Avis sur la Trophy de BB Confort ?

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 14:30
Bonjour à toutes ! A presque 7 mois de grossesse, je suis à fond dans les poussettes / nacelle... Et j'avoue que c'est pas évident de se décider. Là en ce moment, je me tâte entre la Trophy et la High Treck qui sont toutes 2 de chez BB Confort. J'ai lu le post sur la high treck, mais si vous pouviez mes donner votre avis sur la Trophy. Merci de prendre le temps de me répondre :wink: Bises, Marjorie
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 23:06
[color=indigo:09da3f6150]Bonsoir!!! Alors j'ai acheté, d'occas, l'ensemble bébé confort nacelle windoo, coque créatis, hamac et chassis trophy (le tout 350€ alors que ça coute plus du double neuf!) Malgré ces 3 ans, tout est en super état, c'est dire que c'est une valeur sûre!!!! Le châssis est maniable, confortable (avec les suspensions réglables), robustes sur tous les chemins. Le seul hic, c'est qu'il est assez imposant donc vérifie qu'il rentre dans ton coffre (moi j'ai une yaris et il rentre pile poil, à 5cm près!) tout comme imposant dans les rayons :wink: Bon après je ne regrette pas du tout au contraire car je préfère privilégier le confort de ma pépette...[/color:09da3f6150]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:06
Jai aussi une trophy et franchement j'en suis ravie. C'est une poussette robuste et tres confortable pour bb. Je précise que je l'utilise pour la seconde fois depuis novembre car bb1 est devenu un grand garcon de 4 ans et demi et ma puce à 6 mois et demi. Bon choix.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.