Table a langer et commode

Discussions

Auteur
Message
Guest231251
40 messages
Guest231251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:53
bonjour je voulais savoir ou vous avez acheté votre table a langer. c'est super cher et je voudrais quand meme trouver un bon truc. merci
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 21:13
Ben moi je suis aller sur le site de baby-walz.com je me suis acheté une commode à langer pour 165 € + 9.95€ pour les frais de port (encombrant) J'en suis trés contente, regarde il y'a plein de truc interessant et la livraison rapide :wink: sur babywalz tu tape commode à langer dans recherche en haut et ça t'y améne
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:06
moi g acheter ma table a langer a bébé9, c'été un ensemble 359 avec le lit + l'armoire!!
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:24
Coucou, Nous, nous venons d'acheter une commode toute simple, blanche avec trois tiroirs chez Aubert en solde, avec le plan à langer qui se fixe dessus. Au total : 170 euros environ. C'est la commode la moins chere qu'on est trouvé avec en plus -20%. C'est une bonne affaire selon moi car effectivement le mobilier bébé est hors de prix sinon. Je prefere mettre plus dans une bonne poussette, ou un transat que dans une commode ;) mais tu devrais aller voir dans leurs magasins, elle est bien comme commode, elle est assez haute, donc tu ne te casses pas le dos, elle a l'air de bonne qualité, elle n'est pas trop profond donc ne prend pas trop de place....bref, nous sommes contents ! Voilà. Bises à toi ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.