voiture, quand on rentre tard c'est top, il dort à l'aise. quand on est chez des gens, il a un lieu confort pour dormir...) L'habillage pluie de la poussette (et oui le vent dans le Vaucluse :evil: :evil: ) -Le doudours (avec une chanson d'henri Dès) -L'écharpe de portage Voilou! Si d'autres me reviennent je complèterais. D'autres viendront fatalement, Maël n'a que 5 mois! Bon dimanche! [/b:42bd638991]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 12:05
Bonjour a toute! [b:40ac6b123b]Je me suis jamais servie :[/b:40ac6b123b] Du stérilisateur j'allaite et en plus mon médecin m'a dis que ca sert a rien si on lave bien et rince a l'eau froide Des moufles bébé enfin juste une fois en attendant de lui limer les ongles Des vêtements taille naissance il était trop grand. L'écoute Bébé Tous les marques de biberons que j'ai acheté afin de trouver la bonne pour mon loulou (bien sur c'était la dernière qu'il aime) La musique de son mobile il en a peur L'éosine L'habillage pluie je préfère le mettre en écharpe quand il pleut [b:40ac6b123b]Les indispensables :[/b:40ac6b123b] L'écharpe de portage :echarpe: Le tire lait électrique pour pas avoir trop mal aux mains a force de pomper Le tire lait manuelle pour les voyages :tete: La balancelle (et les piles qui vont bien) il adore ça Le mobile lumineux :litg: La tétine les premières semaines La nacelle Sac a langer Bonnet pour sortir Voila pour le moment c'est tout il a presque 4mois alors on verra par la suite. Bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:18
a moi inutile à mon goût le chauffe bib le porte bébé ventral ( super mal au dos ) au prochain j'investis dans une échape de portage :wink: indispensable lit parapluie moblie lumineux trotteur parc chaise haute ou réhausseur chauffe bib adaptateur voiture Le babycook :!:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 13:06
Salut, En fait tout dépend des bb et des mamans... Certaines trouveront tel truc indispensable et d'autres pas... Moi par exemple, le chauffe bib est très important car je ne veut pas me servir du micro onde trop néfaste ...Ma fille a 2ans et demi et je chauffe encore ainsi qd c nécessaire,de moins en moins qd même. -le transat de bain: BB trop petit ! Par contre le mixeur BBcook super! Pour les maman qui veulent faire elles même leur petits pots! Il cuit, mixe, rechauffe et décongèle! Il ne faut avoir qu'un BB car pour des jumeaux c trop juste!! A plus
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:03
je ne me suis jamais servi : - l'anneau de bain : il deteste et c'est tres difficile de le mettre dedans. - le babyphone : plus stressant qu'autre chose et la chambre etant à coté, si il pleure je l'entends. - la boule lumineuse : la musique est nulle et on distingue tres mal les dessins. - le mouche bébé : embout enorme pour un tout petit nez...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:37
:arrow: [color=indigo:91543739e1]Le babynomade est vraiment super pour les sorties pas besoin de tourner bb dans tous les sens pour l'habillé. :arrow: Le chauffe biberon est génial pour celles qui veulent chauffer le bib sans utiliser les mauvaises ondes d'un micro-onde (encore pire sur les bibs en plastique). :arrow: Et la nacelle super pour la voiture et chez les amis, bb ne se rend meme pas compte qu'on bouge puisqu'il reste totalement allongé... Apparemment il vaut mieux d'avoir des bibs en verre aussi. Voilà moi j'ai voulu un max de truc pour bb 1 parce qu'étant le premier on veut forcément ce qu'il y a de mieux mais pour le 2° je saurai dans quoi ré-investir où pas !!![/color:91543739e1]
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 00:46
Alors, les trucs inutiles qui m'ont coûté une fortune (ou pas d'ailleurs): - tous les mouches bébés sauf celui par aspiration - le chauffe biberon qui ne prend pas les dodie mam - les biberons autre que les dodie mam - le truc en éponge "spécial rototo"et "vomito" qu'on met sur l'épaule - le tapis d'éveil spécial "sur le ventre" qui fait 50 cm sur 20cm et que bébé déteste. - la couverture tricotée par l'arrière grand-mère pour la grand-mère, qui l'a elle-même utilisée pour son fils et qui la confie à belle-fille pour son bébé: c'est moche et ça gratte - les robes des grands-tantes et encore cette fameuse arrière grand-mère: en dentelle fragile, super galère à laver alors on les met pas, et moches parce que jaunies avec l'âge ("mais surtout, tu les passeras à ton frère s'il a une fille!", t'inquiète mémé, je n'oublierai pas!) - L'huile bio de massage du périnée (oui, à mettre à l'intérieur...) - les chaussons nourrissons de chez Tati (avez-vous déjà vu des pieds ronds???) Je ne parle pas des accessoires poussette, des vêtements, des miroirs déco censés coller aux murs et qui ne collent pas... Elle a trois mois, je n'ai plus de place dans ma cave...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:07
alors moi les inutiles : - mouches bb quelque soit sa force, le serum physio et largement suffisant, c une aide soignante en pediatrie qui ma fé montré komen lavé le nez de ma puce et j'avoue c radical plus rien ds le nez et el a 11mois et si rhume bah c serum physio - 36milles bib, j'en ai juste 2 et ca tourne très bien faut les laver c tout ! - Chauff bib, tjr ds son emballage, bb qd il a faim aller lui faire comprendre 2min30 tps de chauff alor k 50sec micro onde et c fait !! _ les combi pour sortir ma fille a detestée et en plus super galere a mettre dedans, un pti manteau et envellopé ds une couverture pour sortir c suffisant et o moins la puce pe bouger ses mains ou jambes lol ! - le porte bb ventral ma servi 2fois et encore par contre ma fille apprecier ms aie aie le dos Mes indispensables : - Ballancelle sweet pe*ce qui est sur secteur super pratique et ma puce a adoré jusk ses 9mois et demi - ses bib nu*y en silicone - ses tetines nu*y en sillicone, super pratik elle se lave bien et pa d'eau a l'interieur de la teterelle puis c ouvert dc vraimnt chouette et pas de trace de tetine sur le visage kom tour en sillicone "tjr en avoir o moins 2, une ds le lit et une pour sortir et les changer tt les 1mois et demi 2mois !! - sa gigoteuse pour le dodo oui 1 bon voir 2 - le truc pour surélever sa tete à 15° je crois, pratik qd el é enrhumé pour l'aider a respirer correctemnt (sur avis de pediatre) et jusk 5mois qd elle dors ds son lit - le mobile musicale et lumineux de Jungle fisker pr*ce super rien a dire - le ransat coconn de bb con**rt pratik d la naissance et surtout excellent confort bien rembouré car yen a aie aie le dos de bb - une peluche en forme de hippocampe blue on appuie sur son ventre é fé de la musik et calme bb de fis*er price ma fille le quitt plu - drap housse en éponge pratik qd bb a bcp de cheveux ca évide les noeuds plein de bouloch du drap classik Voilà ma petite liste lol
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 23:55
Pas servie ou trés peu : - le cale bébé, éléona bouge tout le temps au bout d'une semaine je la retrouvais a l'autre bout du lit - stérilisateur mais je l'ai pas acheter on me l'a préter - gigoteuse naissance alors que éléona est née en juin !! - les tenues en 1 mois, pas pratique, préféré les combi short si bébé d'été ou beau pyj si bébé hiver - mobiles : éléona s'en fout - housse de matelas a langer, pas pratique a enlever, j'utilise des serviette (celle pour nos cheveux) -balance pése bébé : elle ne donnais jamais la meme mesures en la pesant 3 fois d'affiler, vaus mieux aller dans les pmi leur balance sont bcp plsu précise... Indispensable pour moi - coussin de maternité : a emporter à la maternité, permet de dormir avec bébé les 1ere nuits sans danger, le miens a un harnais donc on peut mettre bébé dedans. Aussi utilse pour les adultes devant la télé !! - chauffe bib, car je veux pas chauffer au micro onde mes bib et petit pots, pour pas attendre que ça chauffe le matin que chauffe 2 bib rempli d'eau et je mets l'eau chauffé dans le thermos, ainsi bib prés en 2 sec par la suite (pratique aussi la nuit quand on a une maison étage !!). Le thermos evite aussi d'emporter un chauffe bib de voiture (un thermos garde au chaud entre 8 et 10h). - Dosette individuelle pour le lait qui vont dans mes bib nuby, comme pour le thermos ça me permet de preparer mes doses de lait pour la journée. - petit chaussons en laine a lien, les seule qui tenais au mini pieds de ma fille - sucette Si j'avais su, j'aurais pas pris : - transat : le mien ne s'incline pas a fond, donc éléona était toute tordu. -les biberons en trop grande quantité, j'ena avis pris 6 (mais j'en ait eut 2 en plsu dans le tire lait) donc 8 c'est bcp trop.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:07
alors pour moi : [b:2266f21ab0]les inutiles [/b:2266f21ab0]: - les slips jetables pour la mater (je préfère une bonne culotte en coton avec une serviette c'est plus agréable) - les cotons tiges spéciales bébé. Un conton tige adulte suffit car on a pas à aller dans l'oreille meme. J'en ai acheté pour ma 1ère mais pour Laly j'utilise des normaux, juste pour essuyer l'eau ca convient très bien. - les laits sans rincage, gel douche mus*te*... etc - lingettes jetables - trotteur (notre 1ère n'aimer pas aller dedans :roll: elle sautait :lol: ) on verra avec Laly si elle bien ca, peut etre si elle veut suivre sa soeur :lol: en tout cas il est tout neuf :D - parc : on y mettait tous les jouets de léane mais elle préférait être sur le tapis du parc hors du parc avec coussins couvertures sur les cotés. On va le ressortir dans qq jours pour Laly, nous verrons bien :lol: [b:2266f21ab0]Mes indispensables [/b:2266f21ab0]: - nacelle - des couvertures (ca parait bête mais c'est hyper important pour transporter bébé lors de soirées) - une couverture spéciale pour poussette (je sais plus comment ca s'appelle). ca enveloppe bébé ou enfant quand il fait froid c'est génial ! - lit parapluie - écharpe de portage. Utilisée pour léane de 1 mois à la naissance de laly. Elle avait besoin de contact et dormait quasi QUE sur nous la journée quand elle était bébé ... Et utilisé depuis avec laly. - le liniment pour nettoyer les fesses. Pas d'érythem fessier pour léane et pas pour laly pour le moment - un savon surgras (type ict*yane de du*cray), peut servir de shampoing pour le nourrisson. Léane a eu ce savon car elle faisait bcp de mycose à cause du must*ella. Depuis l'arrêt du mustella plus aucun soucis - le baby phone. maison ancienne à étage. Les chambres sont au dessus du salon mais si elles pleurent on entend pas ! Et si on est dans le jardin l'été c'est bien pratique. Ca fait 2 ans 1/2 que nous utilisons le même babyphone ! :wink: je suis sur que j'en oublie :lol:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 19:09
Coucou :) Pour ma part : cale bébé chauffe bib porte bébé très très peu anneau de bain et vêtements evidemment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.