Question sterilisateur

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 09:18
bonjours tout le monde! :D J'ai un petit soucis avec mon stérilisateur. c'est un stérilisateur à micro ondes et il est trop petit pour pouvoir mettre mes biberons debout dedans. :evil: je voulais savoir si on pouvais couché les biberons. le résultat sera t il le meme? merci de bien vouloir me répondre. bises. 8)
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:33
Je pense que oui. La seule chose, c'est qu'il va y avoir de l'eau dedans après, donc faudra les vider, mais la stérilisation aura tout de même fonctionné. Pour en être sûre, tu peux appeler le magasin où tu l'as acheté.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 09:38
ok, je te remercie d'avoir répondu aussi vite. je l'ai achetér a leclerc, mais il n'y a aucun n° de téléphone pour joindre le service consommateur. je vais essayer et on verra bien. mais c'est vrai que ça m'embete d'en racheter un, celui la est tout neuf! encore merci. biz
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:46
Au pire, si tu n'as pas jeté l'emballage, tu peux le rapporter et te faire rembourser. Moi, c'est ce que j'avais fait avec un siège pour le bain que j'avais acheté aussi chez Leclerc ; j'avais du mal à asseoir ma fille dedans, donc je l'ai ramené.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 09:48
meme si j'ai ouvert le produit et que je l'ai lavé?
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:55
Je dirai oui. A partir du moment où tu ne t'en es pas servi plusieurs fois, et que tu remets tout bien dans l'emballage, ils devraient le reprendre. La prochaine maman qui l'achètera aura gagné un lavage !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 09:58
ok, je vais essayer, je verrai bien. de toute façon, je n'ai rien a perdre. encore merci!
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:11
moi aussi je ne peux pas mettre mes biberons debout mais il n'y a pas de soucis ça les stérilise quand même
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 10:19
c'est vraiment mal foutu, je ne vois pas pourquoi il ne pense pas a la hauteur des bib! en tout cas merci!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:28
bjr il n'ya aucun soucis pour mon neuveu ma souer avait le meme il a 3 ans aujourd'hui l'essentiel est kil soit steriliser et je crois ke c'est fabriker de tel sorte ke les bib soient couches
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:33
j'ai essayer, ça a l'air de marcher, en plus il n'y a pas d'eau qui reste dedans. par contre, doit on laisser les biberons refroidir completement avant de remmettre tétines et capuchon? ou bien est ce qu'on peut les remettre meme si les bib sont chaud?
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 11:44
salut on me la offert pour sarah ben franchement je ne le trouve pas geniale les melodies bof les peluches sont simples mais tu pourras les decrocher plus tard mais je n'aime pas du tout enfin je donne juste mon avis bonne fin de grossesse
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 11:48
Coucou alors sur comment il est je ne peux pas te renseigner mais mon cheri adore winnie l'ourson pour notre puce et il veut lui acheter celui ci...! moi pas tres fan mais bon je ne trouve pas vraiment mieux! on l'a vu par contre soldé a 39 euros et qqch au lieu de 50 environ chez toy's russ ( babies ' russ) dc voila bonne journee :lol: bonne fin de grossesse
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 12:16
ben des fois il vaus mieux un mobile tout simple que le bebe prefere que un truc tout complique qui ne l'interesse pas du tout ce qui est le cas pour la mienne :D
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 15:25
Ca n'a pas tellement d'importance. Il faut juste qu'ils soient secs avant de les reboucher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.