Nacelle ou coque ?? pour les grands trajets

Discussions

Auteur
Message
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:52
Bonjour, J'ai une question peut etre bizarre. J'accouche debut septembre, et je me pose une question tres bete. lors de la sortie de bébé de la clinique, vaut mieux qu'il soit dans une nacelle ou dans une coque ? Et en Décembre, on doit aller voir les parents de mon ami, 600Km aller, c'est preférable de le mettre dans la nacelle ou la coque. Le souci c'est que la nacelle n'a pas de point d'ancrage pour les ceintures de sécurité. Merci de vos conseils.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 12:47
oui en effet une nacelle est mieux adapté pour les long trajets, t'endis que que la coque pour les petits circuit est bien :wink:
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:21
coucou!! je suis enceinte de bébé, à J - 35 et je me posais la meme question que toi. J'en ai donc parlé a la sage femme qui m'a dit que c'été une question de choix mais que : - nacelle : position bien mais au nivau de la sécurité de n'est pas top car rien ne retient bébé - cosy : tres bien a condition de s'arreter au moins 20 minutes toutes les 1 heures 30 car sinon c'est mauvais pour le dos en espérant avoir pu t'aider!!!
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 00:20
Je te confirme la nacelle que nous avons acheter en février, n'a pas de point de sécurité :( regarde bien la tienne ou la future nacelle. [quote:0fcdfa5ad1]Comment cela, la nacelle n'a pas de système de fixation, tu es sûre? :wink: Perso, nous allons faire 700 km cette semaine, et ce sera nacelle.. le cosy c'est vraiment que pour les petits trajets, en plus, si bébé s'endort, la position n'est quand même pas terrible! :wink:[/quote:0fcdfa5ad1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.