Vous cherchez une Jane avec un bon service : bebedirect.com

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 22:45
Nous venons d'acheter notre poussette au magasin 'marques en direct' à usines center à Villacoublay, c'est le magasin qui tient le site bebedirect.com. Si vous cherchez une Jane et que vous voulez manipuler les poussettes en toute tranquilité, je vous conseille fortement le magasin. vous faites ce que vous voulez avec les modèles d'exposition. Si vous avez des questions, le gars est très disponible mais il ne viendra pas vous interrompre même si vous avez entièrement démonter la poussette, tant que vous respectez le matériel, c'est cool. Le magasin ne vend quasiement que cette marque (carrera, nomade, slalom et les twins) + des poussettes-canne Mc Laren. En plus, vous repartez du magasin avec la poussette, il a du stock en boutique. Ce n'est peut-être pas le cas pour toutes mais nous avons profité d'une promo sur les modèles des années précédentes (449 € contre plus de 650 € normalement), mais à priori, il a ps mal de cartons empilés. Voilà, pour l'expérience qu'on a pour le moment, c'est un sans faute.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 23:34
je connais le site et c est clair qu ils font de bons prix sur les jane ! par contre moi j ai reussi à avoir la derniere jane slalom pro 2007 a 599e neuve à bébé 9 au lieu de 725e sur bbdirect.com ! mais je tiens à préciser que c était pendant une promo de bébé 9. Donc faut quand meme bien prendre le temps avant d acheter sa poussette on c est jamais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.