Le baby cook?

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:03
Bonjour, j'hésite à acheter le babycook. Que pensez-vous de cet appareil? Est-ce super utile ou pas? Est-ce que ça va vite? Merci
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:09
je l'ai et je peux te dire qu'il est INDISPENSABLE!! :wink: moi je l'adore, je prépare des petits pots maison c'est génial :wink:
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:21
Ok je ne l'ai pas (on le vend pas là oú j'habite) mais je n'en ai entendu que du bien! Ma mère m'a offert le livre du baby cook, avec des recettes pour petits et grands qui changent des "classiques" et ça donne envie d'avoir l'appareil.
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:22
je confirme moi on me l'a pour mon premier bébé et c'est super simple d'utilisation
komenksay 10 messages
komenksay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:29
moi aussi j'ai eu le baby cook pour mon 2ème enfant, c'est un robot cuiseur vapeur et mixeur indispensable,tres pratique,facile d'utilisation,tu t'en servira pour preparer les soupes de ton petits bout,puis apres tu fera les puree et les compotes,en 5 minutes le repas es pret,cuit a la vapeur et tout en gardant les vitamines des aliments,moi je te le conseille vivement
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 12:03
je l'ai aussi et je m'en suis bcp servi pour ma fille, et il me servira pour le suivant! Bien sûr, il a un coût, donc si tu as un cuit-vapeur, et autres robots ça fait la même chose. C'est pratique car tu fais tout dans le même appareil, et tu ne mélanges pas sa nourriture avec la vôtre! Celles qui ne s'en servent pas, sont celles qui ne cuisinent pas trop ou n'ont pas le temps : à toi de voir si c'est dans ton tempérament!! bonne cuisine! :wink:
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:38
Merci, c vrai que ça a l'air bien, je vais me laisser tenter. J'ai trop envie de lui faire ces repas aussi. Chez nous c papa qui cuisine moi je suis nulle mais là ça a l'air simple et rapide!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 08:20
salut pour celles qui on le babycook voici un site avec des tas de recettes special babycook le site est vraiment super j espere que le lien va marcher http://perso.orange.fr/recettebabycook/
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:31
[quote:2716ffd6ae="celi78"]Bonjour, j'hésite à acheter le babycook. Que pensez-vous de cet appareil? Est-ce super utile ou pas? Est-ce que ça va vite? Merci[/quote:2716ffd6ae] Salut, On me l'a offert lors de ma 1ere grossesse, et je dois dire que pour moi qui n'était pas une grande de cuisine, je m'y suis mise pour ma fille. et franchement c'est un outil génial. Alors c'est vrai que si tu as un cuit-vapeur, ou une cocotte, et un mixeur ça peut paraitre inutile, mais avec lui tu peux faire à manger en petite quantité. C'est un appareil tout en un et vraiment pratique. :lol: Et non je ne suis pas héritère du fabricant, je ne touche rien sur les ventes. :lol: C'est un bon investissement. bises
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:39
Qu'elle est la différence entre le baby cook et le babymoov le quel est la mieux? merci
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:16
Salut alors perso j'ai opté pour le bébédélice (de toutes façons il n'y en a que deux sur le marché !!). Il me semble que la différence c'est qu'il stérilise un bib' et surtout il est garantie ... A VIE !!! (et côté design je préfère... :wink: ) Sinon, c'est tout pareil et les recettes du babycook sont complètement transposables !! bon achat !!
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:33
Merci pour la reponse, c'est vraix que je me demandais qu'elle etait la différence j'ai vu que le babymoov fesait en plus le rechauffage des petits pots et du biberons ainsi que la stérilisation. En plus, il est a 89 euros donc moins chers... Y en a t'in qui l'on? MMerci
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 18:06
ben vi !!! on l' acheté !! je l'ai testé, c top !! et surtout j'ai une amie qui l'a, son titou à 17 mois et elle fait quasiment tous les repas avec !!! (rarement un p'tit pot tout fait !!). elle en est ravie !! elle fait même des compotes pour le papa avec !! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 22:49
Outil I N D I S P E N S A B L E !! Perso, j'ai un autocuiseur, un cuit vapeur, bah je me sers que du baby cook !! C'est plus petit donc plus facile et plus rapide a laver et surtout c'est tellement vite fait !! Perso, je cuis meme des legumes emincés a la vapeur pour nous. Je l'ai acheté quand y avait un code promo sur la redoute qui nous faisait 50€ de reduc dessus. Faudrait retrouver le post sur le fofo et vois si ca fonctionne toujours Bizz :wink: [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=270113-S5001778.JPG][img:ce7d68c0d2]http://www.mezimages.com/up/06/min-270113-S5001778.JPG[/img:ce7d68c0d2][/url]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 07:31
nous aussi on voulait l'acheter mais on a déjà un robot avec blender pensez-vou que cela soit quand même utile merci de me faire la promo!!!! pour me persuader!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.