Poussette Quinny speedi

Discussions

Auteur
Message
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:40
Bonjour à toutes! En regardant sur le thème "puériculture", j'ai vu que bcp de personnes étaient satisaites de la poussette quinny buzz, mais je n'ai trouvé aucun avis sur la poussette quinny speedi... C'est le même genre, mais la roue de devant est aussi grande que les 2 roues arrières, et elle est moins chère... La connaissez vous, et peut être que certaines personnes l'ont déjà testé? Nous avons une citroën xsara, et nous nous demandons si notre coffre ne sera pas tout de suite plein avec la quinny speedi... Merci pour vos avis! Delphine.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 15:25
[color=indigo:1846425188]Je vois très bien la poussette dont tu parles, mais je ne l'ai pas testée. Je me demande si il est posssible d'y mettre une nacelle et/ou un cosy comme la buzz. Je pense que le mieux serait d'aller faire un tour dans une boutique et de poser toutes tes questions sur toutes les poussettes que tu aimes. Nous avons fait cela avec mon copain et nous nous sommes rendu compte que les poussettes qu'on avait repérées ne correspondaient pas forcément à nos attentes et notre style de vie. Finalement nous avons opté pour la Uno de chez Peg Pérégo, modèle que nous ne connaissions pas avant.[/color:1846425188]
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 09:39
Salut! Merci pour ta réponse! En fait, je l'ai acheté la semaine dernière!! Je suis allée dans le magasin, et on a demandé à la mettre dans le coffre, pour être sûre... Et elle rentre, mais c'est vrai, comme toutes les 3 roues, elle prend de la place... Mais bon, j'ai craqué...Et j'ai pris la nacelle et le maxi cosy, c'est sur la quinny zapp qu'on ne peut rien mettre. On s'est dit que de toutes façons, on doit changer de voiture d'ici un an, et ça sera forcément un plus grand coffre... Encore merci pour ta réponse et bonne grossesse! Delphine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.