Cale bebe, qu'en pensez vous ?

Discussions

Auteur
Message
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:55
Bonsoir, Je voudrais acheter un cale bébé. Que pensez vous ? Est utile ?? Merci
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:59
Moi personnellement je trouve le cale bb tres utile et securisant bb ne peut pas se retourner et ainsi s ettoufé j ai acheter le matelas avec cale bb intégré pour bb 1 je l ai tres bien conservé et compte bien le remettre pour bb2 prevu pour septembre il s enleve tres facilement une fois que bb n en n a plus besoin.voila j espere t avoir aidée un peu bises et bonne grossesse.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:11
moi aussi je trouve cela plutot utile ! surtout quand je le couche sur le coté ça evite qu il glisse sur le ventre
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:18
coucou...alors tout comme toi je me suis posée la même question...! et les mamans du forum m'on ditque sa pouvait aussi dépendre du bébé...car il y a des bébés qui n'aime pas dormir avec un cale bébé....! et d'autres maman qui comme là, en sont très contente...donc pour l'instant nous on en a pas encore acheter...on hésite toujours...voilà...bonne grossesse :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 21:53
l'avantage du cale bebe c'est que tu es sur qu'il ne dorme po sur le ventre ou ne s'ettouffe si il vomi! nous on en achetera un!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 17:16
Avis de la sage femme qui nous fait les cours de prepa: parmi tous les gadgets que l on peut vendre pour les bébés, c'est l un des plus utiles! Donc moi je n avais pas prévu d en acheter un et finalement lundi j irai faire un petit tour chez A** pour en acheter un! Cat
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:41
Merci les filles, Je vais en acheter un alors :) Bonne grossesse à toutes
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:59
Salut, Très bonne question, je me posais la question également ! Difficile de ce projeter avant la naissance. Visiblement ca dépend beaucoup des bébés. Dans le doute je vais en acheter un aussi !!! Bonne grossesse et à bientôt !
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 16:45
Perso pour BB1 pas de cale-bébé : elle dormait sur le ventre avec un plan incliné pour les éventuels problèmes de régurgitation. Ca a suufit. mais si tu veux coucher BB sur le côté, c'est peut-être utile. moi je trouve qu'on achète déjà suffisamment de choses, ce ne sera donc pas ma priorité! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.