Ou acheter l'echarpe de portage??

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:15
je suis a la recherche dune echarpe de portage jaimerai la commander sur internet connaissez vous un site (ou vs avez deja commander , et ou vous etes sur de la qualité) ?? jen aimerai une a rayure.... Merci davance
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:24
[quote:f212cc7679="lepticha85"]je suis a la recherche dune echarpe de portage jaimerai la commander sur internet connaissez vous un site (ou vs avez deja commander , et ou vous etes sur de la qualité) ?? jen aimerai une a rayure.... Merci davance[/quote:f212cc7679] Salut, La mienne est une dydimos, mais elle est assez chere, mais tres bien tissee. Il y a plein de motifs differents. Tu en as aussi sur nature et decouverte moin chere. Sinon tu tapes sur un moteur de recherche echarpe de portage. Je te mets 2 liens: http://www.didymos.de/francais/ http://www.portersonbebe.com/ Bonne recherche.
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:25
je ne te conseille pas l'echarpe de nature et decouverte parce que beaucoup trop chaude pour cet ete!! par contre tu peux en faire une toi meme si tu fais un peu de couture!! (5.20 de long et un triangle rectangle inverse a chaques bouts pour bien pouvoir accrocher, de 25 cms)
Guest294573
10 messages
Guest294573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 22:56
j'ai acheté la mienne via vert baudet de marque kubeba. Ils ont un site internet (moins ccher en direct) et ont une boutique sur paris. Démonstration des différents portages en boutique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.