Moi je ne m'en suis jamais servie! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:19
[quote:960e0c9ee4="VALAIS"]Pourquoi pas ca pourrai être rigolo :wink: djanss :arrow: on est trop c'est génial :wink:[/quote:960e0c9ee4] je suis d'accord!
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 21:07
Donc les truc inutile ou tres peut servie : chauffe biberon, le cosy ( trop grand, il est tout ricraque), une deUxiemes tables a langer.... Le truc vraiment indispensable, un rehausseur de baignoire, supeR investissement quand on possede qu'une douche, au moins on a aps mal au dos ni aux genoux....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 08:27
Je pense un trus tres utile un petit sac à langer isotherme pour la promenade de l'ap midi! Total inutile tous les produits de bébé (savon, creme en tout genre...) liniment+coton, bepanthene au cas ou, savon alep suffisent!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 08:28
ah et pour les bébés d'hiver et mi-saison un poncho bien chaud c'est le top pour habiller bébé ou/et le porter en echarpe!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 08:58
pour ma part, le mega superflu: le chauff bib, j'utilise le micro onde les 3 ou 4 combinaisons pilotes en 3 mois (entre les cadeaux et mes cacas mous car celui là me plait :oops: ) le tire lait , g jamais réussi a tirer mon lait le baby cocoon (sorte de bouée gonflable de smoby qui fait arche de jeu), douchka ca l'a jamais branché... on verra pour maya... le truc utile: le transat, douchka boit tjs ses bibs dedans! le porte bb ventral, pour aller en ville, au marché... en + douchka aimait etre a notre hauteur (c'est chéri qui portait :lol: ) le cosy
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 21:00
pour moi inutile: le chauffe biberon....le micro onde c'est plu pratik ! le couffin....au début il était dans ma chambre mais au bout d'une semaine je l'ai mi dans son lit dans sa chambre babyphone...j'entendais le bébé de ma voisine d'a coté alors g laisser tomber :? stérilisateur... j'ai toujours laver ses biberon a l'eau tres chaude et liquide vaisselle utile: le porte bébé....il adore ça le cosy de la poussette ...même si maintenat il est dans le hamac de la poussette :wink: le transat..il aime attraper les personnages de winnie qui pendent devant lui
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 12:08
Je reprends ici: UTILE: La balancelle, pour moi elle a été utile voire indispensable. J'ai la flutterbye dreams de fisher price (149euros mais on me l'a prêté ), je le recommande vivement si vous avez un gros budget balancelle. PAS UTILE: Le chauffe biberon, j'ai le nouveau iq de AVENT soit disant le top, mais encore trop long à chauffer quand on a un bébé affaimé et parfois le bib ressort froid . Mieux vaut chauffer l'eau au micro ondes et ensuite ajouter le lait.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 13:14
salut, je participe : Utile : mouche bébé, franchement plein de gens m'ont dit que c'était pas utiles mais je m'en sert assez car le coton mon fils déteste et impossible de lui nettoyer le nez alors j'ai pris le mouche bébé de bébé confort manuel (c'est à dire par aspiration) il est nickel. Ainsi que le ciseau pour couper les ongles qu'il faut vraiment avoir ! Pas utile : savon spécial bébé (biolane, nivea, prim'age,...), nul de chez nul un simple savon de marseille suffit et au moins aucun risque d'allergie. Bon courage pour les achats
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 22:04
Bonsoir les mamans, Alors moi dans la catégorie [u:472f98d8bf]archi inutile [/u:472f98d8bf]je mettrais: - le cale-bébé - le thermomètre frontal - le stérilisateur Les indispensables: - cosy et nacelle - écharpe de portage - tapis d'éveil Voilà, en espérant que ça pourra aider les futures mamns pour leurs achats. Bonne soirée.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 10:09
Pour moi l'inutile le cale bébé( à mois d'avoir fait un clone de Hulk qui se retourne dans son lit à 1 mois) le transat de bain (elle hurle) les alèses de berceau ( comme peut elle mouiller le lit avec une couche ?) le lait massant avant dodo, bourré de paraben les 5 combi pilotes offertes par des gens qui ont pas compris que le printemps allait arriver) l'utile le chauffe bib ( la mienne les veut chaud et j'ai pas confiance dans le micro onde) le stérilisateur ( maniaque je suis) la balancelle ( elle en oublie son bib dedans) les sites de petites annonces gratuites sur le net où j'ai trouvé un max de choses de puericulture à des prix défiants toute concurrence, pour souvent des objets qui ne sont utiles que quelques mois les copines qui prêtent ou donnent des affaires
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 12:52
inutile: le tire lait!! j'ai arrété d'allaiter pour ses 1mois :cry: bref sinon le reste j'en fais un deuxieme unage!! ex: les 6draps pour berceau acheté alors que je n'ai pas de berceau :shock: (mais pour la maternité!! car draps demandés!) je m'en sert comme protection pour mon tapis de lange qui est en plastique et donc froid!!!! voila j'esssai de donner une deuxieme vie a des choses qui me paraissait inutiles mais que j'ai quand meme acheté!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:38
Utile : - transat - cosi avec support voiture, un simple clic et le cosi est fixé. Je ne l'avais pas pour les 2 premiers et je me suis bagaré avec les ceintures à chaque fois, galère... surtout quand il pleut ! - transat de bain - landeau avec fixation auto : indispensable pour les bébés d'hiver pour etre bien au chaud - babynomade : très pratique quand ils sont petits - turbulettes - table à langer à hauteur - tapis d'éveil - porte bébé ventral inutile : - chauffe biberon (je crois qu'on est toutes d'accord!) - écouteurs bébé - pour le 3ème : stérilisateur car j'allaite encore... mais m'a bien servi pour les 2 premiers meme si maintenant ce n'est plus indispensable - thermomètre auriculaire : pas confiance car jamais la meme température 2 fois de suite ou dans les 2 oreilles :D
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:03
Bonjour! Mes utiles: *la TETINE !!! :D :D :D le plus utile de tout!!! *le chauffe bibi (et oui, je l'utilise tout le tps!) *la nacelle: en promenade, la sieste en journée et la nuit *son tapis d'éveil *mouche bb par aspiration (manuel) *le transat de bain et ses jouets de bain *le plan incliné dans son lit *le mobile musical la journée (le truc qui tourne, qu'elle attrape et démonte :? ) *celui de la nuit, il projète une musique et une lumière pour l'endormir et il se coupe après 5 min, elle est rassurée quand je l'allume et s'endors de suite! *sa couverture de jeux et son gros boudin pour jouer a terre, elle en est dingue!! c''est son jouet préféré de loin!! *son relax et sa chaise haute pour les repas (elle a 8 mois) Inutiles: *babyphones: on habite un plein pieds... *2 portes bb: un ventral et un premaxx, elle a jamais aimé et au prix que ça coute... *toutes les crèmes... j'utilise une fabrication maison de ma pharmacienne pour ses fesses, et un tube mustela visage et corps peau sèche, c'est tout (et serum phy) *plein de vêtements reçus... *le maxi-cosy (on a la coque-nacelle jane 0/0+) *un beau service beaba bien cher, 2 assiettes spéciale avec couverts et tasse... une simple assiette comme les notres suffit! quelle est la différence? aucune! *le tire lait: j'ai jamais tiré mon lait, j'ai toujours eu 'juste ce qu'il faut' jusqu'à ses 4 mois et demi, et puis du jour au lendemain, plus rien! *une tonne de bouquins qui expliquent comment il faut faire avec son bb, ou comment etre la mère parfaite... chaque bb est différent, et j'ai rien appris ds ces livres!! si je ments, plein de stress pour rien!! je reviens si je pense à autre chose!
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:19
Merci à toutes ! :lol: Je suis en train de préparer ma liste de naissance pour bébé 1 et vous m'êtes d'une grande aide, vous pouvez pas vous imaginer ! surtout avec les petits moyens que j'ai, ça me permet d'éliminer pas mal de choses inutiles ! Continuez, continuez, svp :wink: Encore merci.
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 20:56
Bonsoir ! Je m'y mets moi aussi : Totalement inutile : Chauffe bib....sauf si vous aimez que bébé vous hurle dans les oreilles à 4h du mat... Berceau : ouais ok c'est beau je vous l'accorde.....mais c'est totalement et irrémédiablement inutile.....Paloma a deux mois et ne va plus dedans depuis plus d'un mois....il est maintenant dans la chambre des grandes et sert pour les poupées. Vêtements en naissance: j'en avais acheté plein (mes deux premières étaient petites)......pas un ne m'a servi ! Le cosy : je m'en sers seulement quand je prends la voiture....c'est à dire JAMAIS ! (ou seulement pour éviter que la batterie ne se décharge....) Ce qui m'a sauvé la vie ! L'écharpe de portage....bébé a des coliques ou ne veut tout simplement pas dormir ???? vous enfournez bébé dans l'écharpe et à vous le silence et la tranquillité ! ( j'aurais du faire des pubs moi !!! j'ai loupé ma vocation !) Les couches lavables ! c'est génial ! Le transat. voilà ! Bizouilles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.