Chicco TRIO Ct 0.1 AUTOFIX 07 pour 400EUR livre

Discussions

Auteur
Message
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:25
Bonjour, Une petite info pour celles qui n'ont pas forcement les moyens , comme moi, d'aller en magasin et de payer 700€ :shock: une ensemble poussette _ siège auto (avec base) _ Landau ! J'ai commandé cet ensemble collection 2007 pour 400€ sur le site ebay vendeur bimbiweb "http://www.chiccoweb.it" il sagissait d'une enchère, mais ils font aussi des ventes directes (un peu plus cher mais la différence est toujours là) J'ai payé le vendredi et le mercredi de la semaine suivante c'était livré chez moi! :lol: :lol: :lol: JE suis pas une vendeuse ou un truc dans le genre juste une future MAMAN enceinte de son premier petit Boubou . :roll: :roll: si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas !
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:07
C'est super intéressant!!! Moi, je recherche surtout la pliko P3 de peg perego. Ils la vendent? Merci
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 08:24
Ben non, Ce vendeur fait uniquement la marque Chicco, mais il y a d'autres vendeurs de poussettes sur ebay, (si tu connais pas bien, un indice de confiance est le nombre de ventes déja effectuées ou les critiques des acheteurs) J'ai vu que sur Priceminister il y a aussi quelques vendeurs professionnels :wink: A toi de voir et comparer mais n'hésites pas à prendre ton temps. @+
jesh 21 messages
jesh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:51
[quote:67068e85e0="amelieaa"]Bonjour, Une petite info pour celles qui n'ont pas forcement les moyens , comme moi, d'aller en magasin et de payer 700€ :shock: une ensemble poussette _ siège auto (avec base) _ Landau ! J'ai commandé cet ensemble collection 2007 pour 400€ sur le site ebay vendeur bimbiweb "http://www.chiccoweb.it" il sagissait d'une enchère, mais ils font aussi des ventes directes (un peu plus cher mais la différence est toujours là) J'ai payé le vendredi et le mercredi de la semaine suivante c'était livré chez moi! :lol: :lol: :lol: JE suis pas une vendeuse ou un truc dans le genre juste une future MAMAN enceinte de son premier petit Boubou . :roll: :roll: si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas ![/quote:67068e85e0] Moi aussi, ce site m'intéresse mais le problème c'est que le site est en italien et j'aimerais savoir comment tu as fait pour commander chez eux ou bien est-ce que tu parles italien? Leur prix, même sans enchères, est même moins cher que sur ebaby.com.
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:26
Je parle pas un mot d'italien ! :roll: Je suis passé par ebay et le détail était en français (ils doivent être en cours de changement de présentation du site je pense) Quand tu passes directement par leur site tu clics sur le logo CHICCO en haut à droite ça t'envoi sur le site de présentation officiel des produits (là tu peux choisir ta langue) Ensuite tu te sers des réf. pour savoir ce qu'il y a exactement dans la pack tu peux aussi te servir des détails en ligne et les traduire à l'aide d'une traduction en ligne. encore une solution: en cas de doute tu leur envoi un mail en français ils te répondrons rapidement c'est ce que j'ai fait pour avoir des détails et ils m'ont répondu rapidement (en français moyen mais clair) ...ça parait un peu compliqué comme ça mais j'ai économisé 300 € par rapport au prix magasin alors ça vaut la peine et c'est sûre... :wink: @+ si t'es perdue n'hésites pas à me poser des questions j'essayerai de te répondre. :D
jesh 21 messages
jesh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:54
Merci de ta réponse, amélieaa! Je vais essayer de voir tout ça. :D
fifio 3 messages
fifio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:46
Bonjour, moi aussi je trouve cette offre intéressante... Amelieaa, peux-tu me dire si le pack comprends les accessoires comme l'habillage pluie, la chancelière, le sac à langer, etc... merci d'avance
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:03
salut tout le monde Moi aussi j'ai acheter le trio ct1 de chez chicco sur ebaye ( mm revendeur) J'en ai eu pour 440 euors tout compris ( frais de port 60 euros) et surtout il faut penser au kit voiture pour accrocher la nacelle dans la voiture ( 20 euros) Vendeur tres serieux, j'avais commander deux fois sans faire expres le kit trio voiture et il m'ont remis 20 euros en espece dans mon colis pour me rembourser... :) Ils repondent facilement et rapidement a tout type de question et tu es livre sous deux jour. ( il y a tous les acessoires comme en magasin( sac, truc pour la pluie, petite couverture etc....) N'hésiter pas, c super... BONNE SOIREE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.