Que pensez-vous de la poussette Slalom Pro de Jane ?

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:23
Bonjour à toutes ! Je suis toujours en grande réflexion sur le choix de la poussette. Me voilà maintenant, plutôt fixée sur le Pack Rebel de chez Jané, qui comprend : - poussette Slalom Pro 3 roues - nacelle pro - siège auto rebel pro Qu'en pensez vous ? Pour celles qui ont acheté ce produit, êtes vous contente ? Merci pour vos réponses, Marjorie
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:42
[quote:5b56d24e80="marjo78"]Bonjour à toutes ! Je suis toujours en grande réflexion sur le choix de la poussette. Me voilà maintenant, plutôt fixée sur le Pack Rebel de chez Jané, qui comprend : - poussette Slalom Pro 3 roues - nacelle pro - siège auto rebel pro Qu'en pensez vous ? Pour celles qui ont acheté ce produit, êtes vous contente ? Merci pour vos réponses, Marjorie[/quote:5b56d24e80] g ma cousine ki en a une et elle la trouve bien trop lourde le chassi est très loud ainsi ke la nacelle et le cosy
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:56
Voilà avec mon homme nous avons investi dans une poussette Jané Slalom pro avec la matrix pro qui va avec. On l'a reçu hier et on l'a monté quand on met la matrix sur le chassis elle bouge un peu d'avant en arriere je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi chez auber* ils disent que c'est normal c'est une securité n'empeche que je m'inquiète un peu. Merci de vos temoignages en ce qui concerne le poids c'est vrai qu'elle est un peu lourde mais bon si c'est pour gagner 500 g par rapport aux autres on est plus à ça près :roll:
Guest295509
20 messages
Guest295509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:38
[quote:c2364ce081="nini la nouille"]Voilà avec mon homme nous avons investi dans une poussette Jané Slalom pro avec la matrix pro qui va avec. On l'a reçu hier et on l'a monté quand on met la matrix sur le chassis elle bouge un peu d'avant en arriere je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi chez auber* ils disent que c'est normal c'est une securité n'empeche que je m'inquiète un peu. Merci de vos temoignages en ce qui concerne le poids c'est vrai qu'elle est un peu lourde mais bon si c'est pour gagner 500 g par rapport aux autres on est plus à ça près :roll:[/quote:c2364ce081]Oui, nous aussi, le matrix bouge un peu quand on le remue, mais ça ne gêne pas du tout en usage normal, la puce n'est pas secouée à cause de ça... donc pas de souci :wink: En ce qui concerne le poids du châssis, c'est le plus léger de la catégorie... nous le trouvons léger, contrairement au matrix qui pèse le poids d'un âne mort :( Si c'était à refaire, on prendrait le châssis Slalom pro (qui va super bien), mais pas le matrix, on prendrait nacelle Pro + Cosy rebell Pro
ninilanouille 44 messages
ninilanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:33
merce pour ta réponse C'est vrai que la matrix est un peu lourde mais on habite au premier et mon homme est super fort :lol: je ne me fait pas de soucis pour l'utilisation de tous les jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.