SUCETTE DE PREMA WEE THUMBIE ET SOOTHIES

Discussions

Auteur
Message
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:09
[color=blue:89264a807b]JE RECHERCHE UN SITE INTERNET OU JE POURRAIS ACHETER CES SUCETTES CAR MA FILLE NE PREND QUE MON DOIGT ET J EN PEUX PLUS. ELLE VEUX MEME PAS CELUI DE SON PERE!! ON A ESSAYES LA NUK, LA CHICCO TTE PETITE, AVENT, SPECIAL SEIN BIBEASOL... RIEN NI FAIT AIDEZ MOI SVP JE RECHERCHE AUSSI LA SUCETTE ITALIENNE TT EN CAOUTCHOUC CAR JE CROIS QUE C UNE QUESTION DE TAILLE ET DE POID SI ELLE NE LES PREND PAS MERCI DE VOTRE AIDE MELANIE DU 37[/color:89264a807b]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:43
Salut, G trouvé ça, mais je c pa si c ce que tu cherche voici le lien : http://www.preemie.com/Preemie-Vanilla-Scented-Wee-Soothie-Pacifier_p_34-556.html A plus
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:18
[quote:07c4022e38="AM13"]Salut, G trouvé ça, mais je c pa si c ce que tu cherche voici le lien : http://www.preemie.com/Preemie-Vanilla-Scented-Wee-Soothie-Pacifier_p_34-556.html A plus[/quote:07c4022e38] merci beaucoup en effet c'est une sucette comme sa que je recherche, je vais me faire aider par quelqu'un qui parle l'anglais pr commander. Encore merci. Bon courage pr ta grossesse. MELANIE du 37
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 22:43
De rien en espérant qu'avec cette sucette ça ca marcher !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.