Difference entre "grenouillere" , "dors-bien

Discussions

Auteur
Message
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:14
Différence entre "grenouillère" , "dors-bien" , et "pyjama" ??? Au risque de paraître bête, y'en a t'il parmis vous qui peuvent m'expliquer la différence ??? Merci :wink:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:36
Une grenouillère et un dors-bien c'est la même chose (un pyjama une pièce, quoi !) alors qu'un pyjama peut être en plusieurs parties (ou en une seule)... Bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:18b42d8da9]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:18b42d8da9][/url]
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 09:38
[quote:93776839c8="Sosso 67"]Différence entre "grenouillère" , "dors-bien" , et "pyjama" ??? Au risque de paraître bête, y'en a t'il parmis vous qui peuvent m'expliquer la différence ??? Merci :wink:[/quote:93776839c8] ce ke je c c ke la grenouillère un en sorte un pijama en une seul parti tt en un 1 jambe bras tt koi tré confortable pour bébé la nuit et le jou surtou ds les premier jour a larivé de bébé a la maison dors bien et une sorte de plus pour bébé tu lenvelope dedan ou les jambe son enseble ( il y en na pa c une grande poche) et pour en haut c en jenre de débardeur avc une grande fermeture sur le coté un pe comme le sac de couchage et le pijama bun tu dor dedan toi aussi koi...... ta kestion et pa béte c dailleur tré intéréssen.... bon courage pour les petit jour kil te reste..... bonne fin de grossesse
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:49
Merci les filles :lol: J'y vois déjà plus clair ... Bonne continuation à vous aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.