Poussette et jogging

Discussions

Auteur
Message
li33 8 messages
li33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:01
Salut à toutes, je suis une future maman (dans un mois!!) et je cherche des conseils pour une poussette...... :?: J'en cherche une plutot tout terrain qui supporte bein les kilomètres.... je suis fan de course à pied et j'espere bien reprendre le jogging avec ma ptite puce mais je voudrais bien sûr une poussette très confort et résistante.... Voilà si des mamans sportives peuvent m'éclairer ça serait sympa.... Bizzzz à touttes..... :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 15:13
Coucou, Nous on fait des ballades de 15km - 20km en courant avec érin, chemins de forets, autour des lacs, ou bitume ... !! Elle adore !! Et on a le high trek de bébé confort !! On est ravi. Des fois, la roue avant psychote un peu quand tu roules sur un nid de poule par ex mais sinon, on en est super content !! On avait essayé la slalom pro de jané mais elle est beaucoup + basse que la high trek. De toute facon, il faut une 3 roues ! Bon choix. Et bonne course Bizz :wink:
li33 8 messages
li33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:00
merci bokou pour ton conseil, j'été repérer la hight trek et c vrai qu'elle est pas mal en plus en promo donc je vais en profiter :D Bonne continuation et bonnes ballades avec ton petit bout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.