Mobilier chambre que pensez vous des chambres evolutives ?

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:11
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et avec mon mari nous en sommes en train de regarder pour l'achat de la chambre de notre bébé. Tout d'abord pensez vous qu'il va y avoir des promos pour les soldes chez Autour de Bébé ou Aubert ? Aussi, nous hésitons à acheter une chambre évolutive, qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos commentaires...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 15:16
Aucune idée pour les soldes, nous on a acheté en grande surface, et on as pris une chambre évolutive et pas trop quitche pour que ça reste une belle chambre pour un enfant et plus un BB... la nôtre va même assez bien pour un adolescent... :lol: en tout cas on en est super contents!
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:16
Des soldes, il y en aura, reste à savoir si ce sera sur ce qui vous intéresse. Je pense qu'il faut tenter les soldes, les prix ne peuvent pas être pires qu'en temps ordinaires...! Bon courage pour tes trois derniers mois.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 15:25
Chacun ses gouts... Je suis 100% pour une chambre évolutive. Je n'aime pas du tout les chambres "nunuches" qui font bébé et qu'il faut changer après 2 ans car ca devient ridicule. Bref, j'ai donc opté pour une chambre totalement évolutive en bois : lit -> lit pour une personne 90cm x 2m, commode avec adaptation pour en faire une table à langer, et SURTOUT une vraie armoire digne de ce nom: 3 portes et faisant 210cm de haut, car des armoires d'1m80 maxi je trouvais cela ridicule et inutile. Donc même ado elle est tout à fait ok
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 16:08
[color=red:9c0ee9bb8a]edit modo: 5 posts pour la même question , erreur ou impatience ???[/color:9c0ee9bb8a]
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:12
[quote:b266d414b1="dom&mike"][color=red:b266d414b1]edit modo: 5 posts pour la même question , erreur ou impatience ???[/color:b266d414b1][/quote:b266d414b1] Je suis vraiment désolée c'est une véritable erreur mon ordinateur ramait et j'ai appuyé plusieurs fois car rien ne se passait et j'ai découvert ensuite plusieurs messages. Je m'excuse pour cette erreur, ca ne se reproduira plus !
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 16:23
[color=red:9dddcd6242]edit modo : pas de souci , on garde celui-là et je supprime les autres !!:wink: :wink: ![/color:9dddcd6242]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:51
[color=indigo:2e73dd6393]Je crois que c'est avant tout une question de goût. Nous avons opté pour une chambre traditionnelle. Comme nous voulons plusieurs bébé, je me dit que après avoir servi à 2 ou 3 bébés mon lit et ma table à langer seront rentabilisés. S'ils sont toujours en bon état, nous pourrons les revendre.[/color:2e73dd6393]
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:51
Nous avons pris la duetto chez autour de bébé. Elle est vraiment trés bien. Les rangement sont largement suffisant (une penderie sur la largeur du lit +2tiroirs +un grand et un petit placards). La couleur (bois clair) est passe partout et conviendra avec n'importe quelle déco. Et elle est rés facile à monter, je l'ai montée enceinte de 8 mois!!! Par contre faut être conservateur avec les chambres évolutives car certaines pièces doivent être mises de côté et conservées (longerons pour passer en grand lit ou certains caches par ex). Le seul truc qu'on a changer se sont les boutons de porte! En espérant t'avoir renseigné. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.