Dimensions poussette pliee

Discussions

Auteur
Message
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 08:11
coucou les filles Je voudrais savoir si les dimensions indiquées sur l'emballage correspondent réellement aux dimensions de la poussette. J'ai un petit coffre et la poussette qui me plait se joue a quelques cm alors je voudrais pas me planter !! J'ai posé la question sur le site de graco mais pas eu de réponse. Auriez-vous 2 mn pour mesurer votre poussette pliée des roues aux poignées et regardez sur l'emballage, vous me dites si c'est bon. Ca m'aiderait beaucoup de pouvoir régler ce problème de poussette au plus vite !! Merci a vous
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 08:49
Si ça peut te donner une idée nous possédons une poussette CHICCO qui pliée reste relativement encombrante par rapport à d'autres. Et bien elle rentre pile poile dans le coffre de notre Ford Fiesta ! Bizzzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:ede06496dd]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:ede06496dd][/url]
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:17
[quote:fbc28cca9d="kapirel"]Si ça peut te donner une idée nous possédons une poussette CHICCO qui pliée reste relativement encombrante par rapport à d'autres. Et bien elle rentre pile poile dans le coffre de notre Ford Fiesta ! Bizzzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:fbc28cca9d]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:fbc28cca9d][/url][/quote:fbc28cca9d] Merci pour ta réponse rapide mais j'ai deja une idée sur une graco qui mesure 86cm de long pliée. Mon coffre, une ibza, fait 88cm !! Je voulais juste voir si elle faisait pas un chouilla de plus que 86 sinon elle rentre pas !! Surtout je veux savoir quand ils mesurent, est ce qu ils partent bien des roues aux poignées ? Car s'ils comptent pas les poignées, c'est foutu. Sinon, au culot, j'irais dans un magasin bébé qu'ils mù'en prete une que je rentre dans mon coffre!! Ou alors je la plie et je sors mon mètre de ma poche !! Merci encore
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 10:06
salut, pour info j'ai aussi une seat ibiza, la chicco et la gracco ne rentrent pas à cause des renforts sur le coté dans le coffre!! Biz
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:40
[y et cool le sac a langer
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:41
bonjour oriane justement je voulais acheter le sac comme toi mais j'ai hésité sans le voir sur catalogue parfois je me méfie apparemment tu as l'air d'être contente il est pratique? pas trop grand?..... j'ai acheté pas mal de chose chez eux un tapis un porte manteau une gigoteuse un tour de lit et j'en suis ravie en plus y'a pleins de promos ça vaut le coup.... tu es a combien de grossesse??? biz nath
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:48
Je vous assure les filles que vous ne serez pas deçu par le sac a langer il est super pratique ma petite puce est prévu pour le 25/09 alors je me suis mise au achats aussi la couleur vert anis est aussi belle que sur la photo.bises et bonne grossesse.
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 13:24
[quote:79e073635b="nathk65"]salut, pour info j'ai aussi une seat ibiza, la chicco et la gracco ne rentrent pas à cause des renforts sur le coté dans le coffre!! Biz[/quote:79e073635b] Et oui, c'est pour ca que je me ballade avec mon mètre dans la poche !! Mais pour la graco c'est le modèle Aerosports Plus ou le modèle Mirage Plus. Je suis allée voir des modèles très compacte, comme ils disent.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:14
moi se que j ao fait je suis allee dans un magasin de bebe j ai garer la voiture devant le magasin et j ai ete voir les poussette il y en avit une qui me plaisait c etait une bebe confort elle etait superbe j ai demande si je pouvait essayer le ma mettre dans le coffre de ma voiture qui etait garer devant la vendeuse est venu avec moi et heureusement elle rentrait tout juste alors on a change c etait trop chiant de la passer tout juste de faire 36 fois manoeuvre pour la rentre on est retourne au magasin et j en ai vu une autre une peg on la plier et essaye et elle est nikel elle rentre comme un rien et il me reste plein de place en plus donc toute cette histoire pour te dire essaye d aller en magasin pour voir si sa rentre??
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:57
[quote:487935e052="sandrine2a"]moi se que j ao fait je suis allee dans un magasin de bebe j ai garer la voiture devant le magasin et j ai ete voir les poussette il y en avit une qui me plaisait c etait une bebe confort elle etait superbe j ai demande si je pouvait essayer le ma mettre dans le coffre de ma voiture qui etait garer devant la vendeuse est venu avec moi et heureusement elle rentrait tout juste alors on a change c etait trop chiant de la passer tout juste de faire 36 fois manoeuvre pour la rentre on est retourne au magasin et j en ai vu une autre une peg on la plier et essaye et elle est nikel elle rentre comme un rien et il me reste plein de place en plus donc toute cette histoire pour te dire essaye d aller en magasin pour voir si sa rentre??[/quote:487935e052] oui c'est ce que je vais finir par faire !! Quitte a y passer la journée, je ne repartirait pas sans avoir trouvé la poussette adéquate. Merci pour vos réponses les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.