No Soldes !

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 19:28
Apparemment les magasins "autour de b..." ne font et ne feront pas de soldes cet été ... car ils font des offres promotionnelles le reste de l'année a quelques occasions donc s'en dispense actuellement. Déçu ? pas déçu ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 19:51
En effet, nous on a eu - 20 % en bon d'achat sur la chambre, on l'a prise fin juin mais la promo débutait officiellement en juillet. S'il te faut rien d'autre, les bons d'achat sont valables je ne sais plus combien de temps mais nous ça nous a payé nos "bricoles" ( matelas, écoute bébé ) sinon la chambre au départ était à - 10 % et on a choisi ce qui nous semblait le plus avantageux.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 21:34
[quote:c1094e7dd9="Joelle2B"]Apparemment les magasins "autour de b..." ne font et ne feront pas de soldes cet été ... car ils font des offres promotionnelles le reste de l'année a quelques occasions donc s'en dispense actuellement. Déçu ? pas déçu ?[/quote:c1094e7dd9] [color=indigo:c1094e7dd9]Hein ??? :shock: Ben pourtant, nous, pas plus tard que samedi dernier, nous avons acheté le pack pliko P3 Peg Perego EN SOLDES chez Autour de Bébé !!! Certes, ils ne soldaient pas tous les coloris, mais ils en soldaient 3, c'est déjà pas mal ! Alors on l'a eue pour 589€ au lieu de 699€ ! Et j'ai vu plusieurs autres articles dans le magasin (un peu dans toutes les catégories) qui étaient soldés pourtant... ça m'étonne ce que tu dis là... :? [/color:c1094e7dd9]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 22:11
En fait, "autour de bébé" est une franchise. Alors même si cela ressemble à une chaine, chaque magasin à son propre fonctionnement. Ceci explique les différences entre les magasins !
foxy971 11 messages
foxy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:39
[quote:19837f9efa="amethys"]En effet, nous on a eu - 20 % en bon d'achat sur la chambre, on l'a prise fin juin mais la promo débutait officiellement en juillet. S'il te faut rien d'autre, les bons d'achat sont valables je ne sais plus combien de temps mais nous ça nous a payé nos "bricoles" ( matelas, écoute bébé ) sinon la chambre au départ était à - 10 % et on a choisi ce qui nous semblait le plus avantageux.[/quote:19837f9efa] excuse moi de te demandez ca mais il est comment le berceau e la chambre? parce que moi j'ai pas eu la notice et j'arrive pas a le monter alors si tu pouvais m'aider merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.