Attendre les soldes pour acheter la poussette ??!!

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 21:58
Coucou !! Super contente d'avoir eu ma prime j'avais prévu de me ruer chez Autour de bébé pour acheter la poussette que nous avons prévu de prendre "travel sport salsa turquoise et chocolat" . Mais je viens de voir que les soldes commencent le 26 Juin du coup je pense attendre. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:05
[quote:f54488a69f="chouchou83"]Coucou !! Super contente d'avoir eu ma prime j'avais prévu de me ruer chez Autour de bébé pour acheter la poussette que nous avons prévu de prendre "travel sport salsa turquoise et chocolat" . Mais je viens de voir que les soldes commencent le 26 Juin du coup je pense attendre. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?[/quote:f54488a69f] ben moi aussi je veux attendre les soldes mais quand j ai ete voir la semaine derniere la femme m a dit que celle que je veux ne sera pas en soldes :shock: je doute mais bon :oops: si quelqu un a une idée
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:26
salut moi aussi j'attend les soldes pour tout racheter et de toute facon on trouvera toujours une poussette ou des habits qui correspondent nos critéres et en plus tout les commercant sont presser de vendre et dise que les article ne seront pas solder a nous de faire marcher la concurence si un article n'est pas en solde dans un magasin il le sera dans un autre alors pas de panique et pensons a nos economies futures courages les filles moins d'un mois a attendre :D MAMANETBEBE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.