Tire lait electrique kitett

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:57
salut j'ai loué un tire lait électrique kitett hier j'ai un souci j'ai essayé 3 fois deux fois ça tire dessus mais presque en continu le teton ne bouge pas et le lait ne sort presque pas et une fois je voyais bien le teton faire des va et vient comme une tetee et ca coulait super bien y'a t il une position ou je sais pas quoi car je vois pas comment je fais pour pas que ca marche merci
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:18
Salut, moi aussi j'en ai un. Bon à priori les tires-lait Medela sont cent fois mieux : beaucoup moins bruiants, moins encombrants et plus doux. Ce n'est pas un fonctionnnement normal. Le téton doit être aspiré régulièrement, plus ou moins rapidement. Au bout de qq secondes ou minutes, le lait sort, mais là cela dépend de ton organisme. As-tu revérifié les branchements ? Sur l'appareil en lui même les orifices doivent pouvoir laisser circuler l'air (pas de tissus en face...).
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 20:17
[color=brown:0700fcd56a]J'ai eut le même souci, et en fait, c'est parce que le tuyau qui relie la teterelle au tube pour si le lait est aspiré (tu vois????) était trop enfoncé.$ Bisous[/color:0700fcd56a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.