Vends doppler ANGEL SOUND neuf !!

Discussions

Auteur
Message
marj54 8 messages
marj54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 12:13
Bonjour à toutes !!!! c'est indiqué dans le titre, je vends mon doppler ANGEL SOUNDS avec tous les accessoires et la boîte d'origine !! je m'en suis servie les 4 premiers mois donc 4-5 fois, le temp de sentir bébé bouger, il est en excellent état et fonctionne parfaitement bien !! en cherchant pendant 5 minutes, vous pourrez entendre le coeur de votre p'tit bout, on entend vraiment très bien, c'est rassurant et ça permets de le faire écouter à vos proches Je l'ai acheté près de 60 euros , je le vends 35 euros port inclus en colissimo si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à me contacter !! :D en attendant, bonne grossesse à toutes !!
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:23
[color=blue:98ce22fecd][b:98ce22fecd]C'est une super affaire dis donc! J'ai déjà mon petit bout mais j'aurai aimé en avoir un pendant ma grossesse! J'aurai bien aimé te l'acheter pour le second mais les finances ne suivent pas en ce moment! :roll: Dommage pour moi! :twisted: [/b:98ce22fecd][/color:98ce22fecd]
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:35
une petite question, ca ne tourne pas a lobsession d'avoir ca chez soi ? de vouloir tou le tem ecouter bb.... C vrai ke j'aimerai avoir une chose pareil parce ke g d peur ke son coeur ne batte plus. Je l'ai entendu une seule fois. G fais une fosse couche le 13 avril et la sui enceinte de 10 sa et j'espere ke tou se pass bien. g mon echo de datation le 16 juillet. voila
 
marj54 8 messages
marj54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:10
[quote:1f0a641d31="pistache7"]une petite question, ca ne tourne pas a lobsession d'avoir ca chez soi ? de vouloir tou le tem ecouter bb.... C vrai ke j'aimerai avoir une chose pareil parce ke g d peur ke son coeur ne batte plus. Je l'ai entendu une seule fois. G fais une fosse couche le 13 avril et la sui enceinte de 10 sa et j'espere ke tou se pass bien. g mon echo de datation le 16 juillet. voila[/quote:1f0a641d31] perso, je l'ai utilisé 4-5 fois durant le 2ème et le 3ème mois et je ne l'écoutais pas tous les jours, je pense qu'une fois par semaine, c'est déjà bien et ça rassure !! Dès l'instant où vous l'entendrez, vous serez rassurée ( donc moins de stress !! ) donc vous ne vous sentirez pas obliger de l'écouter à nouveau le lendemain matin !! moi aussi, j'avais peur que son coeur s'arrête et cet appareil m'a beaucoup aidé et pour toutes les futures mamans qui l'ont, je me propose de leur donner des conseils pour éviter de chercher son p'tit coeur pendant 1 heure !! voilà !!
riri492 2 messages
riri492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 17:48
Je suis interressé par le doppler, je vous ai envoyer 2 messages prives mais je ne pense pas qu'il soit arriver.... (car ils sont tjs ds ma boite d'envoi) pouvez vous me contacter? a.breger@wanadoo.fr merci !
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:44
je t'ai envoyé un Mp mais peut être trop si il est déjà vendu!!! merci
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:20
je voudrais savoir s il est vend le doppler
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:21
[quote:4fd9ddae85="marj54"]Bonjour à toutes !!!! c'est indiqué dans le titre, je vends mon doppler ANGEL SOUNDS avec tous les accessoires et la boîte d'origine !! je m'en suis servie les 4 premiers mois donc 4-5 fois, le temp de sentir bébé bouger, il est en excellent état et fonctionne parfaitement bien !! en cherchant pendant 5 minutes, vous pourrez entendre le coeur de votre p'tit bout, on entend vraiment très bien, c'est rassurant et ça permets de le faire écouter à vos proches Je l'ai acheté près de 60 euros , je le vends 35 euros port inclus en colissimo si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à me contacter !! :D en attendant, bonne grossesse à toutes !![/quote:4fd9ddae85] pourriez vous me dire s il vous avais vendu
marj54 8 messages
marj54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 09:34
le doppler est vendu !! bonne grossesse à toutes !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.