Le baby cook? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:02
un blender ça ne cuit pas !!!! et tu vas te galérer à laver une grosse machine pour des toutes petites quantités !!! Non non c'est vraiment EXTRA... demande autour de toi si qqun en a un et essaye le c'est génial ce truc !!!
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 16:21
[quote:4942e1471b="galloromain"]nous aussi on voulait l'acheter mais on a déjà un robot avec blender pensez-vou que cela soit quand même utile merci de me faire la promo!!!! pour me persuader!!! bises[/quote:4942e1471b] :) bonjour, Je suis d'accord avec Alialo, on a presque toutes des robots de cuisine comme blender ou mixeur, cuit-vapeur ou cocotte, mais honnetement c'est pas très pratique pour les petites quantités. Là il n'y a qu'un seul appareil qui te permettra de cuire puis de mixer tes aliments, et dans une dose réduite adaptée au bb. Maintenant il ne te reste plus qu'a faire ton choix d'appareil. bises
wendymoira 8 messages
wendymoira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 10:21
Moi je l'ai, mais je ne m'en sers pas si souvent ... En fait, 2 choses : - soit tu as le temps tous les jours de préparer un repas exprès pour ton bébé en plus du reste de la famille, et là effectivement il est pratique, ou alors pour mixer des petites quantités (comme des mélanges de légumes en sachet vapeur congelés, un coup au micro-onde, tu mixes avec du jambon et c'est prêt) - soit comme moi tu prépares le week-end plusieurs petits pots que tu congèles, et là il n'y a pas photos : il faut mieux un cuit-vapeur, les légumes avant cuisson prennent de la place et tu ne mettras pas plus de 2 portions à cuire dans le babycook ! En plus ils disent 5 minutes, moi c'est plus souvent 30 voire 45 ... Donc je dirais utile mais pas indispensable ! Et j'ai préféré le babycook au babymoov pour une simple raion: [b:aca2c0e89d]1[/b:aca2c0e89d] seule cuve à laver qui cuit et mixe, et décongèle et réchauffe les petits-pots (mais ça le micro-onde le fait aussi !)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 13:44
[color=blue:1280d6925e][b:1280d6925e]coucou moi je l'ai acheté sur ebay 71 euros fdp inclus et je ne suis vraiment pas déçue... :D Il est super petit, donc à portée de main. Et contrairement à wendymoira, je trouve ça super qu'on puisse faire de petite quantité : je fais aussi le week end les petits pots de la semaine, mais il ne mange pas du même légume toute la semaine, donc ça suffit pour faire 2 petits pots par cuve et donc par légume. Je fais aussi des compotes pour nous : c'est trop bon rien à voir avec Andr*s ! :lol: Sinon c'est super simple d'utilisation, tu mets tes légumes, tu tournes le bouton pour la cuisson. Qd c'est cuit, tu ôtes les légumes su panier pour les mettre dans le bol et tu tournes le bouton pour mixer....c'est prêt. :wink: Et même si pour certains légumes, c'est un peu plus long à cuire, tu n'as rien à surveiller donc tu peux faire autre chose. Faut juste attendre que le voyant rouge s'éteigne. :wink: Voilà pour moi c'est indispensable en tout cas...[/b:1280d6925e][/color:1280d6925e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.