Que mettre dans un sac a langer ?

Discussions

Auteur
Message
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:19
bonjour c ade26,voila j voudrai savoir ou q j peux trouver la liste du materiel qu'il faut mettre ds un sac a langer,si quelqu'un peut me donner une liste car la j sui un peu perdu.merci d'avance
Guest304816
1 messages
Guest304816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:31
je te donne la liste qu'il m'on fournis a l'hopital: livret de famille,reconnaissance anticipée,carte de sécu et mutuelle pour toi:1 brumisateur(trés utile en salle d'accouchement!),chemise de nuit,serviette de toilettes,1stylo pour le bb:6 grenouillères,6paires de chaussons ou chaussette,6 brassière en laine,6chemises de coton ou body,bavettes,bonnets,et des vétements pour la sortie! je te conseille de prendre un peu plus de body et de grenouillères car risque de fuite de couche...ou il réingurgite! biz
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 19:13
euuh le sac à langer, c'est pas le sac pour la mater :D Le sac à langer doit contenir : - le carnet de santé - suppo d'efferalgan nourrisson - une serviette éponge ou un tapis à langer - tenue de rechange + un pull au cas où - 1 ou 2 biberons de lait + chauffe biberon voiture si tu en as un - quelques couches - de quoi nettoyer les fesses + visage - un bavoir - 1 ou 2 repas tous prêts (genre petits pots) - une tétine et un ou 2 jouets
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 22:46
[color=blue:7fe5970ce6][b:7fe5970ce6]super la liste Laurene95 ! :D à cela je rajoute les babyphones quand on va en soirée : comme ça, on peut le faire dormir au calme dans une chambre et sans soucis... :wink: [/b:7fe5970ce6][/color:7fe5970ce6]
Maman allaitante et travailleuse
finou30 20 messages
finou30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:18
En cette saison, chapeau, lunette et creme solaire. Pour les bib, eau + lait séparé ou dans une partie qui tient le frais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.