Avis site etranger? urgent: merci!

Discussions

Auteur
Message
Guest11896
7 messages
Guest11896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:12
bonjour à tous! alors voilà, j'ai farfouiné un peu partout pour trouver le berceau "de mes rèves" pour ma puce qui doit arriver mi août, et je l'ai trouvé sur un site: babyland-zeller.net. à un prix qui est nettement moins cher que dans les points de vente français! j'ai passé commande( mais pas encore payé), et tout-à coup me vient un doute: en fait, je ne connais personne ayant commandé sur ce site, et j'ai peur de la qualité et délai de livraison. en clair, si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site allemand, en étes-vous satisfaite? qualité? rapidité de livraison, etc............? mille mercis de me répondre!
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:33
[quote:31a0edd62e="minousinha"]bonjour à tous! alors voilà, j'ai farfouiné un peu partout pour trouver le berceau "de mes rèves" pour ma puce qui doit arriver mi août, et je l'ai trouvé sur un site: babyland-zeller.net. à un prix qui est nettement moins cher que dans les points de vente français! j'ai passé commande( mais pas encore payé), et tout-à coup me vient un doute: en fait, je ne connais personne ayant commandé sur ce site, et j'ai peur de la qualité et délai de livraison. en clair, si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site allemand, en étes-vous satisfaite? qualité? rapidité de livraison, etc............? mille mercis de me répondre![/quote:31a0edd62e] Je ne connais pas ce site mais tu as raison de douter, il faut que tu cherches sur Internet sur des forums si il y a des appréciations sur ce site pour être sur de pouvoir commander en toute confiance.
Guest11896
7 messages
Guest11896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 17:33
ben justement, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé! alors je me suis dit qu'en faisant appel à des mamans ou futures mamans, j'aurais peut-être des infos :?
Guest11896
7 messages
Guest11896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 08:56
merci beaucoup, anko. j'ai suivi ton conseil et trouvé les évaluations sur le site en question: une trés-trés grande majorité de clients ont l'air trés satisfaits............alors je me lance. on verra bien! en tout cas, merci, gros bisous et bonne fin de grossesse :wink:
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:25
Perso j'ai été voir, c'est un site Allemand et ils sont en générale très sérieux, je pense que tu peux faire confiance, le seule hic c'est le prix de livraison, l'économie faite sur le produit doit être interessante en y incluant les frais de livraison. Bec bec
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 00:37
voilà moi j'avais commandé chez eux une table à langer que j'avais vu en magasin mais beaucoup plus chèr je n'ai pas eu de soucis les produits sont de qualité le seul soucis c que tu peux communiquer avec eux que pas courriel et g attendu assez longtemps car g fait l'erreur de payer par chèque et par mal chance ma lettre a fait beaucoup de chemin avant de trouver son destinataire et que du coup j'avais flippé et fait opposition sur mon chèque voilà j'espère que tu n'auras pas les memes soucis que moi et j'espère que tu as choisi un autre moyen de paiement sinon pour le reste y a rien à dire tu fais une belle economie et la livraison est impeccable voilà biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.