AVENT ou BEABA ?

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 13:02
Coucou ! J'aurais besoin d'avis de maman pour me conseiller entre les deux gammes à propos des stérilisateurs et des biberons surtout ... ! et même des autres produits de la gamme ... tire-lait utile ? stérilisateurs électronique ou électrique ? tétine biberons ? Les deux semblent très bien mais c'est devenu mon casse tête du moment ... :wink: Vos avis ?!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 13:32
[quote:9a33ef69d0="Joelle2B"]Coucou ! J'aurais besoin d'avis de maman pour me conseiller entre les deux gammes à propos des stérilisateurs et des biberons surtout ... ! et même des autres produits de la gamme ... tire-lait utile ? stérilisateurs électronique ou électrique ? tétine biberons ? Les deux semblent très bien mais c'est devenu mon casse tête du moment ... :wink: Vos avis ?![/quote:9a33ef69d0]salut je ne suis pas encore maman mais bientot cependant je me suis déja renseigné et bcp me conseille AVENT comme marque et en sterilisateur on ma conseillé celui qui passe au micro onde plus pratique peu honereux et rapide voila sinon va chez toysarus c eu qui m'ont conseiller ce qui a confirmé ce que mes amis m'avez déja dit voila si cela peut etre utile slt
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 17:08
[color=violet:a23f7020b1]que de question quand c'est pour notre bébé!!! perso, au niveau biberons, j'ai fait le choix d'aller en pharmacie ou on m'a conseillé dodies (une amie me l'avait dit aussi) apparement, pas de probleme de fuite. Au niveau du stérilisateur, je ne suis personnellement pas pour ceux qui vont au micro onde mais apres c'est une question de choix. J'ai choisi le stérilisateur rapido de babymoov. Apres ce qu'il faut saovir c'est que si tu choisi un avent, tu ne pourra mettre QUE des biberons avent dedans!! apres il n'y a que toi qui peut voir. Je pense qu'on fait un peu a l'instinc : PAS LE CHOIX!!! bon courage dans tes choix!! ah si, si je peux te donner un dernier conseil, prend au moins 2 sortes de tétines car certains bébés ne veulent pas celles en caoutchout et d'autre ne veulent pas ceux en silicone!!![/color:a23f7020b1]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 18:58
salut on m'a dit d'eviter les AVENT pke on peut peut mettre que les tetines avent qui ne conviennent pas a tout les bébés alors que sur les BEABA tu met ce que tu veux, du coup moi j'ai acheté les BEABA en plastique qui sont sterelisables. voilà si ça peut t'aider :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 19:37
[quote:bf3805495a="lagungle"]salut on m'a dit d'eviter les AVENT pke on peut peut mettre que les tetines avent qui ne conviennent pas a tout les bébés alors que sur les BEABA tu met ce que tu veux, du coup moi j'ai acheté les BEABA en plastique qui sont sterelisables. voilà si ça peut t'aider :wink:[/quote:bf3805495a] C'est bien ce que je me disais aussi, merci de confirmer ! Pourtant la gamme Avent vante les mérites de leurs tétines qui évitent les coliques du bébé mais les Beaba sont effectivement changeables et je les trouvent plus colorés et plus sympathiques pour les bébés. @tte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.