Couffin ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 18:21
[quote:623c845d1f="ascarlette"]Un moïse c'est tout simplement un petit berceau en generale monté sur balancelles, je te met une photo du mien, sans la literie à cause de mes chats... :x :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j3adu746.jpg][img:623c845d1f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/j3adu746.jpg[/img:623c845d1f][/url][/quote:623c845d1f] [color=indigo:623c845d1f]OK merci de l'info, ben je connaissais pas le terme... pour moi, c'est un berceau ce que je vois sur la photo ! :oops: :wink: Mais "berceau" ça doit être quand ça se balance pas alors... ou bien, c'est la forme ? Berceau, c'est "rond" et là c'est rectangle ??? Ou bien "rond" c'est juste "couffin" ? Enfin bref, y'a tellement de termes différents pour des produits très proches !!! :shock: [/color:623c845d1f]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 19:29
[quote:89d20c3f9b="PGP"][quote:89d20c3f9b="ascarlette"]Un moïse c'est tout simplement un petit berceau en generale monté sur balancelles, je te met une photo du mien, sans la literie à cause de mes chats... :x :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j3adu746.jpg][img:89d20c3f9b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/j3adu746.jpg[/img:89d20c3f9b][/url][/quote:89d20c3f9b] [color=indigo:89d20c3f9b]OK merci de l'info, ben je connaissais pas le terme... pour moi, c'est un berceau ce que je vois sur la photo ! :oops: :wink: Mais "berceau" ça doit être quand ça se balance pas alors... ou bien, c'est la forme ? Berceau, c'est "rond" et là c'est rectangle ??? Ou bien "rond" c'est juste "couffin" ? Enfin bref, y'a tellement de termes différents pour des produits très proches !!! :shock: [/color:89d20c3f9b][/quote:89d20c3f9b] Chez nous moise ou couffin c'est idem-pareil... donc... Pour moi, sur la photo c'est un berceau (surtout s'il y a des balancelles) :lol:
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:12
Bonjour, J'ai acheté pour acceuillir mon premier bébé dans ses dodos, un couffin blanc en osier blanc, vendu avec habillage blanc, c'est magnifique + le support qui va avec, on l'a essayé dans notre chambre pour voir ce que ça donne, non seulement c'est joli, mais ça prend pas beaucoup de place, pratique en pleine nuit pour être auprès de bébé les premiers mois et c'est surtout que je trouve qu'un lit bébé c'est bien trop grand pour un nourrisson ! je suis sûr qu'il se sentira plus en sécurité dans son couffin! Justement je viens de passer commande ce matin, d'une flèche de lit pour y installer un ciel de lit que je trouve très dificilement ou voire trop chère mais je pense que je vais confectionner le ciel de lit moi même ! voili voilou !
Guest100182
6 messages
Guest100182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 17:20
Merci pour tous vos avis... J'ai acheté un couffin et un matelas un peu plus épais que celui fourni mais maintenant je me pose la question du drap... Mettez-vous un drap housse ? ça existe dans cette taille ? :roll:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 19:38
[quote:6bddd3c8e0="delphinette2209"]Merci pour tous vos avis... J'ai acheté un couffin et un matelas un peu plus épais que celui fourni mais maintenant je me pose la question du drap... Mettez-vous un drap housse ? ça existe dans cette taille ? :roll:[/quote:6bddd3c8e0] il existe des draps housse pour matelas de nacelle, oui! Taille 80cm sur 40 cm
Guest100182
6 messages
Guest100182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 12:49
Merci, tu sais où en trouver ? dans les magasins bébé ?
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 20:33
Je n'ai pas dû chercher très loin: dans le magasin bébé où j'ai mis la liste de naissance. Donc je n'ai pas regardé s'il y en avait ailleurs (style rayon pueri des hypermarchés)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.