Dilemne

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 14:15
Voici mon probleme ... :? Je voulais prendre la gamme Beaba (bibs, stéri,chauffe-bibs) mais en même temps je préfère le tire-lait manuel de Avent ... puis on me dis que je changerai certainement de biberons car bébé n'aimerai pas tel ou telle tétine; donc sachant que les tétines Avent ne soit compatible qu'avec les bibs Avent et que les bibs Avent compatible qu'avec les stéri Avent .... Comment je fais moi ? :shock: Y'a t'il des biberons qui acceptent n'importe quelles tétines ? ou Des stérilisateurs et chauffe-bibs qui acceptent n'importe quels biberons et petits-pots ? Déjà que je me casse la tête avec le reste et tout ce qui concerne l'arrivée de ce bébé mais là je suis perdue, fatiguée et prête a tout laisser tomber tellement j'en ai marre ! :cry:
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:20
moi j'ai tout pris avent je n'ai jamais du changer de tetine en plus les bibi avent sont garenti anti colique et j'en ai la preuve j'ai 2 enfants une de 3 ans et un de 2mois1/2 jamais de colique voila pour moi mais il ne son pas tous les memes :wink: bon achat
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:22
[quote:23f1d42249="Joelle2B"]Voici mon probleme ... :? Je voulais prendre la gamme Beaba (bibs, stéri,chauffe-bibs) mais en même temps je préfère le tire-lait manuel de Avent ... puis on me dis que je changerai certainement de biberons car bébé n'aimerai pas tel ou telle tétine; donc sachant que les tétines Avent ne soit compatible qu'avec les bibs Avent et que les bibs Avent compatible qu'avec les stéri Avent .... Comment je fais moi ? :shock: Y'a t'il des biberons qui acceptent n'importe quelles tétines ? ou Des stérilisateurs et chauffe-bibs qui acceptent n'importe quels biberons et petits-pots ? Déjà que je me casse la tête avec le reste et tout ce qui concerne l'arrivée de ce bébé mais là je suis perdue, fatiguée et prête a tout laisser tomber tellement j'en ai marre ! :cry:[/quote:23f1d42249] tu te prends la tete pour rien... j ai acheté le coffret naissance avent et j ai acheté les tetines chicco a part car elle s adaptent comme ça mon bébé aura le choix... et mon chauffe bibs c un beaba et mon stéri c un tigex et tt s adapte... voila...
Guest771949
15 messages
Guest771949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:27
moi à ma fille g changé plusieurs fois de bib é ceux qu'elle à lemoins aimé (ne voulé pas tété é pleuré) c t les avent o final g pri la marq de ma gde surface malgrè 1 tir lait avent. à ce jour, g ht d bib tigex pour mon fils qui arriv le moi proch1, je trouv q le tir lait à 1 meilleur rapport qualité prix, mon tir lai vent avai cassé en 3 mois d'utilisation. éje ne m'en sert q pour éviter 1 engorgemen. biz é n'en achèt pa 2 tro pr êtr sur.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 14:48
Merci à vous toutes pour les conseils ... je vais juste déstresser un peu maintenant ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.